Entreprise, actualités, résultats

Communiqués de presse, le 25 Février 2021 - Coulidoor, fabricant spécialiste de portes de placard, séparations de pièces et dressings, lance un nouveau concept d’habillage de façades coulissantes, cloisons autonomes fixes ou mobiles et séparateurs de bureaux : Imago®. Ce nouveau concept repose sur une toile tendue sur un cadre en aluminium autoportant. En option, une mousse spéciale peut être encapsulée entre les 2 toiles pour obtenir une meilleure absorption acoustique. Cette innovation produit peut s’appliquer pour un usage professionnel comme particulier à un prix très accessible. Il est vendu en kit ou monté et présenté par des distributeurs professionnels référencés Coulidoor.

 

Rénover, relooker un espace avec Imago©

Le prototype Imago® avait été présenté au dernier salon Artibat et remporté un grand succès auprès des professionnels. Arnaud Visse PDG du groupe Coulidoor déclare : « Les retours de nos visiteurs étaient très positifs au sujet de l’originalité et de l’évolutivité du produit. Les rencontres qui se sont poursuivies à l’issue du salon auprès de nos clients, ont démontré un véritable intérêt pour les propriétés acoustiques qu’offrait Imago.® La feuille de route était donc claire : construire notre offre en prenant en compte tout à la fois les qualités décoratives et phoniques d’Imago®. ». Les équipes du service marketing et du service recherche & développement ont abouti leur projet Imago® : ce qui va révolutionner la simple façade de placard que l’on connaissait.

Ce nouveau concept de façade va séduire le monde des professionnels comme celui des particuliers, les frontières entre les univers étant de plus en plus fines avec le développement du télétravail : Coulidoor l’a bien compris en adaptant son offre produit aux deux cibles tant au niveau des contraintes de mises en oeuvre que celles des coûts.

 

Présenter Imago en kit est des plus astucieux

Ce concept peut se développer auprès des citadins toujours contraints de penser aux livraisons dans des immeubles pas toujours accessibles entre les ascenseurs et les cages d’escaliers. Offrir une seconde vie à une séparation de pièce en personnalisant la toile interchangeable avec des façades existantes Coulidoor ou une toile Imago. A la manière des cuisinistes qui changent les façades de leurs caissons sans changer les placards ! C’est astucieux, économique et écologique.

 

Imago© un concept qui présente de nombreux atouts

  • DECO : Ce concept de toile tendue est personnalisable et sur-mesure : 5 collections ont été déclinées selon les goûts et les intérieurs de chacun. (collection : tendance, basique, nature, florale, enfance, design, sillage, script). Imago offre une large gamme d'unis de plus de 800 couleurs s'associant parfaitement avec la décoration de chaque intérieur.
  • PRATIQUE : Il est léger, lavable en machine grâce à sa toile 100% polyester.
  • DURABLE : Il est très résistant au temps, à la lumière, aux variations de chaleur… il est traité anti-feu.
  • UTILE : Option : acoustique avec une mousse spéciale testée en laboratoire Ginger le 16 juin 2020. Rapport n° BEB2.K.6019-1.
  • FACILE : Il est facile à monter : un kit en trois éléments.

 

Différentes possibilités :

  • Façades de placards coulissantes : à partir de 360euros pour un vantail coulissant
  • Séparation de pièce suspendue : à partir de 550 euros pour un vantail de séparation de pièce
  • Cloisons amovibles : à partir de 500 euros pour une cloison amovible avec absorbant acoustique.
  • Séparateurs de bureaux : à partir de 200 euros pour un séparateur de bureaux avec absorbant acoustique

 

Retrouvez plus d'informations et les points de vente des façades Imago® sur le site internet.

 

Contact presse : Catherine AMSTERDAM - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  - Tél. 02 43 94 01 71

Téléchargement du communiqué de presse et des visuels HD sur la salle de presse d’Amsterdam Communication, agence RP.

Communique de presse, le 25 Février 2021 - Trigano Jardin, fabricant français reconnu comme leader pour les jeux de plein air, renforce son image cette fois avec une toute nouvelle gamme celle des carports en alu en obtenant le label « Origine France Garantie ». La filiale jardin du célèbre groupe Trigano est basée au coeur du Vendômois à Cormenon, sur un espace de 40 000 m² et compte environ 200 employés en pleine saison. Le métier d’origine du site est historiquement celui de métallier. C’est à ce titre qu’il y a 2 ans, Trigano Jardin a lancé une nouvelle gamme de carport avec deux modèles correspondants à deux prix Mistral et Libeccio. Cette gamme est venue étoffer celle des jeux de plein air en bi-matière bois et métal, les piscines hors-sol en métal, les abris de jardin en métal. Cet automne, un élargissement de gamme est proposé avec des variantes répondant aux attentes du marché de plus en plus porteur. Ainsi Trigano Jardin se positionne comme l’un des fabricants français à offrir des carports en kit avec cette qualité à des prix aussi compétitifs.

 

Les carports Trigano Jardin d’Origine France Garantie une vraie valeur ajoutée

Le Made in France commence à gagner le coeur des consommateurs de plus en plus sensible à la qualité des produits, leur provenance : les produits sont parfois plus chers mais étant de meilleure qualité, ils sont plus durables. Le prix n’est plus lecritère de choix pour un produit comme les carports.

Deuxième argument, le service après-vente existe, en cas d’usure ou de problème technique, il y a un interlocuteur après-vente réel : c’est un argument qui rassure le client quand on investit 2 000 euros dans une structure. On est face à une plus grande réactivité du fabricant.seul critère de choix pour un produit comme les carports.

Les carports sont devenus tendance, inspirés directement des États-Unis.

On observe que de plus en plus de français laissent leur véhicule à l’extérieur et ils sont peu nombreux à utiliser leur garage pour y mettre leur voiture. En effet, le carport est plus pratique (pas de portes à ouvrir ou fermer) et remplit la fonction de protection. On y glisse sa voiture : c’est plus rapide et fonctionnel.

Les gammes Mistral et Libeccio, offrent des variantes et des options qui permettent de répondre à la majorité des attentes :

  • Modèle Carport Mistral : pour 1 voiture. Surface hors tout : 15,73 m². Prix public : 999 euros TTC (frais de port inclus).
  • Modèle Carport Mistral Double : pour accueillir 2 véhicules. Surface hors tout 30,84 m². Prix public : 1 979 euros TTC (frais de port inclus).
  • Modèle Carport Mistral Wall : une version adossée à la maison pour 1 voiture. Surface hors tout : 15,42 m². Prix public : 949 euros TTC (frais de port inclus).
  • Modèle Carport Libeccio : pour 1 voiture. Surface hors tout : 16,59 m². Prix public : 2 299 euros TTC (frais de port inclus).
  • Modèle Carport Libeccio Wall : une version adossée à la maison pour 1 véhicule. Surface hors tout : 16,28 m². Prix public : 2 249 euros TTC (frais de port inclus).
  • Libeccio + Claustras : Brises-vues esthétiques et design permettant d'abriter du vent tout en préservant la lumière. Possibilité d'ajouter 3 ; 5 ou 8 claustras.

 

ZOOM sur le label « Origine France Garantie » : Comment l’obtient-on ? Les caractéristiques essentielles du produit lui sont données en France et au moins 50 % de son prix de revient est d‘origine France. Qui le décerne ? Ce label est décerné par un laboratoire indépendant, qui réalise un audit de nos produits tous les ans.

Les carports Trigano Jardin ont un excellent rapport qualité/prix, de fabrication française avec une garantie de 15 ans. Tous les carports Trigano Jardin sont disponibles dans toutes les jardineries, magasins de bricolage ou sur le site internet.

Contact presse : Catherine AMSTERDAM - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   - Tél. 02 43 94 01 71

Téléchargement du communiqué de presse et des visuels HD sur la salle de presse d’Amsterdam Communication, agence RP.

Comment rédiger un bon communiqué de presse, le 23 Février 2021 - Comme de nombreux acteurs dans le domaine crypto, Atrad.io annonce la fin prochaine de la prise en charge de Monero comme méthode de paiement. Les dépôts en Monero ne seront plus possibles ; le retraits le resteront à concurrence des dépôts (+ intérêts) initialement fait en Monero.

 

La valeur ajoutée de la plateforme n'étant en effet pas dans la gestion quotidienne de multiples devises, mais dans l'arbitrage de cryptomonnaies.

 

La société privilégie ainsi désormais exclusivement le Bitcoin (qui représente plus des deux tiers de la valorisation totale des cryptomonnaies). Nombreuses sont en effet les plateformes qui permettent facilement à leurs clients investisseurs d'échanger leurs bitcoins en amont ou en aval de leurs investissements chez eux.

La procédure de versement de fonds en bitcoin sur Atrad.io va d'ailleurs très prochainement être améliorée pour faciliter et accélérer les versements.

 

Communiqué de presse - Berlin, le 24 février 2021 - Les interphones vidéo IP DoorBird sont intégrés à Control4. Control4, un des principaux fournisseurs de solutions personnalisées en matière de domotique et de contrôle, a officiellement certifié le driver DoorBird. Les interphones vidéo IP DoorBird peuvent désormais être intégrés directement dans les solutions de Control4. Les vidéophones intelligents sont développés et produits par Bird Home Automation à Berlin, en Allemagne.

Les clients peuvent désormais accéder à leur interphone IP directement depuis leur système domotique, sans frais supplémentaires. Le nouveau driver reconnaît la sonnette, la caméra vidéo et le détecteur de mouvement de l'interphone DoorBird immédiatement après l'installation. Les appareils communiquent sur un réseau partagé et cablé via PoE (Power over Ethernet) ou par WiFi.

Les interphones vidéo IP DoorBird sont intégrés à Control4, qui certifie le driver DoorBird.

Cette intégration permet d'effectuer des appels audio et vidéo depuis l'interphone vidéo vers des écrans tactiles ou l'application Control4 OS 3, ainsi que de visualiser en direct la zone d'entrée via la caméra DoorBird. Lorsqu'un visiteur appuie sur le bouton d'appel, une sonnerie est diffusée par le système audio de la maison. Le résident peut alors ouvrir sa serrure électronique ou sa porte de garage via l'icône DoorBird, ou à tout moment depuis l'application DoorBird.

Ce driver est gratuit et figure dans la base de données en ligne Control4 Composer. Le driver de Cinegration, qui avait précédemment permis l'intégration de DoorBird dans Control4, continue de fonctionner.

 

À propos de Bird Home Automation

Le groupe Bird Home Automation développe, produit et commercialise des systèmes d'interphonie vidéo IP de haute qualité dans le monde entier sous la marque "DoorBird". Le siège social et l'usine de production de la société sont situés à Berlin, en Allemagne. Un autre bureau se trouve à San Francisco, aux États-Unis. "DoorBird“ est synonyme de design exclusif associé à la technologie IP la plus innovante dans le domaine de l‘interphonie. Nos produits sont fabriqués en Allemagne selon les plus hauts standards de qualité à partir de métaux résistants à la corrosion. Vous trouverez de plus amples informations sur www.doorbird.com.

 

À propos de Control4

Control4 est un leader mondialement connu dans le domaine des systèmes d'automatisation intelligents pour les particuliers et les entreprises, offrant un contrôle personnalisé de l'éclairage, de la musique, de la vidéo, du bien-être, de la sécurité, des communications et bien plus encore. Le système de maison intelligente de Control4 libère le potentiel des appareils connectés et aide les professionnels à fournir aux propriétaires de biens immobiliers et aux entreprises une expérience technologique globale.

Les précédents communiqués de presse de Bird Home Automation :

 

Communiques de presse, le 19 Février 2021 - L’Atelier des Serres, n°1 français de la serre de jardin multi-usages, développe tous les ans de nouveaux modèles venant élargir les deux gammes principales du fabricant : la serre de jardin d’antan et la serre comme pièce de vie adossée à la maison. Pas loin de 50 000 références sur 6 gammes, rappelons que l’entreprise est la seule en France à porter les 3 casquettes : celle de fabricant, distributeur et poseur. L’entreprise créée en 2014, connaît une croissance de 10 à 15 % tous les ans. L’engouement pour la maison et le jardin a été amplifié par le COVID, le consommateur se concentre sur l’essentiel pour mieux vivre et être bien chez soi.

 

La serre de jardin vintage à l’ancienne au goût du jour

Faire du neuf inspiré des modèles anciens de serres horticoles, a été un pari pour l’Atelier des Serres et cela marche. Ce fut le contre-pied des vérandas très contemporaines souvent associées aux constructions récentes. Ce style de serres d’antan séduit une certaine clientèle qui aspire à avoir une bulle de lumière sur l’extérieur adossée à la maison ou une serre autonome dans le jardin multi-usages.

 

La serre déco dans le prolongement de la maison

Elle permet de profiter de l’extérieur pendant 4 saisons, en restant protégé. La lumière est reconnue pour être une source de bien être, et la serre en est une belle illustration.

  • Serre Eléonore : Serre à l’ancienne monopente sur-mesure
  • Serre Hortense : Serre à l’ancienne adossée sur-mesure
  • Serre Margot : Serre à l’ancienne adossée (Nouveauté 2020)
  • Serre Castille : serre à l’ancienne adossée avec une pergola

 

La serre de culture à l’ancienne

Elle permet de s’initier à la culture des fleurs et des légumes, aux expériences de jardiniers qui maîtrisent leurs cultures : de la graine à l’assiette.

  • Serre Joséphine : Serre d’antan double pente sur-mesure
  • Serre Eugénie : Serre à l’ancienne style fer forgé sur-mesure
  • Serre Louise ou Serre Constance : Serre à l’ancienne double pente cintrée (Nouveauté 2020)

 

La serre en général offre un effet thermique inégalé en recréant un microclimat pour hiverner ses plantes méditerranéennes ou prolonger ses récoltes jusqu’à fin octobre. De plus, au niveau environnement, les plantes, les légumes étant moins exposés aux maladies ou aux nuisibles ont besoin de moins de traitements. En pièce de vie, elle permet de profiter des journées plus fraiches mais ensoleillées ou les longues soirées d’été…
A la ville comme à la campagne, les serres de jardin sont multi-usages selon les centres d’intérêt et sont évolutives, la serre de jardin peut se transformer en pièce d’agrément et inversement.

 

Se procurer une serre, rendez-vous sur le site internet.

Contact Marque : Pauline MATHIAS - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Tél. 02 41 30 94 52

Contact Presse : Catherine AMSTERDAM - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Tél. 02 43 94 01 71

Téléchargement du communiqué et des visuels HD sur la salle de presse Amsterdam Communication.

logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com