LISCPA Institut des Médias délivre son premier certificat professionnel (titre certifié par lEtat)

Jeudi 1 er Décembre 2005 -communiqué de presse - Le titre de journaliste délivré par lISCPA-Institut des Médias vient dêtre inscrit au Registre de la Certification Professionnelle par arrêté du 17 octobre 2005 publié au Journal Officiel du 18 novembre 2005.

Lécole de Journalisme ISCPA-Institut des Médias délivre donc dorénavant, à Paris comme à Lyon, et pour une durée de cinq ans, un Titre de Journaliste Certifié par lEtat de niveau II (code NSF 321 t).

Depuis larrêté du 29 juin 2000 renouvelé le 1er août 2003, lISCPA-INSTITUT DES MEDIAS de Paris délivrait à ses étudiants un Titre de Journaliste Homologué par lEtat de niveau II.

Rattaché au Groupe IGS, premier groupe privé de formation en France, lISCPA - Institut des Médias propose 3 filières de formation professionnalisante totalement distinctes (jounalisme, communication, production TV, cinéma, musique, jeux vidéo, spectacle vivant). La filière production nest proposée quà Paris. Conduite de projets, ateliers, mises en situation réelles ou fictives encadrées par des professionnels, permettent à létudiant de créditer son CV dexpériences concrètes et dacquérir une autonomie et une crédibilité professionnelle indispensable pour trouver son premier emploi dans le secteur quil a choisi.

Contacts Presse :

- Paris : Cédric Malroux - 01 40 03 15 63 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Lyon : Stéphanie Le Brequier - 04 72 85 71 73 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.