Google
 
TOUS |0-9 |A |B |C |D |E |F |G |H |I |J |K |L |M |N |O |P |Q |R |S |T |U |V |W |X |Y |Z

Salle de presse International Entreprises

Communiqué

Communique Presse LYCOS

Convertir en PDF 
Écrit par Heike Meyer   

Haarlem / Pays-Bas, le 12 avril 2007 - LYCOS Europe, un des fournisseurs européens prédominants de portails et de publicité en-ligne, rectifie ses prévisions financières pour le 1er trimestre 2007.

Le bénéfice de transaction provisoire aligné résultant de la vente des activités suédoises d'Accès s'élève à environ 10 millions d'euros. L'augmentation est principalement imputable à des frais de transactions plus faibles combinés avec la liquidation de la réserve de conversion constituée par rapport aux activités suédoises d'Accès. En raison de cette rectification, Lycos prévoit un résultat net de 5 à 8 millions d'euros pour le 1er trimestre 2007.

A propos de LYCOS Europe

LYCOS Europe (ISIN NL0000233195) est l'un des plus grands portails Internet d'Europe. L'entreprise exploite et commercialise un réseau paneuropéen de sites Web en sept langues. En combinant moteurs de recherche, services de communication, chaînes de contenus, accès Internet, construction de sites et forums en ligne, l'entreprise s'adresse à des groupes cibles très variés. LYCOS Europe est ainsi une adresse séduisante non seulement pour les consommateurs, mais aussi pour les annonceurs et les opérateurs de commerce en ligne en Europe. Chaque mois, quelque 31 millions d'utilisateurs visitent les sites Lycos ainsi que les sites partenaires distribués par LYCOS Europe. Grâce à son réseau comprenant des sites Web en Allemagne, en Autriche, au Danemark, en Espagne, en France, en Grande-Bretagne, en Italie, aux Pays-Bas et en Suisse, LYCOS Europe possède une très large couverture européenne.

 

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter :

LYCOS Europe

Analyst Relations

Sascha Wittler

T : +49-(0)5241-80-71134

F : +49-(0)5241-80-671134

E : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

LYCOS Europe

Public Relations

Heike Meyer

T : +49-(0)5241-80-71051

F : +49-(0)5241-80-671051

E : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir


Recommandez (0) | Citez cet article sur votre site | Suggérer par mail

Soyez le premier à commenter cet article
Flux RSS des commentaires

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser un commentaire.
SVP, connectez vous ou enregistrez vous.

Powered by AkoComment Tweaked Special Edition v.1.4.6
AkoComment © Copyright 2004 by Arthur Konze - www.mamboportal.com
All right reserved

 

Sur le même thème

Clouds

Profile

Profile
Cette entreprise est absente de notre annuaire. Pour référencer votre entreprise :





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
< Précédent   Suivant >
diffuser un communiqué
Add to Google

Conséquences sanitaires dues au froid - Recommandations et dispositif de prévention 2008-2009

Mauvais mois d’octobre 2008 : moins d’accidents mais nettement plus graves !

...

Le World Entrepreneurship Forum remet le prix d'honneur Entrepreneur for the World 2008 à Daniel Borel, Co-fondateur de Logitech.

Rendez-vous phare de la solidarité, la collecte nationale des Banques Alimentaires est un moment important pour...

Rappel des nouveaux taux d'heures supplémentaires applicables depuis le 1er octobre 2008.

Les dangers du téléphone en situation de conduite.

...

Lorsque la sculpture se marie à la peinture et la photographie, vous entrez dans les belles venelles de l’Art Passion...

. Il accorde une large part à la vidéo.

Forum Emploi & Diversité à Paris La Défense