Communique de presse, le 6 Juin 2017 - La nouvelle collection Clamecy CARRÉ D’ARC en pierre naturelle du Maroc décore l’espace de sa blondeur sablée. Un matériau dont la texture irrégulière et le ton beige nuancé instaurent un dialogue harmonieux avec le mobilier, les éléments minéraux et les végétaux environnants. Remarquables par leur simplicité dans l’air du temps, les dalles Clamecy sont proposées en monoformat et en deux Opus de 4 dimensions (épaisseur 1,5 cm et 2 cm). Avec leurs margelles assorties, elles permettent d’imaginer des tracés géométriques variés et d’adapter le calepinage à la surface existante de même qu’aux lignes d’un bord de piscine.

Une ambiance méridionale, avec rocaille et végétation méditerranéenne, a inspiré le choix des dalles Clamecy CARRÉ D’ARC, aux subtils accents de Jardin Majorelle.  

Opus 
4 dimensions par palette - ép. 1,5 et 2 cm
Prix publics indicatifs : 
63 euros TTC le m2 - ép. 1,5 cm
74 euros TTC le m2 - ép. 2 cm - sur commandeDalle 
61,1 x 40,6 cm - ép. 1,5 cm

Prix public indicatif : 68 euros TTC le m2 Margelle droite   
61 x 30,5 cm - ép. 3,7 cm

Prix public indicatif : 36 euros TTC la pièce

Angle droit    
40,5 x 40,5 cm - ép. 3,7 cm

Prix public indicatif : 56 euros TTC la pièceColoris : Beige nuancé
Pose : Collée


Matériau : Pierre naturelle

Points de vente : Négoces en matériaux

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com