John EYZEN, jeune artiste atypique aux talents multiples, débute sa carrière très tôt. Dès l´âge de 3ans, il commence à prendre des cours de danse, à 7ans des cours de chant et peut, ainsi, réaliser son rêve : la scène ! A 17ans, John, avec trois de ses amis, forme le groupe Narcose à tendance rock progressif. Enfin, à 18ans, l'opportunité s'offre à lui de suivre les cours dispensés par des professionnels reconnus en intégrant la Star Academy.

L´artiste est un chanteur et danseur authentique et généreux qui a su conquérir le coeur d´un large public de tous âges. Pascale Schembri a dit de lui : « John a le charme étrange de la force et de la fragilité, la chance de la jeunesse, l´envie furieuse de vivre sa passion, la grâce de l´oiseau quand il déploie ses ailes pour chanter et danser. (...) Il nous entraîne dans son mystère, dans le dégradé savant et presque irréel de tous ses talents...».

Le 28 février 2005, John EYZEN vous donne rendez-vous pour la sortie de son premier single « Sale temps », à tendance pop/rock.

Venez découvrir son univers et lextrait exclusif de son single sur son site officiel : john-eyzen dot com

Léquipe de john-eyzen dot com

Contact Presse
BAC Jérôme
0603722367
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.