Communiqué de presse - le 11 Mars 2017 -  Cette nouvelle mini enceinte sans fil multifonction (Bluetooth, filaire, kit main libre et radio) donne un accès à ses chansons préférées à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit grâce à son format ultraportable.

 

Cette enceinte Bluetooth, une fois connectée à un smartphone, une tablette, ou un ordinateur- permet d'amplifier de façon notable le son du périphérique connecté. En effet grâce a son électronique embarquée ainsi qu'à son haut parleur intégré l'enceinte peut produire un volume sonore assez puissant pour sonoriser une pièce ou un événement a l'extérieur comme une soirée entre amis au bord de la plage.  Avec son format ultracompact l'enceinte est facilement transportable et permet à ses utilisateurs de ne pas être surchargés lors de leurs déplacements.

 

En effet avec ses 5 cm de haut pour 4 cm de diamètre, la nouvelle enceinte Bluetooth Eisenmann se place dans la catégories des enceintes ultraportables. Sa robe noire matte et son petit format lui permette de se fondre dans un environnement sans que personne ne la remarque si elle n'est pas allumée. Avec ses 3 Watt RMS l'enceinte sera capable d'animer un repas de famille ou une soirée entre amis en intérieur ou dehors.

 

Ce haut parleur Bluetooth peut se connecter a des périphériques audio de deux façons différentes; Avec la technologie Bluetooth 4.0 qui permet de la relier sans fil à tout type de périphérique compatible avec cette technologie. Le principal 'avantage de cette technologie étant de pouvoir désolidariser l'enceinte de son émetteur lors d'un déplacement.  de l'option Bluetooth réside en effet dans le fait de n'avoir qu'a déplacer la petite enceinte pour emporter ses musiques avec soi. Si aucune émetteur Bluetooth n'est à proximité de l'enceinte, l'utilisateur sera libre de la connectée avec l'aide d'un jack 3.5 mm conventionnel.

 

L'enceinte Bluetooth Eisenmann possède également un mode kit main libre qui permet a un utilisateur ayant connecté son téléphone de décrocher à partir de l'enceinte et de se servir de l'enceinte comme émetteur récepteur main libre.

 

Enfin si aucune source audio n'est disponible a proximité, cette enceinte dispose également d'un mode radio et d'un mode micro SD. Il suffira alors d'insérer une carte mémoire dans l'enceinte pour que celle ci soit instantanément reconnue par l'appareil.

 

Des boutons intégrés à l'enceinte permettrons aux utilisateurs de sélectionner rapidement leurs morceaux favoris

 

Pour plus d'informations sur cette nouvelle enceinte, rendez vous ici :

 

https://PREMIUM

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com