victoires.jpgDécouvrez les coulisses des Victoires de la Musique 2009

Pour la 4e année Orange est partenaire des Victoires de la Musique et offre à tous les internautes des contenus exclusifs sur orange.fr et à ses abonnés triple play sur la TV dOrange. En amont de lévénement les abonnés mobiles Orange peuvent découvrir et télécharger légalement les titres des nommés sur le portail Orange World.

Les coulisses de la cérémonie des Victoires de la Musique 2009 en exclusivité sur orange.fr et sur la TV dOrange
Dès le 27 février 2009 Orange propose des contenus exclusifs aux fans de musique qui pourront découvrir :
- les clips des artistes nommés,
- les séquences des meilleurs moments des répétitions de la cérémonie, accessibles sur orange.fr (rubrique « musique ») et sur le site www.lesvictoires.com, ainsi quen location sur la TV dOrange pour ses abonnés triple play (rubrique « musique » du service de VOD (video à la demande) 24/24 vidéo).

Orange continuera à faire partager au public les meilleurs moments pendant et après la cérémonie jusquau 5 mars 2009 sur le portail Orange.fr, en proposant :
- des images inédites issues des coulisses des Victoires de la Musique,
- les impressions et réactions « à chaud » des artistes après la remise des prix, sur le portail orange.fr (rubrique musique) et jusquau 15 mars sur la TV dOrange (24/24 Vidéo) pour les abonnés triple play.

Sur Orange World, du 23 février au 1er mars 09 les abonnés mobiles Orange équipés dun terminal compatible, peuvent télécharger des titres des artistes nommés.
Les mobinautes peuvent télécharger leurs titres préférés à partir de la liste des nommés et avoir accès aux biographies des artistes. Ils continueront à suivre cet événement en découvrant le palmarès des lauréats dès le lendemain de la cérémonie.

Sur orange.fr tous les internautes ont pu gagner des places pour la cérémonie en participant à un jeu gratuit autour des Victoires de la Musique.


Du 2 au 10 février 2009, les plus passionnés ont pu concourir à un jeu mis en ligne sur le portail orange.fr (rubrique TV dOrange) et ainsi gagner des places pour assister à la cérémonie des Victoires de la Musique 2009.

Contacts presse
Karine Rolland : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 01 55 22 50 90