Ouvrez un compte PayPal et acceptez dès aujourd'hui les paiements approvisionnés par carte.
TOUS |0-9 |A |B |C |D |E |F |G |H |I |J |K |L |M |N |O |P |Q |R |S |T |U |V |W |X |Y |Z

Salle de presse Communiques de presse Belgique Nationale

L'équipe B-FAST rentrera en Belgique ce dimanche 23.11.2005

Écrit par Diplobel

L'équipe B-FAST envoyée dans le Nord du Pakistan suite au terrible tremblement de terre rentrera en Belgique ce dimanche 23.11.2005 vers 16h30 à Zaventhem.

Bruxelles, vendredi 21/10/2005 - Communiqué de presse - Cette équipe de 22 personnes est composée, d'une part, de médecins et d'infirmiers de la "Vrije Universiteit Brussel" (VUB) et de l' Universitair Ziekenhuis Antwerpen" (UZA) et, d'autre part, appuyée par une unité de support logistique comprenant des collaborateurs de la Croix Rouge, du SPF Intérieur et du SPF Santé Publique.

La mission qui aura duré 10 jours s'est parfaitement déroulée. B-FAST a été immédiatement opérationnelle dans la zone touchée grâce au soutien de toute l'équipe de l'Ambassade de Belgique sur place. La Belgique a été le premier pays à déployer un hôpital de campagne à une trentaine de kms à l’extérieur de la ville de Musaffarabad, près de Gharhi, et à venir en aide à la population rurale de tous les villages environnants. Près de 2000 blessés, dont certains très graves, ont pu recevoir les premiers soins grâce à cette aide d’urgence de proximité.

A l’issue de la mission, l’hôpital de campagne qui a une capacité potentielle pour soigner 20.000 personnes pendant 3 mois a été confié au Croissant Rouge local. L'hôpital de campagne vient d'être déplacé dans la ville de Gharhi où il remplacera temporairement les infrastructures médicales détruites. En collaboration avec le Croissant Rouge pakistanais, le personnel local fera usage de ce poste médical temporaire.

Pour rappel, un montant de 350.000 Euro a été débloqué pour l'achat, via la Croix-Rouge, de biens de premier secours, parmi lesquels des tentes hivernales, des couvertures et des sets de cuisine, afin d'aider à soulager les premiers besoins des sans-abris.

B-FAST est une structure de coordination fédérale pour apporter de l'aide urgente en cas de catastrophe survenant dans un pays étranger. Cette structure est présidée par le Ministre des Affaires étrangères et réunit tous les services publics fédéraux compétents et concernés (services du Premier Ministre et Ministères/Services Publics Fédéraux Affaires étrangères et Coopération au Développement, Défense, Intérieur, Santé et Budget).

Articles associés

< Précédent   Suivant >
diffuser un communiqué

expression du jour

Nous avons gagné! L'Europe vient d'interdire les pesticides tueurs d'abeilles....

La direction d’Air France se dit être «extrêmement choquée» après la publication d’une photo où l'on voit trois responsables de la CGT de la compagnie effectuant une...

Paris février 2014 - Communiqué de presse - Valérie MAILLARD rejoint la SFAF en tant que directrice du Centre de...

COMMUNIQUE Mercredi 30 mai 2012 Solution Investissement Conseil fusionne avec YCAP services En plus de la gamme des produits...

TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE POUR FORCE OUVRIERE...
Communiqué de presse - L'institut de formation INFA, ouvre plusieurs cessions par an de formations aux métiers...
LETTRE OUVERTE A MADAME MARISOL TOURAINE, INISTRE DE LA SANTE Communiqué de presse - Madame la...

COMMUNIQUE DE PRESSE Mercredi 13 mars A VALLAURIS GOLFE-JUAN,BABILOU INAUGURE LA CRECHE LES PETITS POTIERS....

joomla

Investissez dans la creation

Crowdfunding en réseau social pour créateur d'entreprise Z'Entreprendre - Crowdfunding en réseau social pour créateur d'entreprise Z'Entreprendre
Création d'entreprise, Crowdfunding en réseau social pour créateur d'entreprise Z'Entreprendre
  • France limousine services

C'est une société de transport de personnes avec licence Atout France dans le carde de la réglementation du transport de personnes avec des véhicules de tourisme avec chauffeur qui va assurer le déplacement des clients entre domicile, gares aéroports et toute destination, nos chauffeurs seront expérimenter avec leur cartes de VTC qui leur permet d'accéder a ce métier en toute légalité .
    Nos prix seront concurrentiel par rapport au marche du transport de personnes , exemple un paris-Orly 40 euro, paris-Roissy 65 euro, et paris gares parisiennes 35 euro TTC, on peut avoir des contrats directement avec des entreprises pour assurer le déplacement de leur collaborateurs. On aura un service de mise a disposition de véhicules avec chauffeur pour un minimum de 3 heures 50 euro / l'heure , avec une possibilité de faire un circuit touristique a paris intramuros ou les châteaux de la région Île de France, on peut prolonger l'offre pour d'autres distinction française et européenne , prix a négocier

• Centre de Bronzage et d'esthétique SUN CARAMELO

Bonjour a tous

Le projet consiste à ouvrir un centre de bronzage et d'esthétique sur la commune de Vigneux-sur-Seine dans l'Essonne. Au début de l'activité nous serrons pour  tourner le centre (les 2 associés en cogérance, ainsi que 2 esthéticiennes 2 contrats de 35h en CDI) et ouvrir 6/7jr de 9h à 19 du lundi au samedi en esthétique et de 9h a 20h sur la partie bronzage ( 7/7j en bronzage).

L'investissement globale du projet est de 75.000?

Mais mon assosié et moi avons besoin de de faire des traveaux a hauteur de 25.000? HT. Nous avons eu des fonds suite a une commision de la CCI de Evry, et il nous manque une enveloppe totale de 7000?.

Sommes que j'aimerais que vous m'aidiez à avoir chers investisseurs.

• SUISSE NORMANDE EMPLOI - FORMATION

Situé dans le sud du calvados, dans le coeur de la Suisse Normande, nous sommes localement démunis de structures qui permet de mettre en relation les entreprises en recherche de personnel et les demandeurs d'emploi en recherche de travail.

L'élargissement de mon activité est de créer un centre de proximité Entreprises/Emplois/Formations. Recenser les besoins humains à court et moyen terme dans toutes les entreprises locales,  recenser tous les demandeurs d'emploi tous publics confondus. De faire un réseaux de l'ensemble de ses acteurs.

Proposer de la formation de proximité en lien avec les entreprises, les institutions comme la Mission Locale, Pôle Emploi, les associations de retour d'aides à l'emploi, les cellules de reclassement et les demandeurs d'emploi.

j'ai déjà rencontré les différents acteurs, Mission Locale, Pôle Emploi, ASAT, les intercommunalités. Mon projet est soutenu. La finalité, c'est d'aider les entreprises à trouver le personnel dont il a besoin localement. C'est de pouvoir aider les demandeurs d'emploi à retrouver un travail dans leur bassin de vie et surtout c'est relancer la vie économique locale, puisse que des demandeurs d'emploi en moins sont des consommateurs en plus.

J'ai les locaux à ma disposition. Il me faut des fonds pour que je puisse ensuite financer tous les matériels pour les formations et un besoin en fonds de roulement,.

Ainsi je recherche un besoin de finanacement de 120000 euros.

Merci de m'apporter votre soutien

Nathalie YGE

GOS CONSEIL / FORMATION

• Noomi-hall

Noomi-hall est une offre de service dans le domaine du Cloud. Au-delà de services comme Dropbox, je propose à une entreprise de lui fournir un Terminal Server en location prêt à l'emploi.

Le site www.noomi-hall.com est en ligne et il est possible de passer commande de son serveur.

Le plus du projet par rapport à la concurrence est que nous avons développé en interne plusieurs logiciels de gestion de Terminal Server, de comptes utilisateurs et un client riche en fonctions et simple de prise en main pour se connecter à son bureau distant. De ce fait, faisant moins appel à des technologies tierces, nos prix de revient sont inférieurs et nos tarifs très compétitifs. De plus, contrairement à beaucoup de SSII dont l'offre Cloud s'insère dans un ensemble de prestations, nous nous consacrons entièrement à notre prestation de service.

Nous animons notre présence sur YouTube, Google+, Linkedin et Facebook. Bien que le site soit récent, il apparaît déjà sur la première page de résultats de recherche Google avec les mots clés : terminal server ovh

Nous travaillons dans le secteur de l'informatique depuis 20 ans et Noomi-hall est l'aboutissement d'une somme d'expériences sur le terrain dans le domaine de l'hébergement et de l'accès à distance.

• crèche dans le 91

Bonjour,
    j'initie une projet de création d'une micro-crèche à dans le 91(10 enfants). J'ai déjà obtenu le pré-agrément de la PMI (validation technique). Une entreprise m'a proposé la réservation de 2 ou 3 berceaux (soit 20 à 30% de la crèche). Le chiffre d'affaires sera de 220000 euros environ. C'est un secteur où les besoins sont immenses. Une banque est favorable au financement de la crèche.
    Je souhaite un financement de 12000 euros pour compléter l'apport en capital (sur les 20000) et 21000 euros pour l'acquisition du local en SCI, j'ai déja 4000 euros (pour les frais s'élevant à 25000 euros au total). Ce local n'est disponible qu'à la vente.
    Je suis ouvert à toutes formes de proposition et de montage financier.

Merci de votre réponse, cordialement.