Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Entreprise, actualités, résultats

Communiqué de presse, le 20 Août 2018 - Chèvrefeuille arbustif Scoop : Belle alternative au buis.

Très prisé dans les jardins à la française, sur les terrasses et les balcons, le buis est un petit arbuste rustique à port buissonnant et compact très décoratif. Idéal pour former des haies ou des bordures, le buis est également un arbuste très apprécié par les jardiniers amateurs de topiaires.

Mais aujourd’hui, cet arbuste est victime de la pyrale du buis ainsi que de plusieurs maladies qui le déciment. Présente sur tout le territoire, la pyrale du buis est la chenille d’un papillon nocturne venu d’Asie qui fait des ravages sur les buis depuis 2008. Pour réaliser de jolies haies basses ou des formes topiaires sans se soucier de ces parasites, Globe Planter propose une alternative au buis : le chèvrefeuille arbustif Scoop.

Le chèvrefeuille arbustif Scoop Globe Planter possède un port compact et buissonnant. Sa vigueur et son feuillage dense et persistant, toujours bien vert, font partie de ses nombreux atouts. Résistant à la sécheresse et au gel, ce petit arbuste aux petites feuilles vert foncé brillant et rondes se prête bien à la confection de haies basses ou moyennes. Il a naturellement la forme d’une boule et il est facile de le maintenir dans la forme de son choix avec une taille régulière. Sa végétation moyenne permet de ne pas être débordé par des tailles incessantes.

Exposition : soleil mi-ombre
Forme : buissonnant
Nature du feuillage : persistant
Couleur du feuillage : vert
Hauteur : 1,20 m - Largeur : 1,20 m
Prix public indicatif :
Pot de 2 L : 10,60 euros TTC
En vente sur laboutiqueglobeplanter.com

Communiqué de presse, le 20 Août 2018 - Lits d'appoint Intex.

 

MATELAS PRIME COMFORT : COMME DANS UN VRAI LIT

Le matelas Intex Prime Comfort procure tout le confort d’une literie classique dans une structure d’appoint. Chaque détail a été pensé, son double matelas offre la possibilité de border les draps pour se sentir au plus proche des conditions de sommeil d’un lit ordinaire. La fermeté du matelas est réglable à souhait pour être le plus possible à son aise.

Pratique, le gonfleur électrique intégré assure un gonflage et un dégonflage automatique en 4 minutes seulement !

Simple (99 x 191 x 51 cm) - Prix public indicatif : 79 euros TTC
Double (152 x 203 x 51 cm) - Prix public indicatif : 99 euros TTC
Gonfleur électrique intégré (220 volts) - Garantie soudure : 2 ans
Matière : Vinyle - Avec sac de rangement pour transport facile - Points de vente : GSA, GSS, VPC

 

MATELAS COMFORT PLUSH LE BIEN-ETRE EN TOUTE SIMPLICITE

Le matelas gonflable Intex Comfort Plush est étudié pour procurer tout le confort nécessaire afin de passer une bonne nuit de sommeil. La structure 2 en 1, composée d’un matelas et d’un sommier, les chambres à air à l’horizontale ou encore la technologie Fiber Tech, sont autant d’éléments qui offrent au couchage une stabilité irréprochable. Pour une ou deux personnes, le matelas Comfort Plush Intex promet de purs moments de confort en toute simplicité.

Simple (99 x 191 x 46 cm) - Prix public indicatif : 49,95 euros TTC
Double (152 x 203 x 46 cm) - Prix public indicatif : 65 euros TTC
Gonfleur électrique intégré (220 volts) - Garantie soudure : 2 ans
Matière : Vinyle - Avec sac de rangement pour transport facile - Points de vente : GSA, GSS, VPC

 

MATELAS JUNIOR DOUCE NUIT

Idéal pour offrir aux petits tout le confort d’un vrai couchage, le lit de voyage gonflable Intex convient parfaitement aux enfants allant de 3 à 10 ans.

Disponible dans 2 coloris POP assortis - orange et bleu - ce matelas est très agréable au toucher grâce à son flocage doux.

Confortable, il offre une douce nuit de sommeil aux plus petits.

Âge : 3–10 ans
Dimensions 88 x 157 x 18 cm
Prix public indicatif : 10,99 euros TTC
Matière : Vinyle - Points de vente : GSA, GSS, VPC

 

LA QUALITÉ INTEX

Leader mondial de la piscine hors-sol et du gonflable, Intex se distingue par des techniques de pointe et son contrôle de fabrication permanent.Fondée il y a une cinquantaine d’années en Californie, et aujourd’hui présent dans plus de 100 pays, la société Intex a développé, avec le succès qu’on lui connaît, 5 grandes familles de produits : les piscines hors-sol, les spas, les gonflables, les mobiliers et les airbeds.En France, des entrepôts de plus de 25 000 m2, un showroom de 1 000 m2 et un service consommateur avec hotline, un service commercial, logistique, marketing... sont les garants d’un professionnalisme et d’une qualité irréprochable.

Communique de presse - Paris, le 14 juin - Flexible et ouverte, la plateforme de gestion de contenu permet à l’organisation dirigée par les peuples autochtones canadiens de sauvegarder leur patrimoine culturel. Le Conseil Culturel des Premiers Peuples (First Peoples’ Cultural Council), une société d'État canadienne située en Colombie-Britannique, a choisi la plateforme de gestion de contenu Nuxeo pour gérer, stocker, protéger et donner accès aux ressources linguistiques autochtones.

Le Conseil Culturel des Premiers Peuples a lancé First Voices, une initiative culturelle en ligne  visant à archiver et préserver les langues autochtones de Colombie-Britannique, province qui regroupe la plus grande diversité de langages ethniques du Canada. FirstVoices est une plateforme qui permet aux jeunes générations indigènes, habituées au numérique, de pouvoir se rapprocher de leurs aînés afin d’assurer la transmission de leur dialecte aux générations futures.

Pour collecter, préserver et protéger les langues, dialectes et alphabets autochtones, FirstVoices avait besoin d’une plateforme moderne et sécurisée, qu’elle puisse configurer selon ses besoins spécifiques et héberger dans le cloud pour répondre à des enjeux de gestion des connaissances, aussi bien pour l’organisation elle-même que pour les communautés qu’elle représente. FirstVoices souhaitait aussi une plateforme ouverte offrant une transparence totale sur le processus d’évolution du produit pour témoigner de son intégrité auprès de ses communautés.

“Pour chacune de nos communautés, beaucoup de mots sont sacrés. Ils est donc important que l’ensemble des parties prenantes aient un contrôle total des données relatives à leurs langues et de ceux qui y ont accès”, déclare Tracey Herbert, CEO du Conseil Culturel des Premiers Peuples. “Alors que nous développions FirstVoices 2.0, Nuxeo nous est apparu comme étant la meilleure plateforme pour répondre aux nombreuses considérations culturelles essentielles pour les populations autochtones, comme le lieu de stockage de leur patrimoine culturel et la manière dont il est géré.”

FirstVoices gère actuellement plus de 400 000 ressources linguistiques multimédias au sein de la plateforme Nuxeo, comme des photos, des vidéos et des enregistrements audio. Au fur et à mesure que le nombre et la variété des ressources augmentent, l’organisation. continuera de s’appuyer sur les fonctionnalités de gestion des workflows, de reconnaissance d’image et d’intelligence artificielle de Nuxeo pour s’assurer d’une sauvegarde minimum acceptable stockée et gérée au sein de FirstVoices. En outre, FirstVoices exploite les fonctionnalités de gestion des droits d’accès pour limiter l'accès à certains fichiers ou ressources.

“Nous sommes fiers d’accompagner le Conseil Culturel des Premiers Peuples dans cette démarche de préservation des langues et de gestion des connaissances qui relie le passé au futur”, se réjouit Eric Barroca, CEO de Nuxeo. “Notre approche ouverte est non seulement en phase avec la philosophie de FirstVoices, mais elle leur a également permis de configurer la plateforme Nuxeo d’une façon optimale pour servir les différentes communautés de manière à la fois moderne et sécurisée.”

 

A propos du Conseil Culturel des Premiers Peuples
Le Conseil Culturel des Premiers Peuples (First Peoples’ Cultural Council - FPCC) est une Société d’Etat, mandatée pour soutenir la dynamisation des langues, arts et cultures indigènes de la province de Colombie Britannique. Lancée en 2003 et gérée par le FPCC, FirstVoices.com accompagne les populations autochtones de Colombie Britannique au Canada engagées dans l’archivage et l’apprentissage des langues, et la dynamisation culturelle. Les archives linguistiques de FirstVoices contiennent des milliers de saisies de texte dans une multitude de systèmes d’écriture, auxquels s’ajoutent du son, des images et de la vidéo. Certaines archives linguistiques de FirstVoices sont accessibles publiquement, alors que d’autres sont protégées par mot de passe à la demande de la communauté linguistique. FirstVoices présente également plusieurs applications innovantes, parmi lesquelles le clavier FirstVoices, utilisable sur appareils mobiles, et un dictionnaire des langues autochtones de Colombie Britannique.

À propos de Nuxeo
Nuxeo, éditeur d’une des plateformes de gestion de contenu les plus innovantes sur le marché, réinvente la gestion de contenu d’entreprise et des ressources numériques (DAM - Digital Asset Management). Nuxeo transforme radicalement la manière dont les entreprises utilisent les données et contenus numériques pour créer de la valeur et de nouvelles opportunités business. Sa plateforme de gestion de contenu extrêmement évolutive a été déployée au sein de grandes entreprises, sociétés de taille intermédiaire et d’organismes publics partout dans le monde. Verizon, Boeing, Electronic Arts, ou encore l’AFP se sont appuyés sur la technologie de Nuxeo pour transformer la manière dont ils gèrent leurs activités. Fondée en 2008, la société dispose de nombreux bureaux en Europe et aux Etats-Unis.

Pour de plus amples informations sur Nuxeo, rendez-vous sur le site.

Contact Presse - StoriesOut
Myriam Arnaud - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Grégory Del Puppo - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : 09 81 86 41 81

Communique de presse - Paris, le 8 juin 2018 - Nuxeo, éditeur d’une des plateformes de gestion de contenu les plus  innovantes sur le marché, annonce figurer dans le “Gartner Market Guide for Digital Asset Management 2018”. Nuxeo intègre la vingtaine d’offres présentes dans le guide.

Dans le Market Guide, Gartner souligne que “les équipes marketing citent la création et la gestion de contenu comme faisant partie de leurs priorités majeures pour 2018”, selon un sondage mené par Gartner fin 2017 auprès des décideurs marketing. Le rapport mentionne également que “les leaders du marketing déclarent avoir alloué 7,4% des budgets marketing à la création de contenu en 2017. Gartner constate enfin “qu’entre 2016 et 2017, le cabinet d’analystes déclare avoir vu tripler les demandes des leaders marketing autour du Digital Asset Management. Le premier trimestre 2018 continue sur la même lancée avec près de deux fois plus de demandes sur le DAM que sur la même période en 2017.

Selon le Market Guide, “le DAM comprend des fonctionnalités de capture, de stockage, d’extraction, de collaboration et de gestion du cycle de vie des ressources numériques telles que le texte, les graphiques, les images, les vidéos et l’audio.”

“Nous pensons que notre présence dans le Gartner Market Guide témoigne de ce que nous observons sur le marché : les entreprises recherchent des solutions de DAM qui s’adaptent à leur fonctionnement et non l’inverse”, déclare Eric barroca, CEO de Nuxeo. “Nous continuons de renforcer notre position sur le marché de la gestion des ressources numériques parce que les entreprises recherchent des solutions flexibles, modernes, capables de s’adapter à leurs besoins, et améliorant la collaboration et l’innovation tout en minimisant la répétition des efforts.”

Pour de plus amples informations, consultez l’ensemble du Gartner Market Guide for Digital Asset Management 2018.

Gartner “Market Guide for Digital Asset Management” de Gartner, par Bryan Yeager, 4 juin 2018.

Disclaimer (en anglais)
Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

À propos de Nuxeo
Nuxeo, éditeur d’une des plateformes de gestion de contenu les plus innovantes sur le marché, réinvente la gestion de contenu d’entreprise et des ressources numériques (DAM - Digital Asset Management). Nuxeo transforme radicalement la manière dont les entreprises utilisent les données et contenus numériques pour créer de la valeur et de nouvelles opportunités business. Sa plateforme de gestion de contenu extrêmement évolutive a été déployée au sein de grandes entreprises, sociétés de taille intermédiaire et d’organismes publics partout dans le monde. Verizon, Boeing, Electronic Arts, ou encore l’AFP se sont appuyés sur la technologie de Nuxeo pour transformer la manière dont ils gèrent leurs activités. Fondée en 2008, la société dispose de nombreux bureaux en Europe et aux Etats-Unis.

Pour de plus amples informations sur Nuxeo, rendez-vous sur le site.

Contact Presse - StoriesOut
Myriam Arnaud - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Grégory Del Puppo - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : 09 81 86 41 81

Communique de presse - Paris, le 13 juillet 2018 - Une reconnaissance qui repose sur la qualité de sa stratégie et sur les performances de la plateforme Nuxeo. Nuxeo, éditeur d’une des plateformes de gestion de contenu les plus innovantes sur le marché, annonce avoir été positionné “Leader” dans le dernier rapport “Aragon Research Globe for Enterprise Video, 2018: Making Customer Journeys Visual”. 17 éditeurs de ce marché en croissance y ont été évalués.

Afin de réaliser son rapport 2018, Aragon Research a évalué 17 éditeurs majeurs permettant aux entreprises de gérer toutes formes de vidéos, dont celles en direct et à la demande. Ces éditeurs ont été évalués sur les capacités de leur plateforme et leur faculté à s’intégrer aux applications et systèmes majeurs de l’entreprise. Ils sont ensuite placés au sein d’une matrice, en fonction de la qualité de leur stratégie et  leurs performances.

Dans son évaluation, Aragon Research  met en avant les forces de Nuxeo dans des domaines comme la “recherche avancée autour de la vidéo”. Le rapport souligne également la capacité de Nuxeo à “télécharger des vidéos d’un appareil mobile directement sur sa plateforme, et à offrir des fonctionnalités avancées de tagging automatique de vidéos via l’intelligence artificielle”.

“Les entreprises sont à la recherche de solutions modernes, assez flexibles pour gérer des vidéos et autres ressources numériques de manière aussi rapide et intuitive que lorsqu’elles gèrent des documents”, précise Chris McLaughlin, Chief Marketing and Product Officer de Nuxeo. “Notre statut de Leader dans ce rapport d’Aragon Research confirme notre sentiment que notre plateforme de Services de Contenus moderne séduit le marché grâce à sa capacité unique à gérer l’information de manière intelligente partout dans l’entreprise, quel que soit le type de contenu et l’endroit où il se trouve.”


Disclaimer (en anglais)
Aragon Research does not endorse vendors, or their products or services that are referenced in its research publications, and does not advise users to select those vendors that are rated the highest. Aragon Research publications consist of the opinions of Aragon Research and Advisory Services organization and should not be construed as statements of fact. Aragon Research provides its research publications and the information contained in them "AS IS," without warranty of any kind.


About the Aragon Research Globe™
“The Aragon Research Globe™ est un outil d’évaluation du marché qui représente de manière visuelle l’évaluation, réalisée par Aragon Research, d’un marché spécifique d’un marché et des éditeurs qui le composent. Aragon Research ne représente ni les éditeurs, ni leurs produits ou services référencés dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de choisir les éditeurs les mieux notés. Les publications d’Aragon Research publications représentent les opinions de l’organisation “Aragon Research and Advisory Services” et ne doivent pas être considérés comme des déclarations de faits.

 

À propos de Nuxeo
Nuxeo, éditeur d’une des plateformes de gestion de contenu les plus innovantes sur le marché, réinvente la gestion de contenu d’entreprise et des ressources numériques (DAM - Digital Asset Management). Nuxeo transforme radicalement la manière dont les entreprises utilisent les données et contenus numériques pour créer de la valeur et de nouvelles opportunités business. Sa plateforme de gestion de contenu extrêmement évolutive a été déployée au sein de grandes entreprises, sociétés de taille intermédiaire et d’organismes publics partout dans le monde. Verizon, Boeing, Electronic Arts, ou encore l’AFP se sont appuyés sur la technologie de Nuxeo pour transformer la manière dont ils gèrent leurs activités. Fondée en 2008, la société dispose de nombreux bureaux en Europe et aux Etats-Unis. Pour de plus amples informations sur Nuxeo, rendez-vous sur le site www.nuxeo.com/fr.

Contact Presse – StoriesOut
Myriam Arnaud - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Grégory Del Puppo - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : 09 81 86 41 81

logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com