Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Pour cette année brésilienne, Music Production Artistique (M.P.A) et Pierrot Bidon présentent Circo Da Madrugada (Compagnie Franco - Brésilienne de nouveau cirque aérien) dans « Caiu do Ceu » (Tombés du ciel).

« Tous les 500 ans, les anges descendent sur Terre afin de goûter aux plaisirs mondains. Attendus depuis fort longtemps sur Terre, ils nous rendent visite à Lyon. Fuite des cieux ou permission des dieux ?...D'un simple et délicat battement d'ailes, ils viendront se poser sur l'angeodrôme à la Halle Tony Garnier pour le plaisir des terriens ».

Ce spectacle créé au Brésil par Pierrot BIDON, figure emblématique du cirque contemporain international et fondateur de nombreux cirques (Cirque Bidon en 1974, Archaos en 1985, Circus of horrors en 1997, Circo Da Madrugada, Circus Baobab 1998, mise en scène du nouveau Cirque de Moscou en décembre 2004), en collaboration avec MPA et les Studios Cirque de Marseille vous présentent enfin une de ses dernières créations à Lyon après avoir parcouru de nombreuses capitales européennes.

Dressée pour la première fois en salle, cette structure dacier géante de 33   mètres de diamètre pour 16 mètres de hauteur est le point de rencontre entre le Ciel et la Terre. Exclusif de part sa visibilité à 360° et de part la libre circulation du public autour et sous la structure, Circo Da Madrugada, « Caiu do Ceu » (Tombés du ciel) offre un spectacle de nouveau cirque aérien original et d'une performance artistique exemplaire.

Circo da Madrugada à la Halle Tony Garnier :

le 18 février 2005 - 20h30
les 19 et 20 février 2005 - 15h30 et 20h30
Location aux points de ventes habituels

Contact presse :
Magali GANGI
TEL 04 78 29 30 57
MAIL : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (A l'attention de Magali)