Communiqué de presse - Vendredi 13 Mars 2015 - Vous voulez détecter les signaux avec le langage corporel ? Ou vous voulez monter à une autre personne qu’elle vous attire sans lui avouer directement ? Le langage corporel vous permet de détecter si cette personne est effectivement attirée par vous et par vos gestes. La capacité de lire et de détecter les signaux que les autres vous envoient via leur langage corporel est une qualité sociale très utile, et qui vous permettent de se communiquer avec les autres, à l’aide du non verbale.

Observer les signes d’attirance quand on drague

Il est très évident que certaines personnes sont capables de lire naturellement les signaux et le langage corporel des autres. Mais dans la plupart des cas, il faut apprendre à lire le Langage corporel  et les expressions évidentes…Si vous voulez maitriser, vous devez avoir un peu d’attention supplémentaire, et de pratique suffisante. Le premier concerne le langage des yeux, tout le monde dit que les yeux sont le miroir de l’âme. En effet, le langage des yeux fait partie des moyens de communication non verbale, très efficaces à la disposition des êtres humains. N’oubliez pas que même le moindre mouvement de cet organe de sens peut avoir une grande signification. Si vous voulez en savoir plus sur ce qui se cache derrière le regard de la fille qui vous attire, consultez le site decodeurdunonverbal.fr. Des experts dans la matière vous donnent des conseils précieux afin de vous aider dans chaque étape de drague.

Posture-gestes sensuels-contact physique

 

C’est très simple, quand une femme est attirée par un homme ; elle va se redresser, tirer ses épaules vers l’arrière, pour faire ressortir la poitrine. Si ses pieds se reposent bien à plat sur le sol, la fille est sincère e à l’aise. Une bonne nouvelle qui indique que la communication passe bien et que vous pouvez entamer la prochaine étape. Le Decodeur Du Non Verbal vous donne des conseils également sur ce que vous pouvez observer sur les bras. Les bras croisés signifient que la fille a une attitude fermée. Il peut arriver aussi qu’au fil de la conversation, la personne décroise ses bras, signifiant qu’elle devient plus ouverte. Par ailleurs, les gestes sensuels ont une grande importance ; si par exemple elle caresse le verre du bout de ses doigts;  cela indique l’expression du désir de caresse…De même, si elle pince les lèvres, c’est peut être l’expression d’une envie de vous embrasser. Il est fort probable que la fille vous touche, inconsciemment, dans le but de se rapprocher de vous. 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com