Communiqué de presse - Boucherville, le 25 mars 2019 - Aujourd'hui, la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, madame Marguerite Blais, confirme officiellement le projet de la Maison Gilles-Carle Boucherville de s'installer à Boucherville.

Havre Providence (la Communauté des Sœurs de la Providence), est fière d'exprimer sa volonté de se joindre à ce projet par la location de locaux de qualité à Havre Providence dans le but de faciliter la vie des personnes âgées et des personnes aidantes, en leur fournissant un lieu régulier de répit.

Tous les efforts seront mis en œuvre pour faciliter l'intégration au deuxième étage de Havre Providence, des personnes intervenantes de la Maison Gilles-Carle Boucherville et des citoyennes et citoyens qui bénéficieront des espaces, et ce dès que la ministre Blais et le CIUSSS responsable des liens avec la Fondation et la Maison Gilles-Carle Boucherville, auront signé le financement du bail de la Maison Gilles-Carle Boucherville avec Havre Providence.

Nous souhaitons longue vie au projet par la grande amélioration de la qualité de vie des citoyennes et citoyens qui en bénéficieront.

 

HAVRE PROVIDENCE, division de Phare Providence
Sœur Claire Houde s.p.
Présidente du conseil d’administration

 

SOURCE:        Madame Danielle Gaboury, MBA
                    Directrice générale
                    Havre Providence



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com