COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Boulogne-Billancourt, le 15 Novembre 2019 - Obtenez un Bachelor à l’étranger en 1 an après un BTS ou un DUT !

En tant qu’agent officiel des universités étrangères en France, l’équipe de StudiesUP conseille et accompagne gratuitement les étudiants dans leurs démarches pour partir étudier à l’étranger. Avec plus de 13 années d’expérience et plus de 60 universités partenaires, l’agence s’efforce de trouver l’université et le programme adapté au profil de chaque étudiant et ce au quotidien. 

Voyant un intérêt croissant de la part des étudiants en BTS ou DUT de continuer leurs études à l’étranger, StudiesUP a fait reconnaître plusieurs de ces formations Bac+2 en Australie, Nouvelle-Zélande, Corée du Sud, Irlande et Suisse. Aujourd’hui, ce sont donc une trentaine de ces cursus qui sont reconnus dans plus de dix établissements étrangers. Les étudiants détenteurs d’un BTS ou DUT peuvent donc poursuivre leurs études à l’étranger sans prendre de retard durant leurs parcours. En effet, ils seront admis directement en troisième année de licence afin de décrocher le diplôme de Bachelor reconnu internationalement en un an seulement. La poursuite d’études en Master en France, ou partout ailleurs dans le monde est donc possible.

À la demande des établissements d’enseignement français, StudiesUP se déplace afin de présenter les différentes options d’études aux étudiants et accompagne gratuitement les étudiants dans toutes les démarches administratives de A à Z !  

Plus d’information sur le site internet de StudiesUp.

Contact Presse : Anne-Sophie Morvan : 07.60.96.68.39 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous pouvez également nous retrouver sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Linked In, Twitter et Youtube



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com