Communique de Presse - Algoflash Naturasol, le 6 Mars 2017 - Tomates, courgettes, poivrons... exigent une fertilisation soutenue car ils épuisent rapidement les réserves du sol. Pour profiter de récoltes abondantes, Algoflash Naturasol propose l’Engrais Tomates Longue Durée à base de 50 % de laine de mouton.

Prêt à l’emploi et 100 % organique
, l’Engrais Tomates Longue Durée Algoflash Naturasol à base de laine de mouton apporte tous les éléments nutritifs pour une croissance saine et équilibrée des tomates, des courgettes, des poivrons...

Compressée en granulés d’engrais avec d’autres éléments organiques (mélasse, vinasse), la laine de mouton assure une bonne rétention en eau. Les granulés peuvent absorber plusieurs fois leur poids en eau, offrant ainsi une meilleure hydratation pendant les périodes sèches.
Labellisé Produit Naturel® et utilisable en Agriculture Biologique*, l’Engrais Tomates Longue Durée se diffuse à la fois rapidement dans le sol grâce à la mélasse et la vinasse, et progressivement pendant 5 mois, grâce à la laine de mouton. 
Dès les premières récoltes, et pendant toute la saison, les légumes ont une croissance équilibrée.


Algoflash Naturasol a développé une formule innovante à base de 50 % de laine de mouton. 
Ce processus de fabrication exclusif valorise la laine de mouton brute pour en faire des granulés riches en nutriments et un rétenteur d’eau exceptionnel.

* Conformément au règlement (CE) N°834/2007 

Boîtes 800 g et 1,2 kg - ENGRAIS NF U 42-001 
Composition : Engrais organique NPK (SO3) 6.3.5 (5)
Prix de vente conseillé 800 g : 6,39 € TTC - 1,2 kg : 8,49 € TTC
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB
Produit distribué par COMPO France.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com