Communiqué de presse -  Cette nouvelle enceinte Bluetooth multifonction (Bluetooth, filaire, kit main libre et radio) donne l'opportunité à ses usagers d'apprécier leurs musiques favorites  à la maison comme en déplacement. Ses dimensions réduites la classent dans la catégorie des enceintes ultraportables.

 

Cette enceinte à pour caractéristique d'amplifier le son d'un téléphone portable, d'un ordinateur portable, d'une tablette ou de n'importe quelle source audio à partir d'un signal Bluetooth ou d'une sortie Jack 3.5mm. La puissance de l'enceinte permet de distraire une ou plusieurs personnes dans des environnements clos comme en plein air. La batterie interne de l'enceinte permet à la source audio de ne pas s'épuiser prématurément en l'assistant sur le long terme.

 

Pouvoir transporter l'enceinte Eisenmann avec soi permet de bénéficier de ses musiques favorites sans être encombré par une enceinte de grosse taille. L'enceinte ultraportable Eisenmann saura être utile au bord la mer ou en montagne lors d'une randonnée. On pourra également la retrouver dans des endroits plus conventionnels comme la cuisine pour agrémenter les repas ou la salle de bain pour se détendre avec ses morceaux préférés.

 

La fonction Bluetooth intégrée à l'enceinte permet de connecter son périphérique audio sans l'aide de fil, qui peuvent être encombrants ou gênants. La portée du signal Bluetooth est de 10 mètres et la technologie 4.0 permet une déperdition proche de zéro malgré la présence d'objets entre la source sonore et l'enceinte comme des murs ou des meubles.

 

 

Si une source audio n'est pas équipée de fonction Bluetooth mais seulement d'un Jack 3.5 mm, l'enceinte pourra également s'y connecter grâce à son câble 3.5 mm.

 

Cette mini enceinte Bluetooth permet également de diffuser des chansons de façon autonome, sans nécessiter de sources audio, grâce à son mode radio automatique et grâce à sa fonction lecteur de carte micro SD intégré qui permet de lire une carte préalablement insérée dans l'enceinte. Ces deux modes autonomes rendent cette enceinte libre de ne pas nécessiter de sources audio pour distraire son environnement. 

 

Ce haut-parleur Bluetooth est d'une puissance de 3 Watts RMS avec les dimensions suivantes : 6 cm de diamètre pour 5 cm de haut.

 

Les fondateurs d'Eisenmann témoignent : 

 

"Nous sommes très heureux d'avoir mis à disposition de nos clients cette enceinte sur le marché des enceintes ultra portable. Grâce à sa grande autonomie, à sa puissance et à ses petites dimensions, elle peut diffuser de la musique au bord d'une plage ou en intérieur sans manquer de puissance."

 

Vous trouverez plus d'informations ici :

 

https://www.amazon.fr/Eisenmann-MGS10-ext%C3%A9rieur-permettant-smartphone/dp/B01N7FBEB1/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1488047145&sr=8-6&keywords=Enceinte+smartphone 

L'Equipe Eisenmann

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com