Communiqué de presse, le 2 Mars 2019 - Célébrer la FEMME : Sous le Haut patronage d'Hillary Clinton

Un vibrant hommage à la Femme

L’année 2019 s’annonce riche de belles promesses pour l'Avenir, 

Célébrer la FEMME, organisé par FILADOR Prestige, un événement qui se veut international, riche en couleurs et en expériences, pour dénoncer les violences faites aux femmes, et apporter des solutions.  

Les 22 et 23 Mars 2019 dans un haut lieu parisien, un parterre de personnalités connues et reconnues pour leur lutte permanente contre les inégalités homme - femme (M Hollande, Mr Toikeusse, Mme Guedj, Mme Azoulay, des DG, Pix Nobel, etc), seront réunies autour de cette cause, pour conjuguer leurs efforts. En effet, la société Filador a voulu accompagner cette dynamique du mois particulier de Mars pour organiser cet événement et apporter sa pierre à l’édifice. 

Au programme, pendant ces 48h, les conférences seront animées par des experts, et une soirée de Gala caritative verra la distinction de femmes d’exception et la collecte de fonds, à travers des ventes aux enchères aux profits d’ actions sociales. 

Votre présence à cet événement sera une marque de soutien pour la cause noble qui nous réunira : l’injustice faites aux femmes avec tous ses effets collatéraux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com