Google
 
TOUS |0-9 |A |B |C |D |E |F |G |H |I |J |K |L |M |N |O |P |Q |R |S |T |U |V |W |X |Y |Z

Salle de presse Communiques de presse France Entreprise, actualités, résultats

Communiqué

T-Systems est la première société au monde à être certifiée fournisseur global SAP

Convertir en PDF 
Écrit par @Michèle Martin   

T-Systems est la première société au monde à recevoir une certification au titre de fournisseur global de gestion d'applications SAP ou « Application management services » (AMS). SAP a évalué différentes entités de T-Systems, notamment en Allemagne, en Inde et au Mexique, avant de donner la certification mondiale à l'entreprise. Grâce à cette certification, les entreprises d'envergure internationale ont la preuve objective que T-Systems fournit les solutions SAP dans le monde entier avec une qualité constante. Cela s'applique en particulier aux entreprises dans les secteurs automobile, industrie et télécommunications, où les logiciels SAP sont largement utilisés.

La gestion des applications de T-Systems comprend le support aux utilisateurs, la gestion des incidents, la maintenance applicative et le développement des applications SAP. En outre, T-Systems a mis en œuvre ses propres méthodes pour offrir aux clients des services sur mesure. Toutes les solutions de gestion des applications de T-Systems sont basées sur les standards ITIL, la norme internationale de gestion des services informatiques.

Un partenariat solide avec SAP

La certification globale sur la gestion d'applications SAP est la dernière d'une longue série de certifications et de récompenses accordées par SAP à T-Systems dans le courant de l'année 2007. Parmi celles-ci, le « Certificate for Global SAP

Partner Hosting », renouvelé en novembre 2007 ou encore le « Pinnacle Award » dans les domaines de l'infogérance et de l'hébergement. En outre, quatre nouvelles certifications attestent de l'expertise particulière de T-Systems dans la mise en œuvre de Services Orientés Architectures (SOA). Il s'agit des certifications: Portail SAP NetWeaver, SAP Interactive Forms (Adobe), SAP NetWeaver Master Data Management et SAP NetWeaver Process Integration. La division des clients Entreprises du groupe Deutsche Telekom a également reçu deux nouvelles certifications l'attestant comme "Special Expertise Partner" (Partenaire d'expertise spécifique) de SAP en Allemagne pour "SAP NetWeaver Business Intelligence" et "SAP Supplier Relationship Management".

T-Systems est également un partenaire de SAP pour les solutions de Gestion des Relations Client et SAP pour le secteur automobile. Plus de 3 000 experts SAP gèrent et supervisent les systèmes SAP externalisés par les entreprises, et fournissent des services à plus d'un million d'utilisateurs SAP dans plus de 20 pays.

A propos de T-Systems

T-Systems propose des services à forte valeur ajoutée qui combinent les Technologies de l'Information et de la Communication (TIC). Cette double expertise fait de cette Division du Groupe Deutsche Telekom le partenaire privilégié des Entreprises. Plus de 160.000 clients à travers le monde bénéficient de la capacité de T-Systems à proposer informatique et télécoms via un guichet unique. T-Systems est la seule entreprise qui dispose d'un portefeuille d'offres informatiques et télécoms complet et puisse combiner ces technologies pour concevoir de nouvelles solutions.

Plus d'information sur l'entreprise et ses services en France : www.t-systems.fr.

A l'international : www.t-systems.com.

T-Systems

Contact:

Agence Galaxy

Michèle MARTIN

Tél. : +33 (0)1 55 25 88 90

Fax: +33 (0)1 55 25 88 94

E-mail: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Articles associés


Recommandez (0) | Citez cet article sur votre site | Suggérer par mail

Soyez le premier à commenter cet article
Flux RSS des commentaires

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser un commentaire.
SVP, connectez vous ou enregistrez vous.

Powered by AkoComment Tweaked Special Edition v.1.4.6
AkoComment © Copyright 2004 by Arthur Konze - www.mamboportal.com
All right reserved

 

Sur le même thème

Profile

Profile
Cette entreprise est absente de notre annuaire. Pour référencer votre entreprise :





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
< Précédent   Suivant >
diffuser un communiqué
Add to Google

Le World Entrepreneurship Forum remet le prix d'honneur Entrepreneur for the World 2008 à Daniel Borel, Co-fondateur de Logitech.

Amnistie réclamée pour les prisonniers politiques de Géorgie

...

Choice Hotels complète son offre à Cannes en accueillant un nouvel établissement : Le Quality Hotel Montaigne

...

Conséquences sanitaires dues au froid - Recommandations et dispositif de prévention 2008-2009

Le Secours Catholique publie son rapport annuel sur la situation des 1 400 000 personnes qu’il a aidées en 2007.

...

Rendez-vous phare de la solidarité, la collecte nationale des Banques Alimentaires est un moment important pour...

Le Musée d’Israël au Musée du Louvre pour son Rendez Vous Annuel du 25 Novembre 2008.

...