Rédaction de communiqué de presse, le 25 janvier 2018 - Le nouveau siège de l’entreprise Discac est sorti de terre à Izon.

Discac, le fabricant français de meubles montés pour les cuisines et les salles de bains regroupe sur un unique site industriel à IZON, son siège et son usine qui étaient basés à Lormont et à Saint Loubès. Ce regroupement stratégique était nécessaire, car les 2 sites de production avaient atteint leur surface d’expansion maximale. Le site a été entièrement pensé par rapport aux nouveaux besoins de la société, et permettra considérablement d’améliorer les processus de fabrication et l’efficacité opérationnelle.

Dès janvier, ce sont environ 135 salariés qui emménageront dans 14 000 m² de surface de production et 1 300 m² de bureaux : le site d’Izon est à la hauteur des ambitions de Discac. Cette PME familiale est un bel exemple de réussite et de défense du savoir-faire français, avec plus de 25 ans d’existence.

 

contact presse : Catherine AMSTERDAM Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com