Méthodologie communiqué de presse, le 28 Mars 2019 - Le compost améliore la fertilité de la terre en l’enrichissant, tout en permettant de recycler les déchets organiques. Ces déchets se décomposent et se transforment en compost, amendement riche en humus qui alimente naturellement les végétaux.

Parce qu’aérer son compost est essentiel (l’oxygène étant vital aux micro-organismes intervenant dans le processus de décomposition et de fermentation), Leborgne® a développé l’Aérocompost naturOvert®Il permet de mélanger le compost, d’accélérer le processus de décomposition, de diminuer les odeurs et de bénéficier d’un engrais 100 % naturel. Pour plus de confort d’utilisation, l’Aérocompost naturOvert® Leborgne® dispose d’un guidon ergonomique en « S » qui permet une réduction significative de l’effort.Grâce à ses dents profilées, l’outil peut mélanger le compost à l’horizontale comme à la verticale et entretenir naturellement les jardins, les potagers et les espaces verts.

  • Aérocompost naturOvert®Leborgne®
    Poids : environ 1,5 kg

    Hauteur : 72 cm
    Largeur : 16 cm
    Prix de vente préconisé :
    de 30 à 33 euros TTC
 
 
    Points de vente : GSB, jardineries, LISA
    www.leborgne.fr
     


logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com