Communiqué de presse, le 14 Mars 2019 - Les ministres bénévoles de Scientologie s’associent aux autres quelle que soit leur origine, spiritualité ou religion, sur la place Nytorv à Copenhague.


« Der kan gøres noget ved det » ("On peut y faire quelque chose", ndt) est la devise qu’on pouvait lire sur la banderole du pavillon jaune vif installé au cœur de Copenhague. Le matériel et l‘équipement, intitulés ‘cavalcade’ et prévus pour la tournée dans chaque ville importante d’Europe, sont utilisés par les ministres bénévoles de Scientologie et la devise est traduite dans les 24 langues des Etats membres de l'Union européenne.

Cette devise en danois est particulièrement appropriée, car le Danemark abrite le siège européen de la religion de Scientologie.

".On peut faire quelque chose pour y remédier"


Le programme des ministres bénévoles a été lancé au milieu des années 70. Constatant une baisse considérable du niveau d'éthique et de moralité dans la société et une augmentation conséquente de la drogue et de la criminalité, M. Hubbard a écrit : « Si quelqu'un n'aime pas le crime, la cruauté, l'injustice et la violence dans cette société, il peut faire quelque chose pour y remédier. Il peut devenir un MINISTRE BENEVOLE et aider à civiliser cette société, peut lui apporter conscience, bonté, amour et la libérer de la peine en y instillant confiance, décence, honnêteté et tolérance. »


Ce programme est destiné aussi bien aux scientologues qu’aux non-scientologues, c’est pourquoi des cours en ligne gratuits sont disponibles sur le site web des ministres bénévoles.

Les ministres bénévoles sont connus et considérés comme indispensables en cas de catastrophes naturelles ou provoquées par l'homme, comme les tremblements de terre, les tsunamis, les incendies, les ouragans, les inondations et les volcans.

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com