Communiqué de presse de Administrator


PRODIFF annonce la sortie d’un nouveau logiciel baptisé RM-X® Store

Diffusion de communiqué de presse auprès de journalistes qualifiésPRODIFF éditrice du logiciel RM-X® Player, annonce la sortie dun nouveau logiciel baptisé RM-X® StoreRM-X® Store V1 est disponible depuis le 13 Juillet 2005. Que vous cherchiez des musiques à télécharger ou des logos et sonneries pour votre mobile, un panel immense de contenus multimédia est à votre disposition.

Lire la suite...


LA RÉCEPTION PAR SATELLITE A AUGMENTÉ DE 40 % AUX PAYS-BAS

Diffusion de communiqué de presse auprès de journalistes qualifiésLe choix et la qualité des programmes constituent les raisons principales de la hausse rapide du nombre dantennes satellites dans les foyers néerlandais SES ASTRA, une société du groupe SES GLOBAL (Euronext Paris et Bourse de Luxembourg : SESG), fait savoir que, lannée passée, le nombre de ménages néerlandais recevant les émissions de télévision et de radio par satellite a augmenté de

Lire la suite...


Fimalac : offre ferme du Groupe américain STANLEY WORKS l’acquisition de FACOM TOOLS

Diffusion de communiqué de presse auprès de journalistes qualifiésLe Conseil dAdministration de FIMALAC sest réuni le 18 juillet 2005 pour examiner une offre ferme et irrévocable reçue du Groupe américain STANLEY WORKS pour lacquisition de FACOM TOOLS (outillage) sur la base dune valeur dentreprise de 410 M.

Lire la suite...


COLAS SIGNE LA CHARTE EUROPEENNE DE SECURITE ROUTIERE

Diffusion de communiqué de presse auprès de journalistes qualifiésMonsieur Alain Dupont, Président-Directeur général du groupe Colas, a signé, le 4 juillet 2005, la Charte Européenne de Sécurité Routière en présence de Monsieur Dominique Ristori, Directeur à la Direction Générale de lEnergie et des Transports de la Commission européenne, et de Monsieur Robert Trottein, président de Laser Europe.

Lire la suite...


Pour un contrôle démocratique des pratiques illégales de l'OEB

Diffusion de communiqué de presse auprès de journalistes qualifiésLe Parlement européen a pour la seconde fois rejeté le projet de directive extrémiste sur la brevetabilité du logiciel proposé par la Commission européenne et le Conseil des ministres européens. Ce faisant, il a refusé d'ouvrir la porte à la confiscation du savoir par quelques grands monopoles.

Lire la suite...


Centre de compétence pour la formation pratique en bûcheronnage

Diffusion de communiqué de presse auprès de journalistes qualifiésDepuis plus de 80 ans, lEconomie forestière Suisse dispense des cours de formation et de perfectionnement pratiques, par objectifs, pour tous les travaux de la récolte du bois. Avec plus de 300 cours par an, elle est le plus important centre de compétence dans ce domaine en Suisse.

Lire la suite...


Les resultats de la Coupe du Monde de parapente en Serbie viennent de tomber!

Diffusion de communiqué de presse auprès de journalistes qualifiésCharles Cazaux sur le podium! (communiqué)  Charles Cazaux, du R Team palsecam.fr, termine 2e du classement de l'epreuve et confirme sa grande forme du moment!

Lire la suite...


FO redoute une politique industrielle au rabais vu les modalités de financement

Diffusion de communiqué de presse auprès de journalistes qualifiésDans un contexte de croissance amorphe où le chômage campe sur un taux à deux chiffres, le retour dune politique stimulée par la recherche/innovation mettant en perspective des créations demplois est indispensable.

Lire la suite...


Halte à la démagogie !

Diffusion de communiqué de presse auprès de journalistes qualifiésAprès les déclarations réitérées du ministre de lintérieur réclamant que le magistrat ayant accordé une libération conditionnelle au meurtrier présumé de Nelly Cremel paye pour ses fautes, lANJAP, lUSM, le SM, lUSMA et le SJA se sont regroupés pour dénoncer des propos simplistes, erronés et dangereux pour la démocratie.

Lire la suite...


Conseil des ministres au Palais de l'Elysée le vendredi 15 juillet 2005

Diffusion de communiqué de presse auprès de journalistes qualifiésLe Président de la République, a réuni le Conseil des ministres au Palais de l'Elysée le vendredi 15 juillet 2005. A l'issue du Conseil, le service de presse de la présidence de la République a diffusé le communiqué suivant : PROJETS DE LOI : Chambres consulaires à Mayotte Le ministre de l'outre-mer a présenté un projet de loi de ratification de l'ordonnance du 20 janvier 2005 relative

Lire la suite...


logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com