Communiqué de presse de diplobel


ARRESTATION MR THEUNIS A KIGALI

Diffusion de communiqué de presse auprès de journalistes qualifiésBruxelles, le 7/09/2005 - LAmbassade de Belgique à Kigali, Rwanda, apprend que notre compatriote, M. Guy Theunis, en transit, a été arrêté hier soir sous laccusation de crimes contre lhumanité.

Lire la suite...


Armand De Decker félicite les nouveaux membres du gouvernement de la République du Burundi

Diffusion de communiqué de presse auprès de journalistes qualifiésBruxelles, le 2 septembre 2005 - Le Ministre de la Coopération au Développement, Armand De Decker félicite vivement les nouveaux membres du gouvernement de la République du Burundi.

Lire la suite...


Communiqué de Karel De Gucht

Diffusion de communiqué de presse auprès de journalistes qualifiésBruxelles, 31/08/2005 - Le Ministre des Affaires étrangères Karel De Gucht a été choqué par le drame qui s'est déroulé aujourd'hui à Bagdad, en Irak, au cours duquel, selon les autorités locales, plusieurs centaines de victimes ont trouvé la mort et de nombreuses personnes ont été blessées.

Lire la suite...


Min. De Gucht/ Sri Lanka, assassinat Min. Kadirganar

Diffusion de communiqué de presse auprès de journalistes qualifiésBruxelles, 14/08/2005 - Le Ministre des Affaires étrangères Karel De Gucht condamne l'assassinat du Ministre sri-lankais des Affaires étrangères, Lakshman Kadirganar. Il présente ses condoléances à la famille de son homologue ainsi qu'au gouvernement et au peuple sri lankais.

Lire la suite...


Le Ministre De Gucht condamne expressément l'assassinat d'un activiste des droits de l'homme au Sud-

Diffusion de communiqué de presse auprès de journalistes qualifiésBruxelles, Le Ministre des Affaires étrangères Karel De Gucht condamne formellement le lâche assassinat à Bukavu le dimanche 31 août 2005 du défenseur des droits de l'homme Pascal Kabungulu dit « Doyen », de l'organisation « Les héritiers de la justice » qui occupe une place de premier plan au sein de la société civile de la province congolaise du Sud-Kivu.Le Ministre De Gucht condamn

Lire la suite...


Le Niger est actuellement frappé par une crise alimentaire qui frappe 3,3 millions de Nigériens

Diffusion de communiqué de presse auprès de journalistes qualifiésBruxelles 29.7.2005 - Le Niger est actuellement frappé par une crise alimentaire qui frappe 3,3 millions de Nigériens parmi lesquels 800.000 enfants. 150.000 enfants montrent déjà des signes de malnutrition aiguë.

Lire la suite...


Le Ministre des Affaires étrangères Karel DeGucht a reçu ce mardi le Chargé d’Affaires a.i. d’Iran e

Diffusion de communiqué de presse auprès de journalistes qualifiésBruxelles 26.7.2005 - Le Ministre des Affaires étrangères Karel DeGucht a reçu ce mardi le Chargé dAffaires a.i. dIran en Belgique, M. Ebrahim Pour. Il lui a demandé des informations sur lexécutions de deux jeunes gens dans la ville de Meched le 19 juillet dernier.

Lire la suite...


Le Ministre des Affaires étrangères Karel De Gucht condamne l'exécution de 2 jeunes gens à Mashad

Diffusion de communiqué de presse auprès de journalistes qualifiésBruxelles le 25 juillet 2005 - Le Ministre des Affaires étrangères Karel De Gucht condamne l'exécution de 2 jeunes gens à Mashad (Iran) le 19 juillet 2005. L'un et l'autre étaient mineurs au moment des faits et l'un d'entre eux l'était également le jour de l'exécution.

Lire la suite...


Le Ministre des affaires étrangères De Gucht condamne attentats en Egypte

Diffusion de communiqué de presse auprès de journalistes qualifiésBruxelles 23.7.2005 - Le Ministre des Affaires étrangères, Karel De Gucht, condamne fermement les attentats qui ont été commis à Sharm el-Sheikh (Egypte) la nuit dernière faisant plusieurs dizaines de morts et davantage de blessés. Il présente ses condoléances aux familles des victimes ainsi quau gouvernement égyptien.

Lire la suite...


AIDE B-FAST POUR LA ROUMANIE

Diffusion de communiqué de presse auprès de journalistes qualifiésBruxelles 19 juillet 2005 - Suite aux inondations qui ont cours en Roumanie et sur base d'une demande d'aide de ce pays à la Belgique, le gouvernement belge a décidé via la structure B-FAST d'apporter une aide de 20.000, - aux populations sinistrées.

Lire la suite...


 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com