Google
 
TOUS |0-9 |A |B |C |D |E |F |G |H |I |J |K |L |M |N |O |P |Q |R |S |T |U |V |W |X |Y |Z

Salle de presse Communiques de presse France Entreprise, actualités, résultats

Communiqué

DoubleTrade est salué à l’occasion de la cinquième édition du classement Technology Fast 50

Convertir en PDF 
Écrit par Franck Tupinier   

DoubleTrade est salué à l’occasion de la cinquième édition du classement Technology Fast 50 organisé par le cabinet de conseil Deloitte

 

 

Mardi 6 Décembre 2005 - Communiqué de presse - DoubleTrade rentre pour la deuxième année consécutive dans le TOP 10 du Technology Fast 50 en accédant à la 7ème place du classement grâce à  une croissance record de 1652% sur 5 ans.

 

Née aux Etats-Unis en 1995, le Technology Fast 50 vise à valoriser la performance des entreprises high-tech. Récompensée pour la spectaculaire progression de son chiffre d’affaires et la forte croissance de ses activités, DoubleTrade  reçoit aujourd’hui cette prestigieuse distinction.

 

La société DoubleTrade propose aux entreprises privées et aux organismes publics des solutions complètes pour gérer l’ensemble du processus de veille et de traitement d’appels d’offres. Sa plate-forme Internet lui permet de mettre à la disposition de ses clients  plus de 700.000 d’appels d'offres  par an issus de  plus de 4.000 sources papiers et électroniques.

La distinction décernée par le cabinet Deloitte conforte DoubleTrade dans son positionnement d’acteur innovant alliant à la fois technologies éprouvées et réponse à des problématiques métiers hétérogènes intégrant de nombreuses contraintes réglementaires. Outre ce premier élément, cette confirmation dans le Top 10 du classement atteste également de la pérennité de l’entreprise qui a su se hisser d’une place de Start Up à une place d’acteur unanimement reconnu pour sa solidité financière, la qualité de son management et la cohérence de sa stratégie.

 

Ce dynamisme est également salué par l’industrie du Capital Risque, qui, au travers de Nord Europe Private Equity et de CDC Entreprises Innovation, a récemment annoncé un nouvel investissement de 1,3 millions d’euros dans le capital de DoubleTrade pour accélérer sa croissance et renforcer sa place de leader sur le marché des fournisseurs de solutions online de veille et de gestion d’appels d’offres.

 

Alexandre Sidommo, Président Directeur Général de DoubleTrade affirme «Nous récoltons aujourd’hui les fruits de notre stratégie de développement. Nous devons notre succès à une plate-forme technologique full web qui a fait ses preuves, à un contenu d’appels d’offres le plus complet du marché, au dévouement  de toutes nos équipes et à plus de 2.000 00 clients qui nous font confiance et nous stimulent                      à offrir une offre de plus un plus riche. »

 

A propos de DOUBLETRADE

La société DoubleTrade propose aux entreprises privées et aux organismes publics des solutions complètes pour gérer l’ensemble du processus d’appels d’offres.

DoubleTrade est licenciée officielle du BOAMP, et du JOUE  et propose une large sélection d'appels d'offres publiées dans les journaux (250.000 annonces par an) ainsi que les sites internet (procédures adaptées en dessous des 90.000 euros) et ce dans 80 secteurs d'activités.

 

Les solutions DoubleTrade s’adressent aux :

 

-Directions commerciales ou marketing souhaitant bénéficier d’un service de veille sur les appels d’offres, et détecter ainsi de nouveaux marchés tout en réduisant les coûts de prospection commerciale,

 

-Directions achats et cellules marchés désireuses de se doter d’outils performants de rédaction de gestion d’appels d’offres sans avoir à supporter de lourds investissements technologiques.

 

DoubleTrade emploie 43 personnes. Basée à Montreuil, la société possède une agence à Lyon, une à Nantes et est présente à Lille, Strasbourg, Bordeaux. Montpellier, Toulouse et Rouen.

 

Articles associés


Recommandez (3) | Citez cet article sur votre site | Suggérer par mail

Soyez le premier à commenter cet article
Flux RSS des commentaires

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser un commentaire.
SVP, connectez vous ou enregistrez vous.

Powered by AkoComment Tweaked Special Edition v.1.4.6
AkoComment © Copyright 2004 by Arthur Konze - www.mamboportal.com
All right reserved

 

Sur le même thème

Profile

Profile
Cette entreprise est absente de notre annuaire. Pour référencer votre entreprise :





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
< Précédent   Suivant >
diffuser un communiqué
Add to Google

Risques liés à l’utilisation de certaines substances chimiques

. Il accorde une large part à la vidéo.

Mauvais mois d’octobre 2008 : moins d’accidents mais nettement plus graves !

...

Les ministères de l'Éducation nationale et de l'Enseignement supérieur et de la Recherche au salon européen...

L’architecture a son festival du film !

Le mardi 2 décembre 2008...

Nouvel accueil pour les personnes sans domicile


Placé sous...

Les dangers du téléphone en situation de conduite.

...

PackshotCreator lance PackshotSpin, la première solution automatisée grand format pour la réalisation d'animations 3D - Rich Media

Rappel des nouveaux taux d'heures supplémentaires applicables depuis le 1er octobre 2008.