Communiqué de presse- IHA, le 15 Mars 2017 - Les propriétaires d'un hébergement destiné aux vacances optimisent leur bien en le louant sur de courtes périodes. Ainsi leur bien ne se trouve pas immobilisé, ce qui ne les pénalise pas et leur permet de se réserver les périodes de leur choix pour en jouir une partie de l’année. La rentabilité est évidemment optimale pendant les périodes hautes, et louer le bien pendant qu’il serait normalement inoccupé permet non seulement de couvrir les frais et charges du bien, mais aussi parfois de payer entièrement les vacances.

En déposant leurs offres de location sur IHA Holiday Ads, les propriétaires bénéficient d'une vitrine moderne et rassurante, leur permettant de réserver en toute confiance sans intermédiaire et ce tout au long de l'année. Leurs offres satisferont de nombreux vacanciers qu'ils soient américains, européens ou même asiatiques.

Bien plus qu'une vitrine de promotion en ligne, le portail IHA Holiday Ads offre de nombreux avantages :

  • Une mise en valeur unique de l’annonce de location, avec une diffusion et une visibilité internationale.
  • Une description riche avec plus de 1475 critères à leur disposition pour décrire leur logement de vacances, jusqu'à 100 photos et plus selon le type de location, la géolocalisation du bien et un texte personnalisé directement écrit par le propriétaire, pour que le vacancier se sente déjà chez lui.

Le web est un outil moderne et innovant qui permet aujourd’hui une promotion facile de sa location. Avec le site de location IHA, le propriétaire gère lui-même son annonce et sa location, et garde le contrôle des paiements. Il dispose d’un espace personnel pour faire :

  • une mise à jour facile de son annonce 24h/24 via une interface intuitive et sécurisée,
  • un calendrier de disponibilités pour tenir à jour ses réservations,
  • un carnet de contact et une messagerie pour un suivi efficace de ses contacts et locataires.

IHA permet une promotion adaptée à tous les besoins: offre de dernière minute, période promotionnelle, idée week-end, thèmes… Grâce à IHA, les loueurs s’affranchissent  des « périodes traditionnelles de location » et peuvent rentabiliser leur bien en toute saison en raison d’une clientèle diversifiée et internationale.

Accédez vous aussi à la communauté des « vacanciers heureux et des loueurs comblés » du club IHA Holiday Ads via https://PREMIUM



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com