Ouvrez un compte PayPal et acceptez dès aujourd'hui les paiements approvisionnés par carte.
TOUS |0-9 |A |B |C |D |E |F |G |H |I |J |K |L |M |N |O |P |Q |R |S |T |U |V |W |X |Y |Z

Salle de presse Communiques de presse Belgique Nationale

UN "SERVICE KOTS" EN LIGNE SUR WWW.INFORJEUNES.BE

Écrit par Fédération Infor Jeunes Wallonie-Bruxelles
Le « Service Kots » d'Infor Jeunes est disponible sur le site www.inforjeunes.be depuis le 1er juin 2005.

Notre base de données en ligne s'étoffe chaque jour pour les villes d'Arlon, Bruxelles, Mons, Namur et Tournai. Et compte déjà 25 000 visiteurs depuis son lancement.

Le Service Kots sur
www.inforjeunes.be propose :

- une consultation libre et gratuite ;
- un moteur de recherche par critères (région, type de logement, prix) facile à utiliser ;
- un fichier actualisé quotidiennement par les permanents des Centres ;
- une fiche descriptive complète et imprimable pour chaque location (le loyer, la caution, les charges, la description des lieux, les commodités.)

Pour les jeunes, futurs locataires, des permanents compétents sont à leur écoute dans les Centres et Points Relais Infor Jeunes pour les aider dans leur recherche et répondre à leurs questions juridiques et pratiques concernant la location d'un logement.

Les propriétaires de Kots qui veulent diffuser leurs offres via Infor Jeunes, doivent contacter le Centre le plus proche.
Toutes les adresses des Centres et Points Relais sont sur le site
www.inforjeunes.be (rubrique 'centres') ou via le N°Universel 070/233 444.

Fédération Infor Jeunes Wallonie-Bruxelles
Responsable: M Benoît MATERNE - Tel: +32 (0)81 71 15 90
Namur B-5000
Articles associés

< Précédent   Suivant >
diffuser un communiqué

expression du jour

Etude de la pollution en Afrique - Communiqué de presse, Paris 11 mars 2014

En Afrique, l’activité humaine contribue fortement à la...

Orclass.com ouvre un nouveau comptoir boulevard Magenta à Paris - Communiqué de presse -...

Le Parlement européen valide la mise sur le marché d’un chargeur universel pour les téléphones portables – Communiqué de presse, 14 mars 2014

Le Parlement européen...

Etude Web et HIGH-TECH

Une étude récente sur le niveau de sécurisation de sites internet, a tiré la sonnette d'alarme en révélant que 70%...

L'école de langue Maltalingua ouvre ses portes!...

LETTRE OUVERTE A MADAME MARISOL TOURAINE, INISTRE DE LA SANTE Communiqué de presse - Madame la...

...

COMMUNIQUE Mercredi 30 mai 2012 Solution Investissement Conseil fusionne avec YCAP services En plus de la gamme des produits...

Communiqué de presse -STid et Tego lancent un nouveau tag RFID IronTag® High Memory - Paris - Ce partenariat rassemble Tego, développeur et fournisseur de solutions High...

joomla

Investissez dans la creation

Crowdfunding en réseau social pour créateur d'entreprise Z'Entreprendre - Crowdfunding en réseau social pour créateur d'entreprise Z'Entreprendre
Création d'entreprise, Crowdfunding en réseau social pour créateur d'entreprise Z'Entreprendre
  • "ABAHRI & CO"

FABRICATION DE CARREAUX CIMENT : CARREAUX DE CIMENT AUTHENTIQUES, CARREAUX MOSAÏQUES, CARREAU CIMENT TRADITIONNEL, MATERIAUX ANCIENS, CAROCIM, REPRODUCTION DE CARREAUX ANCIENS, CARREAUX DÉCORÉS, CARREAU EN CIMENT A DÉCOR INCRUSTE, CARREAU MOSAIC

• Aide a la personne en franchise

A2micile est une société de services à la personne qui connait une croissance exponentielle depuis sa création en octobre 2005 :

Présents sur l'ensemble du territoire français, nous proposons des services à domicile tels que le ménage, le repassage, la garde d'enfants, le maintien à domicile (aide aux personnes âgées, dépendantes et handicapées), les petits travaux de jardinage et les cours de gym.

L'ensemble de nos sites bénéficie d'un agrément permettant à nos clients particuliers de bénéficier d'avantages fiscaux très attractifs (réduction ou crédit d'impôts).

Nos engagements : Recrutement qualitatif, souplesse, réactivité et enfin compréhension des attentes de nos clients.

Proximité et professionnalisme ont fait le succès d'A2micile !

Chiffres clés :

Création en 2005
    105 sites
    2000 salariés en 2010 -- 2800 en 2011 -- 3700 en 2012
    Evolution de 85 % en 2 ans
    4 nouveaux collaborateurs par jour

• Le Caquelon

Ce projet a pour but d'effectuer la livraison de moule deja cuisinée chez le particulier. C'est le même principe que la livraison de pizza mais avec des moules.

• Secrétaire indépendante certifiée

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sandrine, je suis maman célibataire d'un enfant de 7 ans qui est sourd, je suis salariée à temps partiel à raison de 12 h par semaine et j'ai créé mon activité de secrétariat indépendant sous le régime de l'auto entreprise depuis Août 2014.

C'est un projet que j'avais en tête depuis un certain nombre d'années. Je me suis donc formée au télétravail indépendant puis j'en ai obtenu la certification avec la mention AB.

Je suis plutôt limitée au niveau budget, ma prospection est donc difficile.

L'avantage de mon activité est qu'il n'y a absolument aucun engagement de la part des professionnels qui font appel à moi. Ce peut être pour un document, une heure, un mois. Contrairement, à l'embauche d'une personne salariée qui même à temps partiel devra être embauchée pour un minimum de 24 heures par semaine, ce qui n'est pas forcément possible pour les entreprises. Que ce soit au niveau financier ou temps de travail.

Je propose des services à la carte. Vous faites appel à moi seulement lorsque vous en avez besoin et vous réglez non pas un temps de présence mais un travail rendu.

Je vous laisse le soin de visiter mon site internet : www.s-burotik.com

A bientôt

Sandrine

• le monde des colombides

Le but de ce financement participatif est la Creation d un parc animalier ouvert au grand public sur le theme des colombides,

La famille de ces oiseaux est tres peu connue et meme decriee à cause du pigeon des villes mais il en existe bien d autres,dont les couleurs et les caracteristiques meritent d etre connues au meme titre  que les perroquets  et permettront ,je l espere de faire connaitre et apprecier ces derniers à leur juste valeur.

L objectif est de collecter suffisamment de fonds pour l elaboration des volieres,et  l acquisition des colombides..

je vous propose de decouvrir ces magnifiques oiseaux en vous rendant sur mon site internet :

je vous remercie.

cordialement.