Communiqué de presse -Paris, le 6 Avril 2017

Gauthier Roubichou, auteur-compositeur-interprète (https://vimeo.com/Premium) sort son nouvel album pour lequel un concert de sortie sera organisé le 13 avril à 20h00 au Divan du Monde à Paris.

Ludovic Beier, un musicien hors pair qui s'illustre dans le jazz (San Sévérino, Thomas Dutronc) l'accompagnera à cette occasion sur scène avec son  accordéon. 

A noter :
​L​'album sera offert à chaque personne qui assistera au concert (prix d'entrée 10€). Un parcours hors du commun
Ex candidat à la star ac en 2004, Gauthier a vécu en Chine où il a été le porte-voix d'une " certaine musique française". Il chante Brassens, Gainsbourg et également ses propres compositions qui rencontrent un vif succès. Les Chinois aiment sa musique et la culture française qu'il véhicule et le programment dans nombre de festivals et grandes salles réputées. Sa renommée le propulse alors jusque sur le devant des écrans TV où il anime des émissions à la télévision et à la radio. Il devient une célébrité en Chine. En 2014, il décide de rentrer en France et remporte le grand prix du poème de la RATP.
 
​Un nouvel album​ et des concerts

Aujourd'hui, il revient sur la scène musicale française avec son groupe "les faiseurs de sons" pour tenter une nouvelle aventure.
​Une tournée de concerts est prévue en France et à l'étranger également.


logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com