18 juin : Inauguration de la boutique « Rêves d'Enfants » à Paris

Il était une fois deux femmes...

L'une, auteur, illustratrice depuis 20 ans et à l'origine d'une maison d'édition spécialisée sur les contes et histoires philosophiques pour les enfants.

L'autre, nounou de mère et fille et directrice d'une agence spécialisée dans la garde d'enfants et l'organisation de fêtes et d'anniversaires.

La fée internet cliqua deux fois et ainsi naquit la première boutique « Rêves d'Enfants ».

A l'occasion de cette inauguration vous pourrez rencontrer Aline de Pétigny, l'auteur de la série Camille aux Editions Hemma, mais également de nombreux autres livres, dont la princesse et la bergère et la série « Petites pensées » aux Editions Pour Penser à l'Endroit, ou de la collection « Petite bulle » chez Fleurus.

Les Editions Pour Penser à l'Endroit et l'agence Rêves d'Enfants, s'associent pour ouvrir une boutique à deux pas du parc des Buttes Chaumont.

(accueil presse dès 11h30)

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - tél. : 02.41.58.72.26http://www.revesdenfants.fr/

Salle de presse en ligne :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. tél. : 01.42.00.24.01 fax : 01.42.00.24.96

Contact presse :

Créées en octobre 2002 autour des textes poétiques et philosophiques dAline de Pétigny, les Editions pour Penser à lEndroit se développent et publient de nouveaux auteurs ou illustrateurs.

Avec plusieurs collections de contes, comptines et nouvelles, la maison d'édition reste centrée sur des sujets pleins d'humanité et de spiritualité à destination des plus jeunes d'entre nous.

Penser à l'endroit, c'est continuer à dire « pourquoi ? »

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.http://www.pourpenser.com/compress/> http://www.pourpenser.com

Sont également attendus : Denis Talbot, artisan ébéniste qui présentera ses dernières créations, Peggy Nille, illustratrice pour la jeunesse et Fred Marie-Romain, auteur jeunesse.

A leurs côtés, aux commandes de la boutique et de l'agence « Rêves d'Enfants », Magaly Ridat partagera avec vous sa passion de l'enfance.

Les enfants sont naturellement les bienvenus avec au programme : maquillage, sculptures en ballons et un goûter magique !

Boutique Rêves d'Enfants

86 rue de la Villette

75019 Paris

Inauguration : samedi 18 juin à 14h

Informations complémentaires :