En partenariat avec L'IMSI, Institut-du-Management-des-Services-Immobiliers, 6 Grandes Entreprises recrutent leurs futurs cadres et viennent à votre rencontre à Bordeaux, Lyon, Marseille, Paris, Toulouse et Tours.

Pour connaître la date et le lieu de la prochaine réunion d'information qui se déroulera prés de chez vous, il vous suffit de vous connecter au site mis en place par l'Institut pour le Premier Emploi des Jeunes à http://www.devenir-manager-immobilier.com/index.php?txt=etp

Les métiers de l'immobilier sont peu connus des jeunes. C'est cependant un secteur en pleine évolution qui offre une grande diversité de postes dans des secteurs aussi divers que la gestion de patrimoine, la négociation immobilière ou la gestion financière et comptable.

La formation proposée par l'IMSI est le fruit d'un partenariat avec de grands groupes immobiliers, qui tous privilégient les recrutements à Bac+4/5 pour leurs postes d'encadrement.
C'est aujourd'hui la référence pour la formation des cadres de l'administration de biens et de la transaction.
Le recrutement est national, des postes sont disponibles dans toutes les régions, seule la formation théorique des 4 premiers mois a lieu à Paris.

Avant le début de la formation chaque étudiant est affecté à l'un des groupes partenaires où il effectuera ses 5 mois de stage pratique rémunérés et qui sait, où il conclura son CDI en fin de formation.

Titulaire d'un deuxième cycle universitaire ou d'un diplôme d 'une Ecole de Commerce, décidé à intégrer l'entreprise à un poste d'encadrement, avec des perspectives d'évolution de carrière, le cursus IMSI est peut-être la réponse à vos attentes.