Entreprise, actualités, résultats

Communiqué de presse, le 15 Février 2019 - Jeux d'été INTEX 2019 : Bling Bling dans l'eau et l'appétit vient en nageant.

 

Nouveautés jeux d’été : Un vrai délice, ces jeux gonflables !

Les créations Intex 2019 font honneur aux couleurs vives et aux fantaisies ! Fruits variés, esquimaux géants, glaces à la chantilly, cornets de frites… Les images gourmandes, d’un grand réalisme, qui décorent et donnent leur forme aux bouées, matelas et autres accessoires Intex, suscitent une folle envie de se jeter à l’eau ! Une part de rêve et d’originalité se glisse aussi dans la baignade, sous forme d’ange, de coquillage scintillant, de tête de chat, de chien et d’autres figures insolites. Chaque série thématique Intex s’enrichit de plusieurs nouveautés, aussi originales que surprenantes.

 

BLING BLING DANS L’EAU

Après les bouées Donut, les matelas en forme de Cupcake, méga sucette, milkshake, les adeptes d’originalité vont adorer les nouvelles bouées transparentes Intex, décorées de paillettes étincelantes sur fond doré ou rose (âges 9+ et 14+). Les ballons assortis viennent compléter les bouées tubes pour un look 100% Bling Bling ! Le fameux ballon pastèque revêt en 2019 un nouveau design encore plus réaliste et offre un trompe-l’oeil sensationnel. Quant aux plus grands, ils auront le droit à un bon rafraîchissement avec les nouveaux porte-verres licorne, flamant rose et ananas, ainsi que le matelas cocktail glacé menthe-citron vert.

Prix publics indicatifs :

Bouée tube Glitter : 
11,99 euros TTC
Ballon Glitter : 4,99 euros TTC
Porte-verres ananas : 4,99 euros TTC
Set de 3 porte-verres :
Flamant rose : 3,99 euros TTC
Licorne : 3,99 euros TTC
Ballon Géant Pastèque : 5,99 euros TTC
Matelas cocktail : 14,99 euros TTC

Points de vente : GSA, GSS, VPC

 

L’appétit vient en nageant

Pique-nique complet ! Les matelas gonflables 2019 mettent le cap sur les casse-croûtes : Hamburger, part de Pizza, Hotdog, sans oublier deux classiques le cornet de frites et le paquet de chips qui accueillent un nouveau membre dans leur famille : l’appétissant cornet de PopCorn, suffisamment large pour accueillir deux personnes (1,24 m). Le dessert comprend les 2 esquimaux gourmands et le cornet de glace à l’italienne coiffé de sa cerise, succès de l’été 2018.

Prix publics indicatifs :

Matelas Burger : 19,99 euros TTC
Matelas Hot Dog : 14,99 euros TTC
Matelas Pop Corn : 19,99 euros TTC
Matelas Cornet de frites : 17,99 euros TTC
Matelas Esquimau Tutti Frutti : 9,99 euros TTC
Matelas Esquimau Pastèque : 8,99 euros TTC
Matelas Glace Italienne : 14,99 euros TTC

Points de vente : GSA, GSS, VPC

Communiqué de presse, le 15 Février 2019 - Miniriders FORCE SERIES Cub Cadet. Plus confortables qu’une tondeuse, plus compacts qu’une autoportée.

Les Miniriders LR2 NS76 à éjection latérale et LR2 NR76 à ramassage intégré Cub Cadet combinent les avantages et les performances d’une autoportée avec un design plus compact. Leurs dimensions réduites et leur rayon de braquage court (46 cm) en font des machines particulièrement maniables et idéales pour accéder à pratiquement tous les endroits du jardin.

Outre leur faible encombrement comparable à celui d’une tondeuse à conducteur marchand, les Miniriders FORCE SERIES disposent d’un moteur Cub Cadet de 420 cm3. Ce puissant moteur entraîne les tondeuses sur les herbages les plus drus sans que leur avancement faiblisse. La transmission hydrostatique procure par ailleurs une conduite particulièrement souple et agréable, la vitesse, la marche avant et la marche arrière étant commandées au pied en continu. 

Pour plus de confort, les Miniriders Cub Cadet sont équipés de la technologie RevTek, un système qui permet de tondre en marche arrière en toute sécurité. Autre avantage, les tondeuses disposent du système AIS (Aide Intelligente au Stationnement). Ce dispositif entraîne une réduction de 50 % de la vitesse et augmente la précision de la machine lorsqu’elle recule.

3 en 1 (en option sur le modèle LR2 NS76), les Miniriders Cub Cadet permettent au jardinier de choisir son mode de tonte en fonction de ses besoins. Elles peuvent ainsi éjecter l’herbe sur le côté (recommandé lorsque celle-ci est très haute), la collecter dans le bac de ramassage ou faire du mulching. La combinaison des 3 types de tonte tout au long de l’année garantira à la pelouse le meilleur équilibre qui soit.

Minirider LR2 NS76 Cub Cadet 
Moteur : Cub Cadet 420 cm3 
Transmission : Hydrostatique 
Option de coupe : éjection, mulching, ramassage (en option)
Largeur de coupe : 76 cm 
Réglage hauteur de coupe : 38 – 95 mm
Prix public indicatif (hors promotion) : 2 099 euros TTC

Minirider LR2 NR76 Cub Cadet 
Moteur : Cub Cadet 420 cm3 
Transmission : Hydrostatique 
Option de coupe : ramassage, éjection, mulching 
Largeur de coupe : 76 cm 
Réglage hauteur de coupe : 38 – 95 mm
Prix public indicatif (hors promotion) : 2 399 euros TTC
Points de vente : revendeurs spécialisés à retrouver sur www.cubcadet.fr

 

XT ENDURO SERIES Cub Cadet  

La tondeuse autoportée XT2 QR106 relève tous les défis

D’un confort extrême et d’une puissance à toute épreuve, les autoportées de la gamme XT ENDURO SERIES Cub Cadet sont bâties pour durer et assurer une incroyable efficacité de tonte, dans une position de travail ergonomique. Fruit de l’excellence qui fait toute la réputation de Cub Cadet, le modèle XT2 QR106 allie moteur performant, châssis robuste en acier mécano-soudé, rayon de braquage ultra court et équipements haut de gamme.

Cette autoportée est propulsée par un puissant moteur bicylindre Kawasaki (726 cm3), couplé à une transmission hydrostatique, pour une conduite simple et agréable. Le XT2 QR106 Cub Cadet s’attaque ainsi aux travaux les plus exigeants et les plus complexes, y compris face à des herbes hautes et denses.

Extrêmement maniable, l’autoportée dispose du rayon de braquage le plus court du marché (17 cm) qui limite les manœuvres autour des arbres et des massifs. Son régulateur de vitesse améliore la souplesse de conduite (la vitesse reste constante sans avoir besoin de garder le pied sur la pédale d’avancement), et son système RevTEK permet de tondre en marche arrière.

Ce modèle 3 en 1 est équipé d’un bac de ramassage de série et peut recevoir un déflecteur d’éjection (en option) et un obturateur mulching (en option).

Autoportée XT2 QR106 ENDURO SERIES Cub Cadet 
Moteur : Kawasaki 726 cm
Cylindre : Bicylindre
Transmission : Hydrostatique 
Option de coupe : ramassage (320 l), éjection (en option) et mulching (en option)
Performance de tonte : > 2 000 m2/h
Largeur de coupe : 106 cm 
Réglage hauteur de coupe : 25 – 100 mm
Prix public indicatif (hors promotion) : 4 235 euros TTC
Points de vente : revendeurs spécialisés à retrouver sur www.cubcadet.fr

Communiqué de presse, le 15 Février 2019 - Implantée à Toulouse (31), Voyelles est une agence d’architecture spécialisée dans la conception de bâtiments de type maison passive, en neuf comme en rénovation. Jean-Michel Pupille, architecte et gérant de l’agence Voyelles, a toujours été convaincu par ces maisons durables, plus performantes sur les plans énergétique et thermique, tout en ayant des coûts de construction limités. Il a découvert le béton cellulaire Cellumat sur les conseils d’un maître d’ouvrage avec lequel il travaillait, dans le cadre d’un projet de maison passive. Il a été séduit par les propriétés isolantes dans la masse et l’étanchéité à l’air du produit.

La maison passive LaLauragaise, sur la commune de Belbèze de Lauragais, a été réalisée par l’agence Voyelles pour le compte d’un auto-constructeur qui développait son activité d’apiculteur. Le maître d’ouvrage souhaitait construire une maison passive sur l’idée d’une ferme lauragaise moderne, à l’efficacité énergétique optimisée, et qui s’inspire de la volumétrie habitable et des hangars attenants qui la constitue traditionnellement.

Orientée plein Sud, cette maison à étage (R+1) de 147 m2 a été construite sur des fondations filantes à 2 m de profondeur, du fait de la mauvaise qualité du terrain argileux.
Jean-Michel Pupille a choisi le béton cellulaire Cellumat pour la structure du bâti, réalisée en monomur, sans isolant supplémentaire. Cette maison est passive et à énergie positive, car dotée de fenêtres triple vitrage, d’une VMC double flux très haute performance, et équipée de panneaux mixtes, photovoltaïques et thermiques couvrant la plus grande partie du toit sud de la partie habitable.

Les murs ont été réalisés avec des blocs isolants en béton cellulaire Cellumat de 36,5 cm d’épaisseur, associés à un enduit en plâtre côté intérieur, pour obtenir une parfaite étanchéité à l’air.

Outre les performances isolantes du béton cellulaire Cellumat qui permettent de supprimer les ponts thermiques, Voyelles a opté pour des menuiseries (fenêtres, portes-fenêtres et porte d’entrée) en triple vitrage bois-aluminum, d’un coefficient Ug 0,80 W/m2K.Par ailleurs, la réalisation d’une dalle flottante avec isolant polyuréthane offre une résistance thermique globale de 7,55 W/m2K, et la mise en place d’une membrane d’étanchéité à l’air surmontée de 45 cm de ouate de cellulose assure une résistance thermique de 11,39 W/m2K.

Avec tous ces éléments de construction, la maison affiche des résultats d’étanchéité à l’air 12 fois supérieurs à ce qu’exige la RT 2012, qui impose une performance de perméabilité à l’air de 0.60 m3/h/m maximum.
La consommation annuelle d’énergie finale de chauffage est estimée à 362 KWh/an, soit un coût d’environ 55 euros.

LE PROJET
Lieu : Belbèze de Lauragais (31)
Type de projet : Construction neuve
Superficie : 147 m2
Niveau de performance : Maison passive à énergie positive
Mode de construction : Béton cellulaire
Type de bâtiment : Maison individuelle en R+1
Maitre d’oeuvre : Agence d’Architecture Voyelles
Date de livraison : Mars 2017
Coût de la construction : environ 1950 euros/m2 habitable

À savoir sur le béton cellulaire Cellumat

- Massifs et très résistants à la compression, les blocs Cellumat conviennent à la construction de maisons sur plusieurs étages et supportent des charges plus lourdes que les matériaux de construction isolant creux.

- Ergonomiques et légers, ils sont rapides à mettre en oeuvre et faciles à scier.

- Certifiés A+, les blocs Cellumat ne génèrent aucun polluant ni particules dans l’air. Composé d’un minimum de matières premières et fabriqué avec un minimum d’énergie, le béton cellulaire Celllumat a une empreinte écologique minime.

- De classe Européenne A1, le béton cellulaire Cellumat est incombustible et ininflammable.

Communiqué de presse, le 15 Février 2019 - OFYR® - Une gamme pour les chefs.

 

OFYR TABLE MISE EN PLACE PRO : UNE TABLE MOBILE PLEINE DE RESSOURCES

Montée sur roulettes, la Table Mise en Place Pro OFYR est un modèle plus grand et plus mobile encore que le Butcher Block 135. La table est un meuble d’appoint qui vient accompagner un appareil de cuisson OFYR. Son large espace de travail (135 x 65 cm) donne une grande liberté de mouvement au professionnel. Cette table comprend un solide plan de travail, idéal pour préparer ses plats, un bac de rangement pour les accessoires ainsi qu’un large espace de stockage pour le bois.

Le plan de travail est disponible en bois de hêtre thermique, et en céramique de couleur gris anthracite.

OFYR Table Mise en Place Pro - Dimensions : Socle : 135 x 65 x 67,5 cm 
Plan de travail : 135 x 65 x 9 cm
Hauteur totale avec roues : 89,7 cm 
Prix professionnel conseillé : à partir de 2 162,50 euros HT

 

OFYR CLASSIC & OFYR CLASSIC STORAGE : AUTHENTICITÉ & CONVIVIALITÉ POUR LES CONVIVES

Designé pour convenir à tous les environnements, l’OFYR Classic est avant tout un élégant objet en acier Corten. Son alliage d’acier et de cuivre, réputé pour bien résister aux conditions météorologiques, peut ainsi rester en extérieur par tous les temps. L’OFYR Classic 100-100 est le parfait compromis pour les traiteurs évènementiels ou encore les hôtels et restaurants car il offre une toute nouvelle manière d’animer et de réchauffer les cours, terrasses et jardins. La grande plaque de cuisson permet d’organiser des repas pour plus de 50 couverts avec un seul OFYR Classic 100-100. Une fois allumé, l’OFYR Classic 100-100 se transforme en un magnifique brasero qui diffuse la chaleur et crée un point de mire où les invités peuvent se réunir. Convivial, cet appareil de cuisson offre une toute nouvelle animation culinaire.Quant à l’OFYR Classic Storage 100, il reprend tout le style et la simplicité de l’OFYR Classic 100-100 avec le confort d’un rangement pour le bois en supplément. Différentes grilles et autres accessoires sont également disponibles pour ces deux modèles.

OFYR CLASSIC 100-100 - Dimensions : 100 x 98 x 98 cm – Prix professionnel conseillé : 1 662,50 euros HT
OFYR CLASSIC STORAGE 100-100 - Dimensions : 100 x 98 x 98 cm – Prix professionnel conseillé : 1 746 euros HT

Communiqué de presse, le 15 Février 2019 - Pieds de tables en épingle La Boutique du Bois.

MÉTAL ET BOIS, LE DUO TENDANCE

Souvent associé au métal, le bois enrichit les décors design de ses qualités naturelles. LaBoutiqueDuBois.com est la menuiserie 2.0 qui permet de commander des planches, plans de travail, marches d’escalier, plateaux de table... découpés sur mesure pour réaliser tous les projets d’aménagement et de décoration en toute simplicité !

En 2019, La Boutique du Bois lance des nouveaux pieds de table métalliques en épingle pour accompagner son offre de bois. Design et robuste, cette nouvelle gamme fabriquée en France comprend deux modèles - DUO à deux branches et TRIO à 3 branches - proposés en trois hauteurs (30, 40 et 71 cm) et dix coloris tendance (noir, blanc, marron, vert, bleu, rose, orange...). Que ce soit dans un style scandinave, vintage ou industriel, La Boutique Du Bois laisse libre cours à la créativité en proposant une solution complète et sur mesure pour tous les projets d’aménagement et de décoration.

 

Des modèles « branchés » et fabriqués en France

LaBoutiqueduBois.com mise sur l’association bois-métal pour concevoir des meubles pratiques, aux formes contemporaines et confortables. Les éléments pour bureau, table basse, table de salle à manger, console, banc..., façonnés en France par LaBoutiqueDuBois.com, peuvent désormais s’assortir aux nouveaux pieds en forme d’épingle, à deux ou trois branches.Côté robustesse et lignes design, les pieds de table métalliques en épingle créent la surprise cette année. Enduits d’une peinture époxy ultra résistante, cette nouvelle gamme 100 % made in France est fabriquée dans un atelier en Bourgogne, en face de celui dédié à la découpe du bois.Ludique et novateur, LaBoutiqueduBois.com permet de créer du mobilier modulable, créatif, astucieux et totalement sur mesure.

 

LES DUOS
Prix publics indicatifs ø 12 :
H 30 : 18,50 euros TTC
H 40 : 20,50 euros TTC
H 71 : 28 euros TTC

LES TRIOS
Prix publics indicatifs ø 12 :
H 30 : 19,50 euros TTC
H 40 : 22 euros TTC
H 71 : 30 euros TTC

logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com