Communiqué de presse - 20 Avril 2015 - Le Syndicat national de la Librairie Ancienne et Moderne (SLAM), affilié à la Ligue Internationale de la Librairie Ancienne (LILA), se joint à l’initiative de la LILA pour soutenir la Journée mondiale du livre et du droit d’auteur créée par l’UNESCO en 1995 et qui a lieu chaque année le 23 avril.

 

La Ligue Internationale de la Librairie Ancienne célèbre le Journée mondiale du livre le 23 avril 2015, avec des rencontres et des foires à travers le monde. Ces événements de courte durée commenceront les uns après les autres dans la journée du 23 avril à travers le monde entier, dans tous les pays où existent des associations LILA.

Parallèlement,  des collectes de dons pour soutenir l’UNESCO et son programme d’alphabétisation seront organisées lors d’événements ou de salons.

 

L’inauguration du Salon International du Livre rare & de l’Autographe coïncidant avec cette date symbolique du 23 avril, le SLAM souhaite apporter son soutien à l’UNESCO en organisant pendant le salon une collecte de dons afin de participer au financement du vaste programme d’alphabétisation lancé par l’UNESCO   dans le Soudan du Sud.

 

Le Salon International du Livre rare & de l’Autographe célèbre le livre et l’écrit.

 

Soutenir l’accès au livre, à l’apprentissage de la lecture est un enjeu fondamental pour l’avenir.

 

Faites un don pour l’UNESCO.

 

STAND SLAM / Commissariat général, D11-D12

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com