Communiqués de presse, le 14 décembre 2017 - Nouveau : bêche et râteau polymère Duopro Leborgne®. Des outils de qualité exceptionnelle développés avec des professionnels.

Entretenir correctement un potager ou un jardin floral exige de disposer du  matériel adéquat. Râteau, bêche, fourche à bêcher, pelle… ces outils à manche  sont indispensables pour travailler le sol, retourner la terre, planter et entretenir les végétaux. Leborgne®, qui apporte les meilleures solutions aux professionnels  comme aux particuliers, vient de mettre sur le marché la bêche et le râteau polymère Duopro. Des alliés solides, efficaces, ergonomiques et polyvalents, garantis quinze ans.

Nouvelle bêche Duopro 28 cm Novamax Leborgne®: Rien ne lui résiste !

Indispensable au potager et au jardin d’agrément,  la bêche permet de retourner la terre avant la mise en culture, décompacter les sols, briser les mottes, ce qui permet à l’eau, à l’air et aux racines de se diffuser plus facilement, d’enfouir du fumier, du compost... Ces tâches, généralement difficiles et fatigantes, sont considérablement allégées  avec la nouvelle bêche Duopro 28 cm Novamax Leborgne®. Son manche trimatière Novamax en fibres de verre et son grip élastomère anti-glissement lui confèrent une haute résistance ainsi qu’une excellente prise en main. Côté confort d’utilisation et efficacité, la bêche Duopro dispose d’un repose-pied antidérapant, de bords d’attaque et latéraux affûtés, et d’émietteurs latéraux.

La conception de la nouvelle bêche Duopro Leborgne® repose sur des principes ergonomiques visant à optimiser forme et matériaux, afin de réduire la fatigue et d’assurer un confort maximal d’utilisation. Ainsi, la bêche est équipée de repose-pieds avec crevées antidérapantes qui assurent un meilleur appui, décuplent la puissance de l’utilisateur, lui permettant ainsi de pénétrer dans les sols les plus compacts sans effort, et évitent de couper les bottes. La tête en acier trempé avec bords d’attaque et latéraux affûtés pénètre facilement dans le sol, ce qui est idéal pour entretenir les bordures et les parterres, mais aussi pour creuser des trous de plantation. Les émietteurs latéraux sont parfaits pour mieux fendre des mottes de terre sans fatigue. Enfin, le manche ergonomique trimatière Novamax de la bêche Leborgne®,avec noyau en fibres de verre, assure résistance et durabilité. Il est revêtu d’un grip élastomère anti-glissement qui isole du froid et permet une prise en main ferme facilitant le maniement de l’outil. La bêche Duopro 28 cm Novamax Leborgne® est proposée en deux modèles :

  • Version manche pomme, d’une grande longueur afin de faire levier,
  • Version manche béquille, assurant un meilleur contrôle de la charge et facilitant l’orientation de l’outil.

Bêche Duopro 28 cm Novamax Leborgne® (Réf. 314283 et 314287)
Prix de vente préconisé : 34,90 euros TTC
Garantie : 15 ans
Points de vente : GSB, jardineries, LISA
Actuellement disponible
www.leborgne.fr

Nouveau râteau polymère Duopro 60 cm Leborgne® : Un 2 en 1 qui ratisse et nivelle

Ramasser les végétaux, les brindilles, niveler la terre fraîchement bêchée ou sarclée pour la débarrasser des cailloux et des mottes de terre... le râteau est un outil qui se doit d’être aussi polyvalent qu’efficace.Dans sa gamme Duopro, Leborgne® propose un nouveau râteau polymère 2 en 1 de qualité exceptionnelle et de conception robuste pour une durabilité à l’épreuve du temps. Conçu pour faciliter la vie de l’utilisateur, il offre un côté râteau muni de 20 dents, idéal pour les gros déchets du jardin, les petites branches, la terre végétale, les écorces, le foin... et un côté raclette, pour niveler et lisser les sols sur une grande largeur. Sa réglette angulée, ses dents latérales renforcées et sa douille conique font du râteau polymère Duopro Leborgne® un outil résistant qui convient parfaitement aux travaux les plus exigeants. 

Ergonomique, le nouveau râteau polymère Duopro Leborgne® présente un excellent rapport poids-résistance. Son manche en bois PEFC d’une grande longueur (1,80 m) améliore la position de travail et prévient le mal de dos. Sa largeur de travail de 60 cm, ses 20 dents de grande hauteur (85 mm) et ses dents latérales renforcées offrent une grande capacité de ramassage, confèrent une meilleure résistance lors des travaux les plus difficiles et prolongent la durée de vie de l’outil. En retournant le râteau polymère Duopro Leborgne®, la réglette permet de lisser ou de niveler les sols. Optimisée pour tirer les végétaux, la réglette angulée permet également de consolider l’outil.La douille conique garantie une parfaite connexion entre le manche et la tête.

Râteau polymère Duopro 60 cm Leborgne® (Réf. 369011)
Prix de vente préconisé : 24,90 euros TTC
Garantie : 15 ans
Points de vente : GSB, jardineries, LISA
Actuellement disponible
www.leborgne.fr


Marque française reconnue par les professionnels depuis de nombreuses années, Leborgne® a établi sa notoriété sur un savoir-faire unique allié à une culture de l’innovation. Ainsi, la gamme Duopro Leborgne® provient d’un partenariat étroit et de rencontres régulières entre le bureau d’études de la marque et des professionnels des espaces verts. Elle comprend des produits ergonomiques, fonctionnels et résistants, souvent multifonctions, destinés à un usage intensif : râteau, pioche, houe. Derniers-nés de cette famille d’exception : la bêche Duopro Novamax et le râteau polymère Leborgne®, des outils aux multiples qualités.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com