Beijing – Le 12 juin, Fengtao Software publie la mise à jour de version officielle 9.3.0.2 pour le package de logiciel multimédia de la gamme de produits DVDFab, en apportant deux excellentes nouvelles fonctions. L’une permet aux utilisateurs de choisir les pistes audio préférées lors de compresser un disque Blu-ray à la taille BD 25 pour améliorer la qualité de vidéo finale, tandis que l’autre fournit l’option aux utilisateurs de garder le menu de navigation original ou d’ajouter le menu personnalisé tout en personnalisant une sauvegarde de Blu-ray.

 

Compresser une vidéo avec la qualité supérieure cette fois

D’après le concept traditionnel, quand on compresser un fichier vidéo, peu importe combien on compresse, la vidéo finale est sortie avec un certain taux de perte de qualité. En d’autres termes, la compression implique toujours une perte de qualité. Oui, à l’époque où la technologie haut de gamme était rare, c’était compréhensible en raison du caractère inéluctable. Pourtant, comme la nouvelle technologie émerge au fil du temps, et ce qui était inévitable au passé devient évitable. Maintenant, avec la publication de DVDFab 9.3.0.2, la qualité de vidéo peut survivre à la compression, et grâce à la nouvelle fonctionnalité, il est possible pour les utilisateurs du logiciel de copie de Blu-ray de compresser un disque Blu-ray à BD 25 avec une qualité supérieure. Cela signifie de supprimer les pistes audio inutiles, comme l’audio DTS HD Master qui n’est pas dans sa langue maternelle, et d’augmenter le débit nominal de la vidéo sortie, qui peut améliorer la qualité de vidéo considérablement.

 

Préserver le menu natif ou Personnaliser comme on veut

Fengtao Software, l’éditeur de logiciel leader au monde, offre une excellente solution aux utilisateurs pour sélectionner leurs contenus préférés d’un disque Blu-ray pour faire une sauvegarde. Maintenant, on améliore cette fonctionnalité dans DVDFab 9.3.0.2, et les amateurs de Blu-ray sont capables de garder le menu de navigation natif, ou ajouter leur propre menu personnalisé à partir des modèles de menus internes au mode Personnaliser. En ce qui concerne les menus personnalisé, cette fonction existe déjà dans le logiciel de création de DVD, l’outil de création de Blu-ray, ainsi que le logiciel de Blu-ray to DVD Converter. En face de l’expérience de  personnaliser un disque Blu-ray et ne pas perdre le menu de navigation original, qui va dire non ?

 

Voici le Changelog de DVDFab 9.3.0.2 détaillé

Nouveauté : Suppression du support pour le système d’opération Windows XP obsolète.

Nouveauté  : Améliorer la compatibilité et la stabilité de DVDFab.

Nouveauté : Ajouter le support pour les protections contre la copie de DVD.

Nouveauté : Ajouter le support pour choisir seulement les pistes audio préférées pour obtenir une meilleure qualité de vidéo dans le mode de disque entier de Blu-ray Copy.

Nouveauté : Ajouter le support pour garder le menu original ou ajouter le menu de personnaliser dans le mode Personnaliser de Blu-ray Copy.

Correction : Corriger un problème de blocage quand compresser un disque Blu-ray à BD 25 dans certains cas.

Correction : Des changements et amélioration mineurs.

 

Pour télécharger et essayer DVDFab 9.3.0.2, veuillez vous adresser au centre de téléchargement : http://fr.dvdfab.cn/download.htm



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com