12 mai - 30 juin
Toute la France

 

Pour faire connaître son travail et en vivre, un artiste doit exposer. Lexposition personnelle permet de vendre, de rencontrer des collectionneurs mais aussi de créer les contacts nécessaires avec les professionnels de lart : marchands de tableaux, conservateurs, agents dartistes, médiateurs culturels, commissaires priseurs, experts

Etienne Caveyrac*, chargé du développement dun réseau de sites de fédérations, syndicats, magazines, associations, salons dans le domaine des arts visuels vous propose une consultation gratuite sur ce sujet.

Nous vous invitons à lui envoyer par email sur:

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ladresse de votre site internet ou à défaut deux ou trois visuels.

Il vous offrira par email une vue densemble des initiatives à mettre en uvre pour permettre à ceux qui le désirent un plus large accès à la notoriété en alliant art et information, art et communication.

A lissue de ces conseils nous vous offrirons louvrage « Organiser et réussir une exposition personnelle » à télécharger sous format Pdf. Voir le sommaire

*Directeur des arts visuels de lAmerican Center, puis conseiller du propriétaire des Jardins du Manoir dEyrignac, monument historique, actuellement en charge du développement du réseau www.havalook-art.com , auteur douvrages pratiques et méthodologiques sur la communication dans le domaine des arts visuels.  
Site Web:
http://www.solutions-creatives.com
Info/Presse :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.