2 juillet 2009 - Le site officiel du WSOP 2009 Poker770 offre aux amateurs de poker de suivre par radio, vidéo et reportages les aventures de la fameuse équipe de pros Team770 aux compétitions des World Series of Poker 2009. Communiqué de presse.

Pour voir, entendre et lire les plus grands moments de léquipe de champions Team770 ainsi que des compétitions des WSOP 2009 à Las Vegas il suffit de se rendre sur le site officiel WSOP TEAM POKER 770 consacré tout spécialement à ces championnats.

Pascal Perrault, Lise Vigezzi, et les autres pros de léquipe sont accompagnés dun grand nombre de qualifiés ayant gagné leur place sur les tournois de qualification des promotions de la salle. Certains de ces derniers ont déjà pris part à des tournois comme Gregory Chambon qui est sorti 81ème sur 2818 participants du tournoi NLHE à 1.500$ et a remporté 5.385$ ou Guenaël Legoupil qui a réussi une jolie performance en arrivant dans les places payées du tournoi #52 et est reparti avec 7.000$.

De nombreuses interviews ont été faites et les performances des joueurs ont été suivies autant par la radio quen vidéo et par les reporters du blog de la Team770 afin de permettre aux fans du poker de suivre pas à pas la progression des tournois et de leurs participants préférés. La Team770 comprend de nombreux champions confirmés, entre autres quelques très célèbres joueurs de football comme Fabien Barthez, Jérôme Alonzo et autres ainsi que des joueurs de poker professionnels comme Thomas Fougeron dit le Furious French et Pascal Perrault dit PP Le Bandit, la magnifique Lise « Pink Lady » Vigezzi, Jamel Maistriaux ainsi que celui qui est arrivé 3ème à lEPT Deauville de lannée dernière, le fameux Tristan Clémençon.

La salle de poker Poker770 à laquelle appartient cette magnifique équipe est réputée pour ses jeux comme pour ses promotions avantageuses et généreuses. Un nombre élevé de joueurs gagnent régulièrement dans son lobby des places pour tous les tournois locaux et mondiaux les plus prestigieux.

Les prochains packages à gagner concernent lAPT Macao du 12 au 23 août, le WPT de Marrakech du 12 au 19 octobre et même lEPT Deauville 2010.

Pour plus de renseignements sur la salle et les promotions visiter

Pour les reportages par radio, vidéo et blog cliquer sur