Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Rédaction de communiqués de presse, le 22 Juin 2018 - Remarquable par sa simplicité dans l’air du temps, la dalle New York, de la ligne Pierre Reconstituée BRADSTONE, répond à la tendance du moment qui privilégie les grandes dimensions. 

Cette année, la collection New York accueille une nouvelle dalle de 60 x 45 cm qui, associée à la dalle de 100 x 80 cm, permet de faire alterner les formats, pour donner un rythme unique à la terrasse et au pourtour du bassin. Proposés en deux gris tendance, Ardennes et Gris Minéral, les dalles New York et leurs accessoires (margelle droite et piquet) contribuent à l’esprit design du lieu, à la campagne comme à la ville.

Placé à l’horizontale, le piquet New York de 1 m de long et de section carrée (10 x 10 cm), peut servir de bordure étroite autour de massifs. À la verticale, il plante un décor moderne, sous forme de colonnes de différents niveaux, piqué en terre selon des profondeurs variées.

 

Entrée en matières

L’inimitable collection de dalles et accessoires New York BRADSTONE est devenue célèbre pour la modernité de ses lignes épurées. 

Posées en opus sur une large terrasse, les dalles New York BRADSTONE teinte Ardennes apportent ici une indéniable touche de douceur ainsi qu’une continuité fluide entre les volumes, en équilibre avec les divers éléments du jardin : végétaux méditerranéens, oliviers et lavandes, galets gris et roches calcaires dorées.

 

Amplitude sereine

Formant une terrasse de plain-pied avec la maison, cet opus en dalles New York BRADSTONE coloris Ardennes s’ouvre sur un paysage méridional. La table n’est pas encore mise, par ce chaud matin d’été. Un air de vacances traverse l’espace où l’on distingue, plus loin à droite, le long du mur de la maison, un canapé tout confort, en accord parfait avec les tons gris des autres meubles et du dallage New York BRADSTONE

 

Décor zen pour chanson d’eau

L’eau fait partie du paysage estival, apportant ses notes de fraîcheur et sa douce mélodie. Simplicité des formes géométriques, jeux de tons – blanc, gris, ocre et vert des végétaux – galets tapissant le fond du bassin : l’alliance entre musique de l’eau, matières et coloris est au complet. Des dalles New York BRADSTONE ton Ardennes en bordure de bassin et deux pas dans l’eau de dalles de la même collection finissent le tableau d’un lieu irrésistiblement zen.

 

Un coin pour rêver

Ce salon d’été a tout pour séduire : des assises confortables, des végétaux décoratifs et des panneaux en bois naturel ajourés qui apportent une intimité à un lieu empreint de romantisme. Sans oublier l’essentiel : les grandes dalles New York BRADSTONE, ton Ardennes, posées en bandes, qui mettent l’ensemble en valeur. La note de fantaisie apportée par la spirale d’où s’écoule un filet d’eau remplissant un mini-bassin circulaire ajoute au charme de la scène.

Passage ombragé

Sous le soleil du Sud, les jeux d’ombre et de lumière apportent une note esthétique et de confort. Ici, le dallage New York BRADSTONE ton Ardennes en opus se rétrécit entre deux massifs plantés d’oliviers, aux pieds desquelles poussent des boules de buis ou de lavande. La douce texture des éléments New York côtoie deux types de structures : à droite, un pare-terre légèrement surélevé et cerné d’une bordurette gris foncé, à gauche, un massif encastré dans le dallage New York, découpé sur mesure. Les potées roses, en arrière-plan, mettent en valeur les gris et les verts de la terrasse.

Le gris, c’est chic !

Voici deux gris qui s’entendent à merveille : le gris foncé du mobilier et de la potée assortie, et le gris clair du dallage New York BRADSTONE ton Ardennes, posé en opus. Le sens du détail est visible sur cette terrasse meublée de deux fauteuils confortables et d’une table basse d’extérieur : coussins verts et gris clair, respectivement en harmonie avec les végétaux alentour et le dallage New York BRADSTONE.

 

Dalles et accessoires New York BRADSTONE

Dimensions des dalles : 
100 x 80 cm - ép. 3,5 cm
60 x 45 cm - ép. 3 cm
Margelle droite : 80 x 33 cm - ép. 3,5 cm
Piquet : 100 x 10 x 10 cm
Coloris : Ardennes et Gris Minéral
Pose : Collée, sable ou gravillon
Matériau : Pierre reconstituée
Prix publics indicatifs : 
Dalles 100 x 80 cm - ép. 3,5 cm = 39 euros TTC le m2
Dalles 60 x 45 cm - ép. 3 cm = 66 euros TTC le m2
Margelle = 38 euros TTC la pièce
Piquet = 22 euros TTC la pièce
Points de vente : Négoces en matériaux
 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com