Communiqué de presse - 20 Avril 2015 - Mille Bijoux est un site web sécurisé qui vend des bijoux haut de gamme. Voici un aperçu des marques les plus populaires : Swarovski, Michel Herbelin, Younger et Bresson, Casio, Festina, SEIKO, Versace.

L’avantage de ce site web par rapport aux autres est son bon rapport qualité prix. Il est aussi possible de gagner des promotions tout au long de l’année grâce à de nombreuses  promotions flash et aussi grave à un système de points. Le principe est simple : A chaque achats effectué sur le site de Mille bijoux on gagne des points qui peuvent être, par la suite,  transformé en bons de réduction.

Femmes, hommes et enfants

Le site vend des bijoux pour toutes la familles. C’est à dire pour les femmes, les hommes et les enfants. Pour les femmes la catégorie la plus importante est celle des bagues. On y trouve un grand nombre d’alliances et de bague de fiançailles mais aussi de bagues fantaisies dans tous les styles. Plus de 1500 bagues sont en ventes.

Pour les enfants il y a des bijoux pour les occasions spéciales et religieuses. (Gourmettes, des chaines et des pendentifs). Il y a aussi des montres fantaisies pour donner aux enfants l’envie d’apprendre l’heure.

Et pour finir, pour les hommes il y a aussi  un grand choix de bijoux avec des montres de luxe, des colliers, des bagues …

Livraison et Service client

Pour ceux et celle qui ont du mal avec l’idée de payer en ligne,  ne vous inquiétez pas le paiement par carte bancaire est évidemment sécurisé. De plus il est possible de régler en 3 ou 4 fois. Le service client est à la disposition des clients du lundi au samedi, il est possible de le contacter par mail sur le site web ou de le contacter par téléphone. Le numéro est affiché sur le site. www.millebijouxparis.com 

 

 

 

 

 

 

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com