Entreprise, actualités, résultats

Communiqué de presse, le 5 Juin 2018 - Flexibilité, sécurité, connectivité : les atouts du nouveau système Flexiclick 18 Volts

Pour les artisans à la recherche d’outils puissants et polyvalents, Bosch leur propose une nouvelle perceuse-visseuse sans-fil qui permet de réaliser de nombreux travaux courants grâce à ses différents adapteurs : le système Flexiclick avec la GSR 18V-60 FC Professional.

Plus puissante que le modèle précédent, la GSR 18V-60 FC Professional offre aux menuisiers, cuisinistes, ébénistes, fabricants de stands... une flexibilité optimale et un confort accru, même lors de travaux dans les zones difficiles d’accès.

Cette perceuse-visseuse sans-fil 18 Volts possède de nouvelles fonctions pour une utilisation plus sûre grâce à la fonction KickBack Control, plus polyvalente grâce à ses nouveaux adaptateurs, et plus pratique.


De plus, cet outil Bosch est connectable via un module Bluetooth pour permettre à l’artisan de personnaliser les réglages.

Une polyvalence accrue et une flexibilité asbolue 
Faciliter le travail quotidien des artisans, accroître leur productivité et leur efficacité grâce à la connectivité.

 

Un outil plus puissant, plus sûr...

De 140 mm de long, la GSR 18V-60 FC Professional est plus courte de 7 mm que son prédécesseur. Elle bénéficie d’un design plus compact, quel que soit l’embout utilisé, d’un mandrin plus robuste et permet de visser encore plus près des coins.La perceuse-visseuse est équipée d’un moteur sans charbon et d’une fonction accouplement de précision, un contrôle électronique empêchant l’appareil de tourner pendant le vissage, qui offrent une plus grande longévité de l’outil et des accessoires.Pour plus de confort d’utilisation et de sécurité pour l’utilisateur, la GSR 18V-60 FC Professional est dotée de la fonction KickBack Control. Si le capteur intégré détecte un obstacle soudain en cours d’utilisation, par ex. le blocage d’un foret, le moteur s’arrête automatiquement, réduisant ainsi le risque de blessure dû au rebond.

...et connecté

Grâce au module Bluetooth,
 la GSR 18V-60 FC Professional peut être connectée au Smartphone de l’artisan pour qu’il personnalise les réglages de la machine selon ses travaux : fonction KickBack Control, accouplement de précision...

Flexiclick : une polyvalence optimisée

Pratique, le nouveau système Flexiclick 18 Volts permet de répondre à différentes applications : du vissage au perçage du bois, du métal et même du béton.
En plus des adapteurs existants - l’embout de perforateur GFA 18-B Professional avec mandrin en plastique pour le travail des matériaux délicats, et l’embout angulaire GFA 18-WB Professional pour mandrin à queue rond, Bosch en propose de nouveaux.
 
Le nouveau renvoi d’angle GFA 18-W Professional, orientable, plus court et doté d’une fixation HEX, assure un vissage précis, près des bords et dans les coins.

Plus robuste, le nouveau mandrin perforateur 100 % métal GFA 18-M Professional 
Professional accueille un foret jusqu’à 13 mm.L’embout perforateur GFA 18-H Professional avec emmanchement SDS-plus transforme la perceuse-visseuse sans fil en un puissant perforateur avec une énergie de frappe d’un joule.

Tournez, encliquetez, c’est fixé !

Simple d’utilisation, le système Flexiclick permet de bloquer les embouts dans 16 positions différentes (sur 360°), sans avoir à les retirer de la visseuse.Les embouts se fixent à la GSR 18V-60 FC Professional en quelques gestes. Il suffit de positionner l’adaptateur sur l’interface Flexiclick et de tourner dans le sens horaire. Un clic audible confirme que les deux parties sont correctement fixées l’une à l’autre. Le système est prêt à l’emploi.

Prix de vente conseillé : Coffret L-BOXX
avec 4 embouts, 2 batteries 5,0 Ah et 1 chargeur
GAL 1880 CV : 629 euros H.T
Points de vente : Négoces en matériaux,
revendeurs spécialisés

Communique de presse, le 5 Juin 2018 - Donner vie à vos extérieurs grâce aux luminaires que vous trouverez à la boutique en ligne eclairage luminaire.

Profitez de votre espace extérieur pendant les soirées d’été. Quelle que soit la période de l’année, de bel éclairage comme les plafonniers, appliques, bornes, projecteurs, etc. permet de valoriser le style de l’extérieur. La gamme de luminaires proposés sur notre site est très vaste. Venez découvrir nos luminaires d’extérieurs pour illuminer et décorer en même temps votre résidence. Vous pouvez créer une ambiance moderne  grâce à nos modèles de luminaires professionnels. Vous pouvez par exemple opter pour nos appliques haut de gamme pour illuminer le long de vos couloirs. Nos appliques vous permettront d’apporter, en plus de la lumière, mais aussi une touche de décoration qu’elle soit discrète ou plus extravagante, contemporaine ou classique. Vous serez satisfait par la qualité de nos produits présentés dans nos diverses rubriques. En faisant le choix d’un luminaire de grande marque sur eclairage luminaire, vous vous assurez qu'ils sont fabriqués avec des matériaux assurés, en production limitée et qu'ils bénéficient de la garantie que nous donnons à tous nos produits. Fabriqués avec le plus grand soin par les meilleurs ingénieurs, on vous garantit la qualité de nos produits. Les plus grandes marques ont fait confiance au revendeur eclairage luminaire et en plus des milliers de clients qui sont satisfaits.

Désormais, faites vos achats de luminaires sur notre site. Et si vous avez besoin plus d’informations ou conseils, n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe de professionnels vous aidera pour le choix et l’achat de votre éclairage.

Communique de presse, le 1er Juin 2018 - MYPE, spécialiste français de l’automatisation des processus avec les technologies Power BI et VBA, continue son développement. Soutenue par ses clients Total et Foncière Atland, l’entreprise annonce qu’elle détient un catalogue d’une centaine de solutions clés en main dédiées à l’automatisation des processus métier, et déclare par ailleurs être capable de les livrer en quelques heures, ce qui permettrait à ses clients d’économiser plusieurs équivalents temps plein.

« Nous croyons à l’épanouissement au travail, et nous pensons que les tâches répétitives, notamment celles liées à la production, au suivi d’indicateurs et au reporting, nuisent à cet épanouissement. Raison pour laquelle nous proposons de les automatiser. » proclament ses fondateurs Augustin (ancien consultant chez CGI et Orange) et Philip (entrepreneur récidiviste, notamment associé d’Orbis Holographics).

L’entreprise de consulting créée en 2018 et localisée à Paris, a fait le pari de se spécialiser sur le langage de programmation VBA (Visual Basic for Applications). « C’est le langage qui est intégré à Office, utilisé par plus d’un milliard de personnes sur terre. Une étude SoftWatch a démontré qu’un salarié occidental passe 48 minutes par jour sur les différents logiciels de Microsoft Office. Automatiser la plupart des actions récurrentes est donc un véritable challenge, et le VBA est l’outil le plus à même de permettre cela ».

La société est également réputée sur la solution de Reporting Microsoft Power BI. « Power BI est la solution la mieux positionnée sur le Gartner 2018 parmi les outils de Business Intelligence. De plus, avec la montée en puissance du cloud computing, du big data et de la BI en self-service, il était nécessaire d’être référencés parmi les experts français sur Power BI. Si vous tapez "c’est quoi Power BI", nous sommes le 4e résultat sur Google. »

Pour l’heure, la jeune pousse continue son développement et étoffe son portefeuille de solutions prêtes à l’utilisation pour industrialiser les tâches dans Microsoft Office. « Nous sommes très optimistes » affirment ses fondateurs. « Nous recevons une demande de stage par semaine et nous avons été contactés par la direction de la stratégie d’un groupe du CAC 40 pour revoir leur outil de Portfolio Management. »

Un optimisme probablement justifié.

 

Contact Presse :

Philip Von Mellenthin

Communiqué de presse, le 4 Juin 2018 - Gaarden, le réseau de jardiniers paysagistes, qui poursuit son déploiement national, s’appuie sur un nouveau partenaire de choix : Jardiland. Pour cette nouvelle saison 2018, la start-up Gaarden et Jardiland viennent en effet de conclure un accord aux termes duquel l’enseigne de jardinerie propose à ses clients les services des jardiniers experts de Gaarden.

Grâce au récent partenariat Gaarden-Jardiland, les clients de l’enseigne de jardinerie vont pouvoir profiter de deux offres complémentaires : les produits et les plantes pour embellir et aménager les espaces extérieurs, et les services de jardiniers professionnels appelés à réaliser les travaux de plantation, d’entretien et d’aménagement.

Par cet accord, Jardiland étend les propositions de service de ses points de vente à tous ceux qui souhaitent profiter facilement et sans contraintes de leurs espaces extérieurs. L’enseigne dispose d’un levier pour fidéliser sa clientèle en lui proposant une palette de nouveaux services, et nombreux  sont ses arguments pour conquérir de nouveaux clients peu habitués à fréquenter les jardineries.

 « Une enseigne telle que Jardiland doit regarder vers l’avenir, et pour cela s’entourer de starts-ups telles que Gaarden. Nos métiers ont évolué et continueront d’évoluer. Les jardins d’agrément deviennent aujourd’hui davantage des jardins à vivre, comparés aux jardins potagers nourriciers d’autrefois. Ainsi, les particuliers sont toujours plus nombreux à vouloir profiter pleinement de leur jardin sans subir les contraintes liées à l’entretien. Et l’une des grandes mutations que les marchés connaissent avec l’avènement du digital, c’est le rapport des consommateurs au temps. Gaarden, avec son maillage du territoire, sa plateforme et ses services en ligne, permet à nos clients de gagner du temps pour se consacrer aux activités qu’ils souhaitent. Nos clients choisiront les végétaux et les accessoires de jardinage chez Jardiland, tandis que Gaarden exécutera les travaux de plantation, d’aménagement et d’entretien. Nous pouvons désormais compter sur la start-up Gaarden pour développer ensemble les services Jardiland de demain. » souligne Thierry Sonalier, président de Jardiland.

 

Une offre innovante pour de beaux jardins

Dans les points de vente Jardiland, les clients pourront demander des conseils pour leur jardin et solliciter l’intervention d’un expert à domicile.Le conseiller Jardiland se tournera alors vers les équipes Gaarden, qui se chargeront de programmer un rendez-vous pour une intervention rapide. Gaarden assurera ainsi la continuité de l’expertise proposée en magasin grâce à ses équipes de jardiniers professionnels.Sur un marché du végétal d’extérieur stagnant et fortement concurrentiel, Gaarden vise une clientèle qui ne souhaite pas ou plus mettre les mains dans la terre. L’offre de services Gaarden est l’occasion pour les jardineries de redynamiser les ventes de végétaux d’extérieur et de faire progresser ce segment.

 

Une riche palette de services

Pour les clients de Jardiland, les équipes Gaarden interviennent dans de nombreux domaines : 
- La plantation des végétaux achetés en magasin,
- La tonte et l’entretien du gazon ainsi que le débroussaillage,
- L’entretien des massifs et des balcons,
- L’application d’engrais ou d’amendements naturels,
- La scarification et le désherbage,
- L’entretien des potagers, 
- La petite maintenance des allées et des terrasses,
- La taille des haies, des fruitiers, des rosiers,
- La taille des arbres et des arbustes,
- Le traitement des gazons, des arbres et des arbustes,
- L’enlèvement de déchets verts,
- Les travaux de création de jardins, de terrasses ou de clôtures,
- La construction paysagère,
- La création et l’entretien des systèmes d’arrosage automatique,
- La mise en place de gazons naturels ou synthétiques,
- Les études de conception et études techniques.
 

Une conception et une création de jardin signées Gaarden Jardiland

Les architectes paysagers de Gaarden se tiennent à la disposition des clients de Jardiland pour étudier avec eux la conception et la création de leur jardin. Plan masse, perspectives, aménagements, palettes végétales… les clients de Jardiland bénéficieront du savoir-faire de Gaarden en matière de création pour un agencement sur mesure. 
Les deux partenaires œuvrent pour que ce service, proposé aujourd’hui dans quelques points de vente, touche l’ensemble des magasins de l’enseigne.


Cap sur une nouvelle levée de fonds et une couverture nationale

Gaarden, avec son concept inédit et une promesse claire, démocratise le recours à un jardinier professionnel et propose des conseils, des services et des prestations de qualité pour l’entretien, l’aménagement et la création de jardins et de terrasses. Fort de son succès, Gaarden développe de nouveaux partenariats et poursuit ses implantations sur l’Hexagone. « Sous l’impulsion de nos clients nationaux, nous couvrirons, dans moins de 12 mois, 67 départements français ce qui constitue un record sur ce marché » déclare Laurent Mur, le fondateur de la start-up. « Pour conforter notre position sur 
le marché, nous avons d’ores et déjà engagé un processus visant à attirer de nouveaux investisseurs, et développons des partenariats stratégiques afin de couvrir les besoins de nos clients. Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons franchi un nouveau cap et trouvé plusieurs accords pour offrir à beaucoup plus de clients des prestations de grande qualité, garanties par l’exigence Gaarden. Nous sommes également fiers que Gaarden incarne pleinement les principes que nous défendons depuis notre arrivée sur le marché, il y a trois ans maintenant : une offre simple, des prestations performantes, une relation durable ! » Fidèle à ces principes, Gaarden révolutionne les usages dans le monde du jardinage, et s’appuie sur la réservation en ligne en temps réel, pour la plus grande satisfaction de ses clients.

À ce titre, Gaarden profite de la mise en place d’un nouveau système d’information (SI) très performant, déployé par Salesforce, dont le développement a nécessité deux ans de travail. Ce SI permet une gestion pointue des relations clients en phase avec les outils numériques de Gaarden, une automatisation des process, pour des capacités d’analyse accrues répondant aux besoins de l’entreprise et contribuant à son essor.

Rédiger un communique de presse, le 1er Juin 2018 - Dans certaines régions, lézards, margouillats, geckos... sont beaucoup plus envahissants.Ils investissent les façades, terrasses, abords de piscine, rocailles, garages, intérieurs de maisons... et souillent les surfaces. Pour éloigner efficacement ces petits reptiles des habitations, et retrouver un intérieur paisible, BARRIÈRE RÉPULSIVE lance un spray Répulsif Lézards.

Le Répulsif Lézards BARRIÈRE RÉPULSIVE permet de lutter contre les nuisances occasionnées par les lézards, margouillats et geckos à l’intérieur de la maison et à l’extérieur (balcon, terrasse). À base de géraniol, il agit par action olfactive sur les petits reptiles pour les repousser des zones à protéger.

Sous forme de pulvérisateur prêt à l’emploi, le Répulsif Lézards BARRIÈRE RÉPULSIVE s’applique sur les lieux de passages des reptiles. Il ne tache pas les surfaces.

Prix de vente conseillé 500 ml : 8,69 euros TTC - Points de vente : GSA, GSB, Jardineries et LISA

Produit biocide à usage grand public. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com