ARCELOR - ALCANTE.COM plus de 28 000 salariés d'un côté et moins de 20 salariés de l'autre. Un point commun toutes les deux font l'objets d'une démarche de rachat d'entrepreneurs Indiens basés à Londres.

Lundi 20 Février 2006 - Communiqué de presse - Ce parallèle illustre bien la course aux parts de marché à laquelle se livre l'Inde et la Chine. Un contact direct avec lutilisateur ou le consommateur par le simple rachat d'entreprise, petite ou grande dans tous les domaines. Un groupe Indien doté d'un important laboratoire de recherches, et d'une unité de production de (400 000 bougies par jour), souhaite reprendre la marque ALCANTE, pour créer une base Française et continuer à développer les produits élaborés en Provence, ce qui offrira à cette compagnie un accès au marché européen pour ouvrir des boutiques haut de gamme ALCANTE, style Provence, dans plusieurs pays..

Profitant de cette nouvelle approche des marchés par ALCANTE, des gammes complémentaires conforme à la demande pour tous les réseaux de distribution en Europe seraient lancées.

Nichée au coeur de la Provence Alcante.com est un producteur de bougies parfumantes et de parfums d'intérieur d'une qualité exceptionnelle, sous sa marque et en marque blanche pour de très nombreuses entreprises, dans la mode, et la parfumerie.

Site internet : http://www.alcante.com