Rédiger un communiqué de presse, le 29 Mars 2018 - Une expérience unique grâce à la découverte des thés et leurs bienfaits.

ASTHEYA, 1er réseau de vente à domicile autour des bienfaits du thé, est bien plus qu’un concept de vente. Il rassemble des hôtes, hôtesses et invités bienveillants, en quête d’humanité et de partage d’expériences. Le thé est alors l’élément fédérateur de bien-être, la source d’un voyage pour l’esprit et, plus prosaïquement, le moyen agréable de réaliser des ventes. La jeune entreprise ASTHEYA, organisée en réseau de vente à domicile, a été imaginée et créée par trois femmes, Monique, Emmanuelle, Isabelle, et un homme, Pierre-Yves, en 2014, près de Nantes, en Pays de la Loire. Tous, à titre personnel, avaient connu des expériences professionnelles riches, et ils arrivaient à un tournant de leur vie qui leur permettait de se lancer, ou pas, dans l’aventure de l’entreprenariat. Ils ont franchi le pas… Et, quatre ans plus tard, ils ne le regrettent pas. Aujourd’hui, leur entreprise compte 4 salariés à temps plein en CDI, avec un réseau de VDI de 200 personnes sur toute la France. L’objectif pour 2018 étant d’atteindre 300 VDI (Vendeur à Domicile Indépendant).

Le concept ASTHEYA

Il consiste à offrir un moment de partage en groupe de 5 à 10 personnes autour de la découverte des thés du monde et ses bienfaits sous toutes ses formes : thé, infusion à déguster en boisson chaude, froide, dans les mets, les biscuits, les parfums des bougies, la ligne de produits cosmétiques… Tous les thés proviennent d’Asie, le rooibos d’Afrique du Sud, avec une traçabilité des productions afin de disposer en permanence d’une très bonne qualité.

Contact presse : Catherine Amsterdam - Tél. 02 43 94 01 71 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com