Communiqué de presse - Paris le 24 Mars 2015 - En faisant externaliser le standard téléphonique, vous devez attribuer votre contact téléphonique privé, votre identité, l’adresse de votre entreprise, la gestion des coordonnées et l’analyse de vos correspondants. Les sociétés dédiées dans ce domaine investissent dans la technologie de permanence téléphonique afin que vous puissiez profiter d’un service complet et à la pointe de la technologie. Elles autorisent donc l’accès à votre boîte aux lettres confidentielles accessibles via internet ou support mobiles comme Smartphone, Tablette, et toutes vos instructions seront prises en comptes tous les jours par les équipes composées de secrétaires bien formées et qualifiées. Vous pourrez également bénéficier d’un filtrage d’appels et transmission sur une autre ligne ainsi qu’une retransmission en temps voulu par e-mail ou courriel.

À qui s’adresser pour externaliser sa permanence téléphonique ?

Avez-vous besoin de confier votre standard téléphonique, car vous souhaitez vous concentrer sur le cœur de votre métier ? Dans ce cas, il convient de faire appel à un professionnel en la matière offrant une prestation efficace et de qualité pour la gestion de votre accueil téléphonique. Le standard téléphonique est pris en charge par les hôtesses bilingues, particulièrement ayant suivie des formations spécifiques en fonction de votre activité. Par exemple, il existe des télésecrétaires qui se spécialisent dans le domaine médical, juridique, comptabilité ou logistique…Ces personnes seront capables de se conformer à toutes vos consignes. Qu’il s’agisse d’une PME, TPE ou un professionnel indépendant, un prestataire dans ce domaine peut offrir des formules sur-mesure selon vos budgets et vos besoins. Il existe des formules auxquelles vous pourrez profiter du service complet ou des prestations téléphoniques disponibles pendant des horaires plus étendus. Mais vous pourrez aussi confier ponctuellement ce service sans engagement de durée.

Comment fonctionne la permanence téléphonique ?

 

La mise en place d’une permanence téléphonique peut être exécutée de différentes façons. En premier lieu, il convient de préciser que cette permanence est disponible en interne ou en externe. En ce qui concerne le service en interne, vous décidez de prendre en charge vous-même votre accueil téléphonique par l’intermédiaire d’un secrétaire qui travaille dans votre entreprise ou par une hôtesse standardiste. Mais s’il s’agit d’une permanence en externe, vous avez deux options soit vous externalisez la réception téléphonique à un centre d’appel soit vous choisissez une secrétaire à domicile ou à distance. Cette dernière est bénéfique au cas où vous n’aurez pas besoin d’un secrétaire local ou si celui-ci n’est pas en mesure de rester toujours disponible  en dehors des horaires établis dans le contrat de travail.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com