PLUS DE TRANSPARENCE ET DE COORDINATION DANS LE DOMAINE DE LA VIDEOSURVEILLANCE ET DES TECHNOLOGIES DE CONTROLE

Les enjeux de sécurité sont aujourdhui de plus en plus importants à lheure où diverses attaques terroristes ont endeuillé notre société. Au centre de ces préoccupations, les acteurs de la sécurité, de la vidéosurveillance et des technologies de contrôle, souhaitent une meilleure coordination et un meilleur cadre de leur profession, afin doffrir à leurs clients, entreprises et collectivités territoriales, la transparence indispensable à une prise de décision pertinente et sereine.

Dans un secteur plus que stratégique, ils ne peuvent, en effet, connaître létat précis de leur marché et de leur profession, et ignorent, par exemple, quels sont les actionnaires ou les dirigeants de telle entreprise, de quel pays ou de quel client, proviennent tels capitaux, etc. Il nexiste aucune structure à même de les éclairer ou dencadrer, dorganiser ou de fédérer leur travail.

A linitiative de M. Laurent Ozon, directeur de Parimage, nous interpellons aujourdhui les pouvoirs publics sur la nécessité de créer une autorité de régulation et de contrôle du marché de la sécurité, de la vidéosurveillance et des technologies de contrôle.  Cest à ce sujet que M. Ozon a souhaité, voici quelques mois, attirer lattention du Ministre de lIntérieur par une lettre, aujourdhui encore sans réponse.

En annexe : communiqué de la conférence de presse donnée au salon APS par Messieurs George Tai, président de GeoVision Inc. et Laurent Ozon, directeur de Parimage.

Pour de plus amples renseignements, contactez :

Peggy Sastre

Attachée de presse Parimage/StorVision

02 54 80 01 15

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

CONFERENCE DE PRESSE.

GEORGE TAI (GEOVISION) ET LAURENT OZON (PARIMAGE)

 

Mercredi 28 septembre, 17h45, Salon APS, Porte de Versailles, salle de conférence

 

Une conférence de presse réunira deux représentants du monde de la vidéosurveillance et des technologies de contrôle.

 

George Tai est président de GeoVision, un fabricant qui ne cesse de progresser sur le plan international, spécialisé dans le développement de logiciels de vidéosurveillance et de technologies de contrôle, cotée en bourse depuis avril 2005. Il viendra parler du développement futur de GeoVision en Europe.

 

A ses côtés, Laurent Ozon, dirigeant de la société Parimage, implantée en France et en Espagne. Cette entreprise, spécialisée dans les technologies de contrôle, est le premier distributeur des produits GeoVision dans le monde. Il exposera la nécessité de créer une organisation professionnelle des acteurs du marché des technologies de contrôle afin de réguler et de contrôler un secteur aujourdhui plus que sensible, tout lui en offrant un minimum de transparence.

Pour de plus amples renseignements ou pour recevoir une invitation pour la conférence de presse, contactez :

Peggy Sastre Attachée de presse Parimage/StorVision

02 54 80 01 15

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.