Dans le cadre du festival culturel INTER VAL D'AUTOMNE, une soirée dédiée à la musique brésilienne est organisée, le jeudi 15 septembre prochain, à partir de 20 heures 30, à Vaugneray, par mes amis de BOSSA & CO et moi même ..

Portés par l'élan de  l'année du Brésil en France, et après avoir découvert et craqué pour le chanteur brésilien César ALLAN, nous avons eu l'idée folle d'organiser une soirée consacrée aux musiques du Brésil.

Au programme : des percussions brésiliennes avec les batoukailleurs du Grand Lyon.  Bossa & co vous entraînera dans la chaleur du latin jazz brésilien, avec un hommage aux grands compositeurs brésiliens.
Enfin, César ALLAN, auteur, compositeur, natif de Rio de Janeiro, vous entraîne dans son univers où se mêle le festif à l'émotion intimiste, au travers des rythmes de  samba, bossa  nova et forrò. un artiste et un homme à découvrir absolument !
Les billets seront en vente dès maintenant auprès des membres de l'association Bossa & codont je fais partie, avec une réservation possible en laissant vos coordonnées sur le site internet de lassociation http:/ bossaandco.free.fr
tarifs : 12 ; 7 tarif réduit (enfants + 12 ans); gratuit pour les enfants
Alors, à vos agendas pour la soirée Brésil !
Musiques du brésil