Assécher les murs naturellement, combattre les remontées capillaires ; voila la vocation de FILTREX.

Simple, propre et efficace, ce produit breveté français, procède par évapotranspiration et reprend le principe des siphons atmosphériques utilisés dans le temps (procédé de l'ingénieur Knapen). Un tube creux et microporeux est installé directement en bas du mur. Ce tube nest autre quun assécheur composé de granulés dABS compressés mais perméables.

Lhumidité est ainsi aspirée à lintérieur de lassécheur, alors quun courant dair NATUREL aspire lair sec et chasse lair humide vers lextérieur. Simple à poser, il reprend le procédé ancestral des poteries placées dans les murs qui ont été utilisés sur de très nombreux édifices au cours des siècles.

Inaltérable, réalisé sans produits chimiques, la pose des assécheurs est très simple et sans danger pour l'environnement.

Afin de sadapter aux différentes épaisseurs de murs, les assécheurs FILTREX existent en différentes longueurs. Ils sont distribués auprès des magasins de négoce en matériaux tels que Point P., Raboni, Costamagna, Les Matériaux du Muy, Réseau Pro...

---

Contact Presse
Martel Xavier
0344241703
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.drain-power-filtrex.com