Entreprise, actualités, résultats

COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Berlin, le 1er Juillet 2020 - DoorBird App certifié avec le sceau "Software Made in Germany"

L'application DoorBird a reçu les labels de qualité "Software Made in Germany" et "Software Hosted in Germany". L'Association fédérale des PME informatiques (Bundesverband IT-Mittelstand e.V.) décerne les sceaux aux entreprises allemandes dont les logiciels répondent à des critères particulièrement stricts en matière de sécurité des données et de qualité. L'application est l'outil de contrôle central des interphones vidéo DoorBird IP, qui sont développés et produits par Bird Home Automation à Berlin.

DoorBird App certifié avec le sceau "Software Made in Germany"

Avec l'application DoorBird, toutes les fonctions des interphones pour portes DoorBird IP peuvent être contrôlées depuis n'importe quel endroit. L'application permet aux utilisateurs de voir sur leurs smartphones et tablettes qui sonne à la porte d'entrée et de parler aux visiteurs. Si quelqu'un appuie sur le bouton d'appel ou se déplace devant la porte d'entrée, l´interphone envoie des messages automatiques aux appareils mobiles des résidents de la maison. De plus, les ouvre-portes électriques et les serrures intelligentes connectées peuvent être déverrouillées du bout du doigt sur le smartphone. Les droits d'accès, l'historique et le temps des visiteurs et les plans d'action sont également configurés via l'application. L'application DoorBird est disponible gratuitement pour les appareils iOS et Android.

L'initiative "Software Made in Germany" est placée sous le patronage du ministère fédéral de l'économie et de l'énergie. L'Association fédérale des PME informatiques (Bundesverband IT-Mittelstand) décerne le label "Software Made in Germany" aux entreprises qui développent leurs logiciels en Allemagne, offrent un service compétent ainsi qu'une interface utilisateur et une documentation multilingue. Avec le sceau "Software Hosted in Germany", l'association professionnelle des technologies de l'information confirme que les données du logiciel sont hébergées dans un centre informatique en Allemagne et que seule la loi allemande sur la protection des données s'applique au contrat d'hébergement.

 

À propos de Bird Home Automation

Le groupe Bird Home Automation développe, produit et commercialise des systèmes d'interphonie vidéo IP de haute qualité dans le monde entier sous la marque "DoorBird". Le siège social et l'usine de production de la société sont situés à Berlin, en Allemagne. Un autre bureau se trouve à San Francisco, aux États-Unis. "DoorBird“ est synonyme de design exclusif associé à la technologie IP la plus innovante dans le domaine de l‘interphonie. Nos produits sont fabriqués en Allemagne selon les plus hauts standards de qualité à partir de métaux résistants à la corrosion. Vous trouverez de plus amples informations sur www.doorbird.fr.

Les autres communiqués de presse de Bird Home Automation :

Communiqué de presse - Paris, 04 juin 2020 - Lors de sa dernière réunion générale, Learnlight a annoncé que l’ensemble du personnel aura à l’avenir la liberté de choisir son lieu de travail : à domicile, dans un des bureaux de la société, ou n'importe où ailleurs.

Bien que les restrictions soient levées et que les conditions de travail commencent à revenir à la normale en Europe, où Learnlight dispose de plusieurs bureaux, les salariés ne seront pas invités à retourner à leur poste de travail. Rupert Hillier, Cofondateur et COO de Learnlight, a annoncé :

"Nous allons rouvrir nos bureaux dès que nous le pourrons, en respectant toutes les mesures de sécurité, mais le choix de revenir est laissé à la discrétion des membres de nos équipes".

D'autres entreprises technologiques progressistes, telles que Twitter et Google, ont récemment fait des annonces similaires, déclarant que le télétravail sera désormais une option permanente et indéfinie pour leurs équipes.

 

Learnlight, pionnier du télétravail

Le concept de télétravail n’est pas nouveau chez Learnlight. La société a été un pionnier dans l'adoption d'un environnement de travail virtuel international, avec des salariés situés dans le monde entier. Le travail à domicile est donc une réalité de longue date pour l'entreprise EdTech, spécialisée dans les solutions de formation digitale, virtuelle et en présentiel, qui compte actuellement plus de 1 500 clients et plus de 10 000 apprenants dans plus de 150 pays.

"Nous sommes depuis des années en transition vers un modèle virtuel 100% distribué, mais assurer la sécurité de notre personnel dans le contexte d'une pandémie mondiale nous a donné l'impulsion finale pour achever la transition, précise Rupert Hillier. Tous nos systèmes et données sont déjà dans le cloud et nos équipes ont prouvé qu'elles étaient tout aussi, sinon plus, efficaces, productives et engagées en travaillant depuis leur domicile, même dans ces conditions défavorables, de sorte qu'elles ont plus que gagné le droit de décider où elles travailleront à l'avenir".

 

Le télétravail pour anticiper les crises et attirer les clients

Learnlight fait preuve de prévoyance en décidant de poursuivre avec un modèle optionnel de télétravail, et anticipe ainsi que d'autres périodes de confinement pourraient avoir lieu à l'avenir. "Cela signifie que nous devons nous assurer que nos systèmes, nos processus et nos activités sont virtuels et que nous ne dépendons en aucune façon des bureaux", explique Rupert Hillier. Avec les prévisions actuelles selon lesquelles les entreprises qui ne présentent pas de possibilités de télétravail auront plus de mal à attirer et retenir les talents à l'avenir, Learnlight prend également des mesures pour s'assurer d’attirer les meilleurs talents en leur permettant de choisir librement leur environnement de travail.

Dans une récente interview, Benjamin Joseph, Cofondateur et CEO de Learnlight, a mentionné la capacité d'adaptation comme l'un des facteurs les plus importants non seulement pour assurer la survie d'une entreprise pendant cette pandémie, mais aussi pour en sortir encore plus fort. Cet état d'esprit et cette approche flexible ont aidé Learnlight à accompagner ses clients pendant la crise. La société a ainsi pu convertir 600 clients en parcours en présentiel vers des parcours à distance dans plus de 40 pays.

Alors que de nombreux pays se préparent à établir des lois et des réglementations concernant le télétravail, la récente annonce de Learnlight s'inscrit dans la philosophie de l'entreprise ainsi que dans son engagement permanent à offrir à ses équipes un environnement de travail inclusif, flexible et véritablement international.

 

A PROPOS DE LEARNLIGHT

Learnlight accompagne les grandes entreprises et organisations internationales dans leur développement à l’international à travers des formations linguistiques, interculturelles et en soft skills. Learnlight associe une technologie de pointe avec une formation dispensée par des formateurs experts pour doter les salariés des compétences dont ils ont besoin afin de réussir dans un environnement de plus en plus complexe et international. Learnlight offre actuellement des parcours de formation en blended - en virtuel et en présentiel - à plus de 1 500 clients, dont plus de 100 000 apprenants actifs dans plus de 150 pays.

Relations Presse :

Charleen Parkes

Senior Marketing Manager

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Diffusion communiqué de presse, le 03 Juin 2020 - Les pales de rotor sont un composant essentiel d’une éolienne. La tendance est aux pales de plus en plus grandes avec des longueurs dépassant largement les 70 m. La nouvelle WingMAX de Faymonville fait partie des semi-remorques plateau TeleMAX et permet d’acheminer de tels composants XXL jusque sur le site d’exploitation en toute sécurité et rentabilité. Sa particularité : la combinaison unique de plusieurs atouts !

La nouvelle génération de pales de rotor s’inscrit dans le développement des éoliennes. Ces dernières doivent être toujours plus performantes et les emplacements disponibles doivent être exploités avec davantage d’efficacité. « Pour des pales de rotor au format XXL de plus de 70 m de long, Faymonville vient de développer un véhicule qui est non seulement long, mais aussi robuste et aisément manœuvrable », affirme le responsable produits Rainer Noe au sujet du principe de base de la semi-remorque plateau disponible avec 3 ou 4 essieux.

L’argument de vente clé du nouveau véhicule réside dans la combinaison de plusieurs atouts techniques : la grande course du col de cygne, la plus longue surface de chargement télescopique avec 4 extensions, la longueur de col de cygne compatible avec des tracteurs à 5 essieux et les solides essieux pendulaires 19,5“. « Grâce à cette combinaison avantageuse, la semi-remorque satisfait à tous les défis », continue le responsable produits Rainer Noe en expliquant pourquoi ce nouveau véhicule constitue une véritable plus-value pour l’industrie éolienne.

La technologie éprouvée des essieux pendulaires assure un angle de braquage jusqu’à 60° et une course de 600 mm. « En combinaison avec le col de cygne à commande hydraulique de levage et d’abaissement, la nouvelle TeleMAX « franchit » les obstacles comme par ex. les ronds-points. Par conséquent, les trajets sont maîtrisés haut la main même sur des terrains et profils de route difficiles », ajoute Rainer Noe au sujet des propriétés essentielles du déplacement de charges extrêmement longues.

Le col de cygne à commande hydraulique se soulève de maximum 1 700 mm, ce qui permet une garde au sol considérable. La semi-remorque plateau est conçue pour une exploitation avec des tracteurs à 4 et 5 essieux et recèle encore d’autres solutions abouties. Les appuis de charge coulissants pour les supports de tête de pale permettent même de raccourcir la semi-remorque sous charge. Ils s’avèrent très utiles pour franchir en toute simplicité les sections de trajet sinueuses. Les béquilles hydrauliques facilitent le déploiement de la surface de chargement ou son retour à la position initiale. Le verrouillage des pieds télescopiques des deux côtés assure une meilleure stabilité directionnelle, l’écartement de voie de 2 000 mm des essieux procure une stabilité latérale maximale. Et les positions de verrouillage renforcées garantissent la transmission optimale des forces de traction et de freinage.

L’utilisateur appréciera en outre la commande à distance pratique de toutes les fonctions hydrauliques. La construction robuste de la semi-remorque à partir d’acier à haute résistance empêche que la charge fragile ne souffre de l’impact des contraintes externes. « Avec toutes ces propriétés, la version WingMAX qui fait partie de la série TeleMAX reste extrêmement stable et sûre au niveau de la manipulation, cela malgré la longueur extrême des pales de rotor », conclut le responsable produit Rainer Noe au sujet du caractère abouti de cette nouveauté.

Communiqué de presse - Paris, le 4 juin 2020 – Un millier d’euros investi, 250 000 euros de chiffres d’affaires en plus. Kenzai, distributeur de matériaux écologiques et naturels et spécialiste de la vente en ligne d’éco-matériaux, a succombé aux charmes de Kiliba, le premier module d’email marketing 100% autonome. Installé en 10 minutes, testé pendant un mois, Kiliba a fait ses preuves et aujourd’hui, il génère 250 000 euros de chiffre d’affaires, sur les 1 135 000 réalisés sur Internet par l’enseigne.

Kiliba est un assistant automatique qui envoie des emails aux contacts clients référencés dans le CMS Prestashop de Kenzai, de manière parfaitement autonome, suivant les scénarios choisis et les comportements de visite sur le site Internet du distributeur. Kenzai a activé les scénarios cross selling, visite sans achat, nouveautés, relance de panier abandonné, promotions produits, bienvenue et récompense meilleurs clients. Kiliba cible les destinataires des emails en fonction de leur comportement sur le site de Kenzai et rédige un message personnalisé mettant en avant des produits susceptibles de leur faire plaisir.

« Je suis seule au service Communication de Kenzai et j’ai déjà beaucoup de travail sur la gestion du site et la mise en ligne des produits. Je faisais déjà des campagnes d’emailing personnalisées mais lorsqu’on m’a présenté Kiliba, j’ai immédiatement voulu le tester. Je n’ai rien à faire, il travaille tout seul, c’est magique. Au bout d’un mois, les résultats étaient concluants. Entre août 2019 et fin mai 2020, Kiliba a généré 220 000 euros de chiffres d’affaires, soit 903 commandes avec un panier moyen à 275 euros. Notre abonnement mensuel est à 129 euros, le retour sur investissement est juste énorme.  » témoigne Manon Clabaut, Chargée du Webmarketing de Kenzai.

Durant le confinement, le chiffre d’affaires réalisé en ligne par Kenzai a été multiplié par 3. Le trafic sur le site Internet a généré plus de contacts dont Kiliba a su tirer profit, 427 commandes ayant été passées grâce à Kiliba durant le confinement, pour un chiffre d’affaires de 91 335 euros. 

 

A propos de Kenzai

Kenzai est un distributeur de matériaux écologiques et naturels, ainsi que le spécialiste de la vente en ligne d'éco-matériaux : isolants naturels, peintures naturelles…

 

A propos de Kiliba

Kiliba est une jeune startup française passionnée de marketing et de nouvelles technologies. Ses fondateurs travaillent depuis plus de 10 ans dans l’industrie du marketing relationnel. Kiliba est le 1er module d’email marketing, 100% autonome, de la conception de l’email jusqu’à son envoi en passant par la sélection des produits promus. Il constitue un levier exceptionnel pour générer des ventes et fidéliser une communauté.

Rédiger un communiqué de presse, le 02 Juin 2020 - Nombreux sont les prophètes qui prédisent un Bitcoin à $100 000, $400 000 voire un million, à des échéances plus ou moins proches.

Force est de constater que non seulement la barrière psychologique de $10 000 semble tenace (même si elle a encore été franchie ces dernières heures), mais son cours continue à subir de fortes variations quotidiennes.
Résultats : "seulement" 20% gagnés ces 12 derniers mois et 44% sur 24 mois, dont 11% ces 30 derniers jours !
Si ces performances font pâlir la finance traditionnelle, elles sont néanmoins bien en deçà de nos performances (à plus de 140% annuels) !
Et à quelques rares exceptions près, les Altcoins (les "autres" cryptos) ne font guère mieux.

Ainsi, au-delà de notre performance de mai à 8.11%, c'est notre progression depuis plus de 5 ans et une forte régularité qui séduisent de plus en plus.

1000 € investis en Bitcoin début juin 2018 : valeur actuelle nette 1330 €.
1000 € investis avec Atrad.io début juin 2018 : valeur actuelle nette 3799 €.

Continuons donc à asseoir et améliorer nos performances et laissons les gourous de la cryptosphère et leurs détracteurs palabrer; cela ne fait que nourrir les variations dont nous nous régalons !

logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com