Entreprise, actualités, résultats

Communiqué de presse - Paris, le 14 novembre 2019 - GTT Communications, Inc. (NYSE: GTT), leader mondial de la connectivité multi cloud des entreprises internationales, annonce sa présence parmi les entreprises technologiques les plus performantes d’Amérique du nord dans le classement Technology Fast 500™de Deloitte, mettant en avant les 500 entreprises connaissant les plus fortes croissances dans le secteur des technologies, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et de l’énergie, pour la 25e année. Le chiffre d’affaires de GTT a bondi de 304% de 2015 à 2018, classant l’entreprise au 333e rang cette année. Elle était également présente dans le classement en 2017 et 2015.

« La croissance exponentielle de GTT est due à une série d’acquisitions stratégiques qui nous a permis de construire un réseau IP mondial de premier plan avec une couverture géographique substantielle, un portefeuille de services réseaux dans le cloud important et différencié, des clients de renom et des collaborateurs talentueux, et nous sommes fiers de figurer dans le classement Technology Fast 500 des entreprises technologiques à très forte croissance. » déclare Rick Calder, Président et CEO de GTT. « Alors que l’entreprise se concentre sur une croissance organique des revenus, ce capital unique nous positionne parfaitement pour remplir notre mission qui est de connecter les collaborateurs des entreprises à travers le monde à toutes les applications cloud. »

Selon CAIDA (Center for Applied Internet Data Analysis), GTT se hisse désormais au rang de 3e fournisseur de services Internet de premier plan au monde. [1]

« Cette année, nous célébrons le 25e anniversaire du classement Technology Fast 500 de Deloitte, et nous sommes particulièrement ravis d’annoncer et de féliciter les gagnants 2019, » déclare Sandra Shirai, vice chairman, Deloitte LPP, et responsable du pôle Technologies, Médias et Télécommunications pour les Etats-Unis. « Une fois encore, l’innovation est très présente, les éditeurs de logiciels continuant de dominer le TOP 10. Il est toujours intéressant de voir comment les entreprises Fast 500 transforment le marché, ainsi que le monde dans lequel nous vivons et nous travaillons. »

« Alors que l’innovation tend à tout proposer « as a service », il n’est pas surprenant que les acteurs du logiciel dominent le classement encore cette année, » explique Mohana Dissanayake, partenaire, Deloitte & Touche LLP, et responsable des marchés Technologies, Médias et Télécommunications dans le Département Audit et Assurance de Deloitte. « C’est d’autant plus intéressant de fêter les 25 ans du classement Tech Fast 500 qu’il reflète un quart de siècle d’innovation qui porte à réflexion. Il met en avant les entreprises qui repoussent les frontières, qui aident les organisations à devenir plus efficaces et productives et qui, en fin de compte, permettent aux entreprises de stimuler la croissance et les revenus. Nous félicitons tous les gagnants qui l’ont bien mérité. »

Pour la 25e année, le classement Technology Fast 500 de Deloitte révèle les entreprises – à la fois publiques et privées- connaissant les plus belles croissances dans le domaine des technologies, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et de l’énergie, en Amérique du nord. Les entreprises sélectionnées sont retenues sur la base de la croissance de leur chiffre d’affaires entre 2015 et 2018. 

Pour paraître dans ce classement, les entreprises doivent posséder des technologies ou propriétés intellectuelles exclusives et contribuant de manière significative aux recettes d’exploitation de l’entreprise. Leur chiffre d’affaires doit être d’au moins 50 000 dollars l’année de base et d’au moins 5 millions de dollars l’année courante. Par ailleurs, elles doivent être en activité depuis au moins quatre ans et avoir leur siège social en Amérique du nord.

 

A propos de GTT

GTT relie les collaborateurs des entreprises dans le monde entier entre eux et à toutes les applications hébergées dans le cloud. Ses clients jouissent d’une expérience hors pair grâce au leitmotiv des valeurs de GTT : simplicité, rapidité et agilité. GTT est propriétaire du 3e plus important réseau IP mondial Tier 1 opéré par ses équipes, et fournit une suite complète de services réseaux dans le cloud. Pour plus d’information sur GTT (NYSE :GTT).

 

A propos de Deloitte

Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. DTTL (ou “Deloitte Global”) ne fournit pas de services à des clients. Aux Etats-Unis, Deloitte fait référence à une ou plusieurs entreprises américaines membre de DTTL, dont les entités opèrent sous le nom « Deloitte » aux Etats-Unis et dans leurs filiales respectives. Certains services peuvent ne pas être disponibles en vertu des règles et règlements de la comptabilité publique. Pour en savoir plus sur Deloitte et son réseau global de firmes membres.

 

[1] Selon le classement CAIDA des systèmes autonomes (AS) qui correspondent à peu près aux fournisseurs de services Internet et aux organisations (possédant un ou plusieurs AS). Ce classement est dérivé des données topologiques recueillies par les données de routage de l’Archipelago Measurement Infrastructure et du Border Gateway Protocol (BGP) de CAIDA, recueillies par le projet Route Views et la CCN RIPE.

Communiqué de presse, le 13 Novembre 2019 - Capill’O Concept, jeune start’up créée et dirigée par M. et Mme Reussard depuis 4 ans, révolutionne le marché des végétaux d’intérieur avec le concept du Capill’O Cube en redonnant la main verte aux personnes les plus novices. Les végétaux dans un intérieur sont signes de bien-être, certains ont même des qualités dépolluantes… Et incitent à une meilleure productivité dans les bureaux. Le concept Capill’O Cube est un kit décoratif qui permet d’irriguer en continue la plante selon ses besoins. Le Capill’O Cube est fait de 3 éléments : un contenant pour la plante, un second pour l’eau et une mèche pour la capillarité entre les deux. L’ingéniosité et la nouveauté repose sur la conception de la mèche unique et brevetée. 

 

Une start up à presque 60 ans, c’est l’expérience qui parle.

Passionné par les plantes depuis toujours, Monsieur Reussard est issu d’une famille d’horticulteurs depuis 3 générations, il donne le virus à son épouse. Le couple à presque 60 ans se lance dans l’aventure d’une start’up. Ils tiennent la bonne idée et veulent la partager avec le monde entier, il concourt au concours LEPINE à la Foire de Paris et remporte en 2018 deux prix celui de la médaille de bronze et celui de l’innovation design, ils étaient 440 au total : belle performance pour les jeunes créateurs.   

Un kit végétal avec un système d’irrigation autonome

Capill’O Cube pour le moment est destiné aux petites plantes d’intérieur mais peut se décliner à l’infini pour toutes les plantes. Ce principe d’irrigation en continue adapté à la plante, permet d’avoir une plante toujours verte et généreuse. Elle va au bout de sa floraison : les mini-orchidées par exemple sont fleuries au moins 4 mois. Capill’O Cube s’adapte à toutes les plantes vertes, plantes fleuries cyclamen, jacinthe… cactus, plantes grasses et succulentes… le cache pot doit contenir 5 à 6 cm d’eau, il convient de remettre de l’eau 2 à 3 fois pas mois selon le type de plante.  Ce kit complet est idéal pour ceux qui ne savent pas doser l’eau, trop ou pas assez. Dans le cas présent, c’est la mèche qui irrigue la plante selon ses besoins, de manière autonome sans raccordement extérieur à un programmateur, une prise électrique, un tuyau d’arrosage…  

Un kit de fabrication française, éco-responsable

La consommation d’eau est optimisée naturellement par la plante. On arrose deux fois moins que par un arrosage classique : c’est économique et écologique. Les caches pots sont en plastique recyclable pour le coloris noir. L’abs est un polymère thermoplastique  très solide et léger. Dans une démarche éco-responsable, l’entreprise favorise les matières recyclées, recyclable jusqu’à l’emballage.

 

Une gamme décorative design et épurée

4 modèles possibles : 2 couleurs noir et blanc ou panachée : c’est au choix. Une déclinaison de la gamme existe spéciale cactus. Tous les cubes sont aimantés à poser partout sur les surfaces métalliques, sur les tables… ou sur une plaque murale pour concevoir soi-même un mur végétal : l’effet waouh est garanti.  

  • Capill'O Cube : Couleur : noir/blanc, blanc/noir ou tout noir ou tout blanc. Dim. 7 x 7 x 14 cm. Cont. max de la réserve d'eau : 21 cl. Equipé de la mèche Capill'O. Convient aux pots diam. 6 et 6,5 cm. Prix public : à partir de 18 euros. 

Avec ses accessoires, il peut être plaqué sur la tige du support-sol, ou bien suspendu à un support fenêtre ou fixé sur un bord de bureau.

  • Pack Plaque murale solo : Couleur : noir mat. Peut être personnalisée avec un feutre gouache. Trou pour fixation murale diam. 4 mn. Dim. 10 x 35 cm. 1 Capill’O Cube au choix. Prix public : 26 euros .
  • Pack Plaque murale duo : Couleur : noir mat. Peut être personnalisée avec un feutre gouache. Trous pour fixation murale diam 4 mn. Dim. 10 x 70 cm . 2 Capill’O Cubes au choix. Prix public : 52 euros.
  • Pack Plaque murale trio : Couleur : noir mat. Peut être personnalisée avec un feutre gouache. Trous pour fixation murale. Dim. 30 x 70 cm. 3 Capill’O Cubes au choix. Prix public : 85 euros.
  • Pack Support Bureau :   Couleur : noir mat. Fixation par vis moletée. Convient à un plateau d'une épaisseur maxi de 40 mm. Dim. 2 x 30 cm. 1 Capill’O Cube au choix. Prix public : 34 euros.  
  • Pack Support de fenêtre : Couleur : noir mat. Crochet pour suspension. Dim. 2 x 2 x 200 cm. Tube en 3 parties à assembler. Visserie fournie. 4 Capill’O Cubes au choix . Prix public : 142 euros
  • Pack Support de sol : Couleur : noir mat. Dim. 2 x 2 x 200 cm. Pied 30 x 30 cm. Tube en 3 parties à assembler. Visserie fournie. 4 Capill’O Cubes au choix . Prix public : 185 euros.

 

Le végétal fait son grand retour à l’intérieur, ce kit permet d’avoir tous les avantages de la décoration végétale, design et originale sans les inconvénients de l’arrosage. Voici une nouvelle solution facile, simple et économique pour embellir ses intérieurs. Une belle idée cadeau à partager …

Se procurer les Capillo Cubes sur le site internet.

 

Contact Marque : Mylène et Jacques Reussard  -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   -  Tél. 06 24 97 75 07   -   Capill'O Concepts SAS - 2797 Rue de Montourey - 83600 Fréjus  

Contact presse : Catherine AMSTERDAM  -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   -  Tél. 02 43 94 01 71 

Télécharger le dossier de presse et visuels HD sur la salle de presse Amsterdam Communication.

Communiqués de presse, le 13 Novembre 2019 - Les 27 et 28 septembre derniers, une grande partie du réseau Daniel Moquet a ouvert ses portes pour la nouvelle saison automnale. Daniel Moquet compte 227 entrepreneurs sur toute la France, tous spécialistes des aménagements extérieurs en matière de revêtement de sol pour les allées, cours et terrasses. 

Les travaux s'adressent principalement aux particuliers qui souhaitent embellir leurs extérieurs, avec des allées piétonnes, créer une terrasse ou une plage de piscine, rendre une cour esthétique en étant carrossable sans eau stagnante… et surtout avoir le moins possible d’entretien et limiter les mauvaises herbes. Tels sont les exemples de problématiques posées par les clients.

Le bilan des dernières portes ouvertes est plutôt satisfaisant : des  rendez-vous avaient été fixés en amont, avec en moyenne une vingtaine par site. Les visites ont été disparates entre le nord et le sud de la France, en raison d’une météo plus capricieuse par endroit. De l’avis des spécialistes du réseau Daniel Moquet, il a été noté un intérêt grandissant pour l’embellissement et la décoration des extérieurs, comme prolongement de la maison. 

Rappelons que deux fois par an, Daniel Moquet organise des journées dites « spéciales » au printemps et à l’automne, car il s’agit des deux périodes durant lesquelles les particuliers se préoccupent davantage de leurs extérieurs. Concernant les travaux d’aménagement à proprement parler, ces derniers sont réalisés sur un délai de   3 mois en moyenne selon l’envergure du projet. Et afin que celui-ci soit pleinement réussi, tous les spécialistes conseillent de laisser au sol le temps de se consolider et de respecter les délais.

Les prochaines portes ouvertes auront lieu les samedi 21 et dimanche 22 mars 2020. Le produit phare mis en avant à cette occasion sera l’Hydrostar®, idéal pour les terrasses et les plages de piscine, grâce à sa résine drainante, dont l’une des caractéristiques est d’être sans nuisance pour l’environnement.

 

Pour plus d’informations, visitez le site internet

 

Contact Marque : Rose-Marie Boudier  -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  -  Tél. 02 43 30 33 53

Contact presse : Catherine AMSTERDAM  -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  -  Tél. 02 43 94 01 71

Télécharger le dossier de presse et visuels HD sur la salle de presse Amsterdam Communication.

Communiqués de presse, le 13 Novembre 2019 - Coulidoor, fabricant français de porte de placard, dressing, aménagement, séparation de pièce et verrière d’intérieur, complète ses familles produits par des gammes d’accessoires indispensables afin de garder un rangement sans faux pas…

 

›› Des rangements esthétiques et fonctionnels grâce aux accessoires.

Le changement de saison est l’occasion de réorganiser ses espaces de rangement. On remise au placard les tenues légères et on ressort avec plaisir les pulls chauds et confortables. Mais pour bien agencer ses rangements, il faut avoir les bons outils. Coulidoor crée des accessoires pratiques qui répondent aux besoins de tous les jours. Des petits-plus qui rendent un rangement agréable et qui deviennent vite indispensables pour garder un intérieur ordonné.  

 

› Dés le retour à la maison, les accessoires de rangement placés à l’entrée vous facilitent l’accueil. 

La pluie, la neige, les feuilles mortes… Un espace adapté pour accueillir les chaussures et les manteaux dans l’entrée de son logement limite les risques de salissures du sol. Coulidoor propose des outils adéquats pour l’aménager et donner à chaque vêtement sa place.

  • Porte-chaussures coulissant : Ce système ingénieux permet de faire coulisser vos chaussures dans votre meuble pour un gain de place optimal. Avec ses deux rangées de barres chromées, choisissez la largeur qui vous convient pour ranger toutes vos chaussures. Il peut être installé au bas d’une penderie ou pensé comme un tiroir avec façade. (largeur 380 - 1 000 mm / profondeur 445 mm / hauteur 265 mm. Tarif public : à partir de 111 €)
  • Porte-cintres coulissant : Pratique pour mettre sur cintres vos vêtements lorsque vous n’avez pas la profondeur nécessaire pour installer une penderie, le porte-cintre coulissant est une solution ingénieuse pour gagner de la place. Dans un meuble d’entrée, il rend facilement accessible toutes vos vestes et manteaux en un seul geste. (Tarif public : à partir de 14 )
  • Porte-foulards coulissant : Un coup de vent se profile ? Plus besoin de chercher un foulard ou une écharpe dans le fond d’un tiroir grâce cet astucieux porte-foulards coulissants dans lequel 8 foulards peuvent trouver leur place. (longueur 500 mm. Tarif public : à partir de 62 €)

 

› Un dressing bien organisé

L’arrivée de l’hiver est aussi l’occasion de faire du tri dans ses affaires : on se débarrasse des vêtements usés, on ressort les tenues chaudes et on range les affaires d’été. Une tâche qui nécessite un peu d’organisation. C’est pourquoi Coulidoor propose de nombreuses solutions pour simplifier la vie et structurer ses rangements.

  • Penderie télescopique double : Cet accessoire est un incontournable de l’aménagement de dressing. Plus besoin de marchepied pour atteindre votre penderie haute, faites-la coulisser à votre hauteur pour atteindre tous vos vêtements sans effort. Facile d’utilisation, elle est disponible en tube chromé ou argent et s’adapte à la largeur de votre espace penderie. (L440 - 1000 mm. Profondeur minimale de 480 mm. Jusqu’au 10 kg. Tarif public : à partir de 157 €)
  • Porte-ceintures coulissant : Retrouvez rapidement la ceinture assortie à votre tenue avec ce porte-ceinture coulissant, qui contient jusqu’à 8 ceintures. (Longueur 500 mm. Tarif public : à partir de 62 €).
  • Porte-cravates coulissant : Le porte-cravate coulissant vient à la rescousse de vos cravates. Plus de risque de les perdre dans un coin de tiroir. Avec la place de ranger 32 cravates, vous accéderez à celle qui vous faut en un instant. (longueur 500 mm. Tarif public : à partir de 43 €).
  • Organiseur de tiroir : Reprenez le contrôle de vos tiroirs avec cet organiseur très tendance. Idéal pour adopter un rangement minimaliste, il permet de trier les affaires en un clin d’œil. Modulable à l’envi, il suffit de choisir parmi les 10 modèles disponibles pour configurer une organisation qui vous ressemble. Pour accéder à l’ensemble des compartiments, pensez à demander l’option sortie totale du tiroir. (pour tiroirs de profondeur 400 à 500 mm. Tarif public : à partir de 17 €). 

 

› Une buanderie avec un espace de rangement des plus optimisés

Nos accessoires ne se cantonnent pas à un dressing. Ils peuvent aussi trouver leur place dans une buanderie, devenant ainsi les alliés de votre efficacité.

  • Tiroir à linge pour buanderie : Dissimulez votre linge sale dans le grand tiroir d’un meuble. Discret et pratique, il vous permettra de faire place nette malgré le linge qui s’accumule. Pour une famille nombreuse, optez pour une version large du tiroir avec deux sacs intégrés. (hauteur du tiroir 520 mm. Largeur de 330 à 1 000 mm. Profondeur minimum 500 mm. Format du sac h, prof, largeur 420 x 420 x 250 mm. Tarif public : à partir de 202 €).
  • Accroche tou : Ce petit détail peut sembler anodin mais il s’avère bien pratique au quotidien. Il accueillera une chemise cintrée attendant d’être rangée ou un chiffon pour nettoyer votre espace de travail. Et comme il est escamotable, il se place là où vous en avez le plus besoin. (Saillie 20 à 70 mm. Tarif public : à partir de 21 €).
  • Tiroir porte pantalon coulissant : Ouvrez ce tiroir et disposez sur ces 4 barres chromées les pantalons que vous venez de repasser pour qu’ils ne se froissent pas. Un tiroir adaptable pour des solutions sur mesure. (amortisseur. Hauteur 318 mm - profondeur 480mm - largeur jusque 1 000 mm. Tarif public : à partir de 156 €).

 

›› Des accessoires lumineux.

› Un rangement toujours bien éclairé

Pour ne plus avoir à chercher dans les recoins sombres d’un grand rangement, un éclairage adapté est essentiel. Il peut se situer à l’extérieur comme à l’intérieur.

  • Coulilight : nouveauté 2019 : Plus besoin d’allumer tout votre dressing et réveiller votre moitié assoupie pour chercher votre tenue, le système d’éclairage Coulilight illumine l’intérieur de votre placard. Son éclairage proche de la lumière naturelle vous permet de retrouver la vraie couleur de vos vêtements. Consommant peu d’énergie (5W), il est également pourvu de détecteurs de présence qui ne se déclenchent qu’à votre arrivée ou à l’ouverture de vos portes.  (Profil aluminium avec led intégrées. Longueur maxi 2,5 m. Tarif public : à partir de 128 €).
  • Luminaires : Les spots basse tension à connexion rapide éclaireront l’intérieur des rangements avec élégance. Disponibles en version fixe ou orientable, ils existent en différents modèles à la géométrie délicate. (Tarif public : à partir de 76 €).
  • Barre LED : La barre LED peut venir en complément d’une autre solution d’éclairage. Faisant office de support pour les cintres, elle permet de mettre vos vêtements en lumière avec précision. De cette manière, plus de risque de confondre une chemise saumon avec une chemise blanche. Coupée à la longueur de votre penderie, cette solution sur-mesure est alimentée par batterie et est dotée d’un détecteur infrarouge pour se déclencher lorsque vous approchez. (Tarif public : à partir de 76 €).

 

Où se procurer tous les accessoires Coulidoor ? Auprès des revendeurs, grossistes, négoces en matériaux, quincailleries spécialisées pour tous les professionnels artisans-poseurs.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet Coulidoor.

 

Contact marque COULIDOOR  -  5 rue Henri Larose 14790 VERSON  -  Tél.  02 31 71 26 00

Contact presse : Catherine AMSTERDAM  -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  -  Tél. 02 43 94 01 71

Téléchargement du communiqué et visuels HD sur la salle de presse d’Amsterdam Communication.

Communiqué de presse, le 13 Novembre 2019 - Représenté sur toute la France par 227 entrepreneurs, Daniel Moquet, spécialiste des revêtements d’extérieur pour allée, cour et terrasse, crée, teste et développe ses propres produits afin de correspondre en tout point aux attentes du marché. Chacun sait que l’automne offre son lot de désagréments (pluie, variations de température, gel parfois), mettant ainsi les sols à rude épreuve. Daniel Moquet a donc conçu Hydrostar®, un revêtement perméable qui apporte une réponse idéale aux clients lassés de voir apparaître des flaques d’eau dans leurs allées ou encore de devoir composer avec des plages de piscine ou terrasse qui ne sèchent pas ou qui sont brûlantes… Intégralement inventé par l’entreprise Daniel Moquet et exclusivement distribué par son réseau d’entrepreneurs, Hydrostar® n’a pas d’équivalent ailleurs ! La nouveauté réside dans le choix des couleurs : on compte 8 coloris disponibles maintenant.

 

Le secret de fabrique Hydrostar® ?

Hydrostar® est composé de gravillons de marbre, teintés naturellement et sans colorant, puis stabilisés grâce à une résine drainante translucide incolore. Disponible dans 8 teintes naturelles, des plus claires aux plus sombres (gris perle, corail, soleil, dune, ivoire, nuage, basalte, écorce), ce revêtement se prête à tous les styles : naturel, rustique, contemporain. Autre atout : il se combine parfaitement avec d’autres gammes Daniel Moquet, comme les bordures ou dalles Boibé®, les dallages en Grès Céram, les pavés La couture® ou bien encore le gazon synthétique DM Green®.

Un côté déco très apprécié par les clients.

La nouvelle palette de couleurs laisse libre court à la créativité du client et permet de personnaliser ses extérieurs à son image : on sait tous que la décoration extérieure est le prolongement de la décoration de l’habitat. La finition brillante apporte une touche de modernité qui donne un rendu très propre et très esthétique. La nouveauté de l’année la palette de couleur s’est élargie de 2 à 8 coloris : gris perle, corail, soleil, dune, ivoire, nuage, basalte, écorce. Le client peut s’exprimer.

Un revêtement respectueux de l’environnement.

Poreux, Hydrostar® laisse passer l’eau de pluie et répond ainsi aux normes environnementales des pluies urbaines. Autrement dit, les eaux de pluie passent et retournent directement dans les nappes phréatiques.

Un revêtement régulateur thermique.

Perméable aussi à l’air, ce revêtement, lors de grosses chaleurs, laisse passer l’air et régule ainsi la température. Résultat : il n’y a pas l’effet goudron brûlant qui peut se produire les jours de canicule. Fort de cet avantage, Hydrostar® s’impose de toute évidence autour de la piscine.

Un revêtement insensible au gel et dégel.

Tout au long de l’année, les sols subissent de plein fouet les variations de température, lesquelles ont un impact plus ou moins fort selon la qualité, la nature et le niveau de sensibilité des sols en question.

Un revêtement de qualité supérieure et agréable aux pieds.

Dans des conditions dites normales d’utilisation, le revêtement Hydrostar® vieillit bien, car il résiste aux UV. Et comme ses couleurs sont naturelles et sans colorant, elles sont inaltérables. Facile à entretenir car ne se tachant pas, il possède de surcroît un autre avantage particulièrement intéressant : son aspect visuel lisse et dure offre un grand confort de marche, et notamment autour des piscines lorsque l’on a les pieds nus !

Ce revêtement présente beaucoup d’atouts pour les allées uniquement piétonnes, les terrasses enclavées, les plages de piscine. Hydrostar® fait partie des produits exclusifs Daniel Moquet.

 

Informations pratiques

Hydrostar® peut s’envisager dans le cadre d’une rénovation sur une dalle béton, comme lors d’une réalisation sur un sol vierge.

  • Matière : résine translucide polyuréthane mono-composante aliphatique 
  • Revêtement anti tâches car la résine fait une protection autour du granulat. Il se salit peu sinon un simple coup de jet d’eau.
  • Durée de réalisation pour 40 à 60 m2 : 1 journée avec 2 ou 3 ouvriers qualifiés
  • Durée de vie : 10 ans garantie décennale
  • Prix généralement constaté : à partir de 126 euros/m2, (fourniture et pose comprise)

Hydrostar® s’applique d’avril à octobre, car il suppose des conditions de réalisation à respecter, afin d’obtenir un résultat des plus réussis.

 

›› Pour joindre un spécialiste Daniel Moquet, rendez-vous sur le site internet.

 

Contact Marque : Rose-Marie Boudier  -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  -  Tél. 02 43 30 33 53

Contact presse : Catherine AMSTERDAM  -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  -  Tél. 02 43 94 01 71

Télécharger le dossier de presse et visuels HD sur la salle de presse Amsterdam Communication.

logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com