Communiqué de presse - Fiskars, le 28 février 2017 -Au printemps, l’arrivée des beaux jours invite les jardiniers à prendre de nouveau soin de leurs espaces verts, quelque peu délaissés durant l’hiver. Le moment est venu de tailler les haies pour maintenir des proportions agréables à l’œil et adaptées à la surface du jardin. Cette taille favorise le départ de nouvelles tiges, proches de la ramure principale, évitant que cette dernière se dégarnisse de l’intérieur en prenant trop d’ampleur. Les haies sont ainsi plus denses et plus compactes. Mais, pour tailler efficacement une haie, il est important de se munir d’outils adaptés. 

Mondialement connu et reconnu, Fiskars se distingue par la qualité, la légèreté et l'ergonomie de ses produits. Précurseur dans la conception d’outils qui réduisent l’effort et les courbatures, Fiskars ne cesse d’apporter des améliorations techniques à ses produits, pour le plus grand bénéfice des utilisateurs, experts ou amateurs.

Pour effectuer les tailles de formation et d’entretien des haies, et répondre aux besoins spécifiques de chaque utilisateur, Fiskars a développé une large gamme de cisailles à haies. De la nouvelle cisaille à haies à crémaillère métal PowerGear™ X HSX92, qui augmente la force durant la coupe afin de réduire la fatigue de l’utilisateur, à la cisaille à haies télescopique Fiskars SmartFitTM HS86, qui offre une position de travail optimale, les outils Fiskars sont conçus pour travailler au jardin de manière efficace tout en réduisant au maximum l'effort et les courbatures.

Pour le soin topiaire, les tailles annuelles ou simplement pour le plaisir d’avoir une haie bien taillée, les produits Fiskars assistent chaque jardinier jour après jour et resteront à leurs côtés pour de nombreuses années.

 

Nouvelle cisaille à haies à crémaillère métal PowerGear™ X HSX92
Une puissance de coupe démultipliée

Pour une très grande facilité de coupe et un travail net et sans effort, Fiskars propose la nouvelle cisaille à haies à crémaillère métal PowerGear™ X HSX92.

 Finis les courbatures et les douloureux tiraillements, la cisaille à haies est équipée du système de crémaillère PowerGear™ Fiskars. Ce mécanisme unique démultiplie l’effort de coupe par 3 par rapport à un système de démultiplication par levier. Le travail de coupe est plus facile, moins fatigant et l’utilisateur n’en devient que plus performant.



Extrêmement légère et compacte, la cisaille à haies PowerGear™ X HSX92 Fiskars dispose de lames en acier inoxydable de qualité supérieure, qui garantissent une excellente qualité de coupe et une durabilité accrue, avec un revêtement anti-adhérent PTFE sur la lame supérieure, pour moins de friction. 

Les manches de l’outil sont constitués de FiberComp™, un polyamide renforcé de fibres de verre qui améliore la légèreté et la résistance de la cisaille. 

Les poignées en Softgrip™ et revêtement 3D garantissent un maintien et un confort d’utilisation inégalables. 

Les butées permettent d’amortir les chocs et d’atténuer la fatigue musculaire.

• Cisaille à haies à crémaillère métal PowerGear™ X HSX92 
(réf. : 114006)

Poids : 808 g

Prix de vente indicatif : 51,90 euros TTC
Points de vente : GSB, Jardineries


Cisaille à haies télescopique Fiskars SmartFitTM HS86
Pour tailler en hauteur et atteindre les branches difficiles d’accès



Pour faciliter la vie des jardiniers, la cisaille à haies télescopique Fiskars SmartFitTM HS86 permet d‘intervenir au cœur des végétaux et de couper des branches trop hautes et difficiles d‘accès avec un coupe-branches classique.



Plus besoin d’escabeau pour accéder aux endroits en hauteur les plus escarpés ; elle dispose de manches télescopiques qui simplifient la vie. Un système de verrouillage permet d‘allonger la portée de l‘outil de 68 cm à 93 cm (grâce à 5 crans d’ajustement) afin de garantir que chaque branche soit coupée à la perfection, qu‘elle soit en hauteur ou proche du sol.



Légère et pratique, la cisaille à haies télescopique Fiskars SmartFitTM dispose de lames en acier au carbone trempé avec revêtement anti-adhérent sur la lame supérieure, pour moins de friction, et de butées qui absorbent les chocs à la fermeture et atténuent la fatigue musculaire.

• Cisaille à haies télescopique Fiskars SmartFitTM HS86 
(réf. : 114800)

Poids : 1250 g

Prix de vente indicatif : 62 euros TTC
Points de vente : GSB, Jardineries



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com