Communique de presse, le 27 Décembre 2018 - À peine ouvert, le nouveau catalogue Collections d’extérieurs, publié par Fabemi, offre du rêve en images. Mais pas seulement car, au fil des pages, les dallages, pavages, accessoires et produits de finition des marques BRADSTONE, CARRÉ D’ARC et IDÉAL JARDIN livrent leurs secrets techniques tout en exposant leurs multiples usages décoratifs.

Le catalogue Collections d’extérieurs inaugure 2019 sous le signe de l’eau et d’une lumineuse douceur estivale. La photo de couverture annonce la tendance : piscines ou bassins décoratifs occupent une place de choix dans chaque chapitre. Les produits BRADSTONE et CARRÉ D’ARC y dévoilent leurs qualités propres à la collection sélectionnée pour créer des plages de piscine accueillantes, dans un cadre de verdure. Ils ont également le beau rôle pour installer des terrasses, patios et allées, dans différents styles, textures et coloris. Quant à l’imagination de l’architecte paysagiste, elle demeure atemporelle, tandis que son savoir-faire prend la main pour concrétiser les projets d’aménagement les plus originaux.

Le sommaire du catalogue Collections d’extérieurs 2019 est un précieux guide pour aborder les nombreuses gammes classées par lignes de matériaux : BRADSTONE compte dix collections dans la Ligne Pierre reconstituée, CARRÉ D’ARC inclut quatre lignes - Pierre reconstituée, Pierre naturelle, Céramique et Béton décoratif – avec des collections variées, dont certaines accueillent de nouvelles teintes douces et nuancées. Du rêve à la réalité, le pas est vite franchi au gré des indications de pose et des descriptifs détaillés (dimensions, teintes, accessoires…) sur les éléments mis en scène. Paysagistes comme particuliers trouveront dans cette édition 2019 une grande variété d’aménagements extérieurs qui doivent leur esthétique à la présence des matériaux BRADSTONE et CARRÉ D’ARC.

Autre point fort : les nouvelles dalles présentées en opus de trois dimensions dans les collections New York BRADSTONE et Espace CARRÉ D’ARC, qui permettent de varier les combinaisons et ouvrent de nouveaux horizons.

En dernière partie, le catalogue 2019 présente les produits IDÉAL JARDIN. Cette marque, lancée par Fabemi en 2015, regroupe tous les éléments utiles aux finitions des aménagements en Pierre reconstituée, Pierre naturelle, Céramique ou Béton décoratif : produits d’entretien et de traitement, mortiers, joints, colle, plots polymères, escalier modulable et autres accessoires. Ce chapitre est suivi du Cahier technique final, consacré à la pose et à l’entretien des ouvrages.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com