Google
 
TOUS |0-9 |A |B |C |D |E |F |G |H |I |J |K |L |M |N |O |P |Q |R |S |T |U |V |W |X |Y |Z

Salle de presse Communiques de presse France Informatique

Communiqué

OBLICORE NOMME JACK FREKER AU POSTE DE CEO

Convertir en PDF 
Écrit par Melissa Pauleat - Ketchum   

Professionnel reconnu du marché de l’Outsourcing, Jack Freker apporte toute son expérience à Oblicore, éditeur à forte croissance, spécialiste de la gestion des contrats de services

COLUMBIA (Maryland, États-Unis), le 12 octobre 2005 - Communiqué de presse – Oblicore Inc., l’un des principaux fournisseurs de logiciels de gestion de contrats de service, vient d’annoncer aujourd’hui l’arrivée de John (Jack) Freker aux postes de CEO de la société et membre du Conseil d’administration. Jack Freker, précédemment président du Customer Management Group (CMG) pour le géant de l’externalisation Convergys Corporation (NYSE:CVG), apporte à Oblicore plus de 20 ans d’expérience dans le management et la vente ainsi que sa connaissance approfondie de cette industrie.

« Pour occuper la fonction de nouveau CEO, le Conseil d’administration d’Oblicore voulait une personne qui connaisse parfaitement le cœur de métier de la société et qui ait fait ses preuves en tant que dirigeant de société sur un marché à croissance rapide », a expliqué Roel Pieper, président-directeur général de Favonius Ventures et membre du Conseil d’administration d’Oblicore. « Au terme de l’étude approfondie que nous avons menée, Jack Freker est apparu comme le candidat idéal. Nous sommes très heureux de le savoir à la tête d’Oblicore. »

Chez Convergys, Jack Freker a joué un rôle prépondérant dans le développement de l’offre d’externalisation qui est ainsi passée de 50 millions à plus d’1,5 milliard de dollars, faisant de Convergys un leader mondial. En tant que président de CMG, Jack Freker a dirigé une entreprise de plus de 50 000 employés, qui a affiché une croissance record de son chiffre d’affaires au cours des trois dernières années, en plus de remporter de nombreuses récompenses dans son secteur pour ses produits novateurs, ses prestations de services et la qualité de ses performances.

« Acteur de premier plan sur le marché, Oblicore connaît une croissance importante. Au cours du dernier trimestre, la société a en effet battu des records de ventes aux États-Unis, en Europe et en Asie, couvrant de nouvelles zones géographiques et continuant à renforcer ses relations avec sa base installée parmi les plus grandes sociétés mondiales », a déclaré Jack Freker, CEO d’Oblicore. « La conformité des contrats de services représente une problématique majeure pour bon nombre de fournisseurs de services internes ou externalisés. Les pénalités pour non-respect sont lourdes. Je pense qu’Oblicore peut résoudre ces problèmes une fois pour toutes. »

Avant d’exercer ses activités de président de CMG, Jack Freker occupa plusieurs postes de direction chez Convergys, dont ceux d’Executive Vice-Président des Opérations pour CMG et de président de la division solutions intégrées. Avant cela, il dirigea l’activité services personnalisés de MATRIXX Marketing (prédécesseur de Convergys) et occupa la fonction de vice-président des ventes et du marketing pour cette même société. Avant MATRIXX, Jack Freker occupa plusieurs postes clés de marketing, de ventes et management chez Procter & Gamble, Jacobs Suchard et Bristol Myers-Squibb.

Photo disponible sur demande

À propos d’Oblicore

Oblicore ouvre une voie rapide vers un service garanti. Des dizaines de sous-traitants et de grandes entreprises, dans le monde entier, utilisent Oblicore pour diminuer le coût de la gestion de leurs services, pour garantir leur conformité, ce qui génère un meilleur taux de rétention et l’acquisition de nouveaux clients. Ils peuvent également contrôler les processus essentiels de leur activité. En vue d’assurer une gestion des niveaux de service, centrée sur le métier de l'entreprise, Oblicore fournit le logiciel intégré le plus complet, ainsi que des meilleures pratiques, basées sur une grande expertise de plus de 5 ans, afin de faciliter la mise en œuvre de Guarantee dans les meilleurs délais. Oblicore a son siège principal à Columbia (Maryland, États-Unis) et compte des bureaux en Amérique, en Europe et en Israël. Oblicore est soutenue par des investisseurs de renommée mondiale. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://fr.oblicore.com/.

# # #

Copyright © 2005, Oblicore, Inc. Tous droits réservés. Oblicore™ et Oblicore Guarantee™ sont des marques commerciales d’Oblicore, Inc. Toutes les autres marques commerciales, déposées ou non, sont la propriété de leurs dépositaires respectifs.

Contacts Presse

Oblicore

Bertrand Pauly

Oblicore Inc.

Tél. : 0871477036

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Ketchum

Melissa Pauléat

Tél. : 01 53 32 55 71

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Articles associés


Recommandez (2) | Citez cet article sur votre site | Suggérer par mail

Soyez le premier à commenter cet article
Flux RSS des commentaires

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser un commentaire.
SVP, connectez vous ou enregistrez vous.

Powered by AkoComment Tweaked Special Edition v.1.4.6
AkoComment © Copyright 2004 by Arthur Konze - www.mamboportal.com
All right reserved

 

Sur le même thème

Profile

Profile
Cette entreprise est absente de notre annuaire. Pour référencer votre entreprise :





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
< Précédent   Suivant >
diffuser un communiqué
Add to Google
À la veille du week-end de la Toussaint, intervenant en période de vacances scolaires, Jean-Louis BORLOO,...

samedi (localement) et dimanche. Des chutes de neige sont annoncées pour cette fin de semaine dans l’est du pays avec une extension possible en Bourgogne. Ces chutes pourraient atteindre une...

"S'il y a encore quelqu'un qui doute que l'Amérique est l'endroit où tout est possible; qui se demande...

Le Secours Catholique publie son rapport annuel sur la situation des 1 400 000 personnes qu’il a aidées en 2007.

...

Mauvais mois d’octobre 2008 : moins d’accidents mais nettement plus graves !

...

PackshotCreator lance PackshotSpin, la première solution automatisée grand format pour la réalisation d'animations 3D - Rich Media

www.achat-moins-cher.fr dresse l'inventaire des bons plans, des bons tuyaux pour...

Choice Hotels complète son offre à Cannes en accueillant un nouvel établissement : Le Quality Hotel Montaigne

...