Ouvrez un compte PayPal et acceptez dès aujourd'hui les paiements approvisionnés par carte.
TOUS |0-9 |A |B |C |D |E |F |G |H |I |J |K |L |M |N |O |P |Q |R |S |T |U |V |W |X |Y |Z

Salle de presse Communiques de presse Belgique Nationale

UN "SERVICE KOTS" EN LIGNE SUR WWW.INFORJEUNES.BE

Écrit par Fédération Infor Jeunes Wallonie-Bruxelles
Le « Service Kots » d'Infor Jeunes est disponible sur le site www.inforjeunes.be depuis le 1er juin 2005.

Notre base de données en ligne s'étoffe chaque jour pour les villes d'Arlon, Bruxelles, Mons, Namur et Tournai. Et compte déjà 25 000 visiteurs depuis son lancement.

Le Service Kots sur
www.inforjeunes.be propose :

- une consultation libre et gratuite ;
- un moteur de recherche par critères (région, type de logement, prix) facile à utiliser ;
- un fichier actualisé quotidiennement par les permanents des Centres ;
- une fiche descriptive complète et imprimable pour chaque location (le loyer, la caution, les charges, la description des lieux, les commodités.)

Pour les jeunes, futurs locataires, des permanents compétents sont à leur écoute dans les Centres et Points Relais Infor Jeunes pour les aider dans leur recherche et répondre à leurs questions juridiques et pratiques concernant la location d'un logement.

Les propriétaires de Kots qui veulent diffuser leurs offres via Infor Jeunes, doivent contacter le Centre le plus proche.
Toutes les adresses des Centres et Points Relais sont sur le site
www.inforjeunes.be (rubrique 'centres') ou via le N°Universel 070/233 444.

Fédération Infor Jeunes Wallonie-Bruxelles
Responsable: M Benoît MATERNE - Tel: +32 (0)81 71 15 90
Namur B-5000
Articles associés

< Précédent   Suivant >
diffuser un communiqué

expression du jour

Paris février 2014 - Communiqué de presse - Valérie MAILLARD rejoint la SFAF en tant que directrice du Centre de...
Information Presse
Stéphane LE FOLL soutient l’agriculture familiale - Communiqué de Presse, Paris mardi 04 mars...
Orclass.com ouvre un nouveau comptoir boulevard Magenta à Paris - Communiqué de presse -...

Former les cadres de l’administration pour une bonne gouvernance économique» -Communiqués de Presse, Paris 10 mars 2014

Mardi 18 mars 2014 à partir de 9 h 30

Centre de...
Marisol, je te connais depuis que j’ai 18 ans et j’avais de toi l’idée d’une femme brillante...

Estimations très positives en faveur de la constitution après 2 jours de référendum

Plus de 55% participants se sont présentées aux bureaux de...

...

Nice, le 21 mai 2012 - COMMUNIQUE DE PRESSE -La Compagnie Nationale de l'Or apporte son soutien à la Fondation Florence...

joomla

Investissez dans la creation

Crowdfunding en réseau social pour créateur d'entreprise Z'Entreprendre - Crowdfunding en réseau social pour créateur d'entreprise Z'Entreprendre
Création d'entreprise, Crowdfunding en réseau social pour créateur d'entreprise Z'Entreprendre
  • Bar Restaurant dans un ancien moulin au bord de la rivière

Mon conjoint et moi souhaitons transformer notre lieu d'habitation en bar restaurant. Nous habitons un charmant petit village sur une route très passagère et avons la chance de posséder un ancien moulin datant de 1750 situé sur une île privée entourée par l'Yonne. Le lieu est athypique et particulièrement attrayant et nous voulons le changer en lieu de travail. Nous souhaitons faire une cuisine traditionnelle et maison. Ce projet est un rêve de toujours et il nous manque que les finances pour y arriver c'est la raison pour laquelle un coup de main serait plus que bienvenue.

• Création de boutique en ligne de chaussures femme et enfant

Bonjour !

Je me présente, Mélissa, 26 ans, maman de 4 petits bouts !

Je suis de Lorraine et je souhaiterais monter ma boutique en ligne de chaussures enfant et femme !

C'est un projet qui me tient à coeur depuis quelques temps déjà et j'ose ENFIN me lancer !

J'espère trouver des gens qui me soutiennent et m'aide ! et remercie déjà d'avance ceux qui le feront !

Et pourquoi pas partager nos expériences et nous soutenir mutuellement !

A bientôt !

• (chauffage géothermie sans terrain)

je viens d`acheter un grand garage avec une surface assez importante pour en faire un t3. j`ai obtenu mon permis de transformation ou permis de construire. Maintenant je commence a réalisé les travaux, après des années d`éxpèrience dans le bàtiment ( plus de dix an) je me rend conte que tous les chauffage existant ne sont pas économe ou si il le sont peut adapter pour la ville. Difficile de trouver une façon de ce chauffer en consomment le moins.

Cela fait fait des année que j'ai chercher des façons de se chauffer a moindre cout; et je me suis rendu compte que le principe des chauffage économique et de récupérer les calories dans notre environnement. Alors pourquoi ne pas récupérer les calories de nos corps et de nos chauffage car on produit plus de calorie dans nos habitation que dans la nature.

je vais créer le premier chauffage géothermie en ville et sans terrain.

• DEPOT VENTE

Il s'agit d'une reprise de société actuellement en difficulté, la structure sera supportée par une SARL nouvellement créée (soit par une holding qui reprendra la SARL actuellement en place), qui reprendra le fond de commerce ainsi que la clientèle déjà acquise et l'équipe en place; le changement sera entièrement transparent pour la clientèle. Il s'agit d'une activité de dépôt vente et d'achat de produits établie depuis 10 ans, l'équipe en place (dont je fais partie) est formée et opérationnelle aucun besoin de formation donc.

Ce rachat permettrait de repartir sur des bases saines ainsi qu'un fond de roulement clairement établi, par ailleurs cette action permettrai de de créer un emplois dans les deux ans, de faire les travaux de remise aux normes du local et ainsi de redonner un coup de fouet a ce magasin.

Le besoin premier reste le financement, mais je suis preneur aussi de conseils au niveau du montage (prise de controle de l'ancienne SARL via Holding, nouvelle structure, etc...)

• Agence de Gardiennage et de Baby Sitting

Bonjour,

Je souhaite créer une agence de gardiennage et de baby-stting.

Je vise dans un premier temps la tranche d'âge 3-16 ans.

J'habite dans une agglomération de 250.000 habitants et aucune entreprise proposant ce service n'est encore installée.

Etant débutant en création d'entreprise je ne sais pas vraiment par où commencer et en combien de temps mon projet va pouvoir devenir "une entreprise".

Pour vous donner un Cv en quelques mots : je suis titulaire d'un master en droit des affaires, et d'un master en histoire géographie. Je suis actuellement courtier en assurance et mon travail se passe bien, mais il ne correspondant pas à ma personnalité. J'ai un réel désir d'entreprendre, de prendre des risques et de gérer une entreprise.

Tous vos conseils seront les bienvenus !

Merci par avance.

Cordialement.