Communiques de presse, le 11 Avril 2018 -  Nortene : Du nouveau dans les brise-vues. Nortene, spécialiste des brise-vues, avec plus de 200 références, s’applique toujours à apporter des nouveautés en termes de matière, de couleur, de texture ou d’opacité… Nortene se préoccupe des petits espaces urbains comme des grands jardins paysagers, où les problèmes de vis-à-vis peuvent être identiques. Une haie clairsemée, un balcon en ville, une terrasse exposée aux regards environnants… Le brise-vue s’impose des deux côtés : du point de vue intérieur comme extérieur.

Cette année, Nortene complète sa gamme de brise-vue avec : 

FENCY WICK, une canisse d’osier synthétique : l’attrait du naturel, la durabilité du synthétique. Inspirée des produits naturels, FENCY WICK est une canisse synthétique pour préserver son jardin des regards des voisins tout en décorant sa clôture. Ses tiges à base de polypropylène et de polyéthylène sont assemblées brin à brin avec des fils de fer galvanisés, garantissant ainsi une durée de vie 2 fois supérieure à un produit naturel équivalent. Un beau design osier, coloris mixte (tonalités marron foncé à beige clair). L’aspect des tiges est comparable à de l’osier naturel. Les tiges synthétiques sont creuses, apportant légèreté pour une grande facilité d’installation. S’intègre parfaitement à l’environnement et résiste aux climats rigoureux.

Pour les inconditionnels du 100% naturel avec TRIOBRUC EXTRA, bruyère associée à une natte de coco. Nouvelle conception avec deux matières naturelles : l’association de la fibre de coco et de la bruyère. Afin d’obtenir un pouvoir occultant à 100%, Nortene a superposé trois couches de matières. Bruyère + coco + bruyère, tout en restant imputrescible : idéal pour le bord de mer.

 

Nortene complète également sa gamme aménagement balcon avec deux modèles de treillis extensibles associant du feuillage synthétique. Voici comment tromper les regards trop curieux !

FLEXIGREEN, le treillis en PVC avec feuillage vertes en polyéthylène. Ou WILLGREEN, le treillis extensible en osier naturel est habillé de feuilles vertes synthétiques. Pour décorer instantanément un mur, un balcon ou créer une séparation. « Végétalisé », ces treillis deviennent alors panneaux déco pour habiller ou masquer un mur disgracieux. Fixé au balcon, ils feront office de brise-vues tout en apportant une touche végétale grâce à leur feuillage très réaliste. Un produit très facile à positionner pour un résultat immédiat. La structure du FLEXIGREEN 100% plastique lui confère une bonne longévité.

 

Tous les produits sont disponibles en jardineries, lisas et magasins de bricolage.

 

Contact presse : Catherine Amsterdam - Tél. 02 43 94 01 71 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retrouvez tous les communiqués de presse de l'Agence de relations presse Amsterdam Communication.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com