Comment rédiger un communiqué de presse ?, le 16 Février 2021 - Atrad.io a terminé le mois de janvier avec une performance de 8.39%, en ligne avec l'objectif annuel de plus de 150% de rendement.

Ces deux dernières années, il était beaucoup plus intéressant d'investir avec Atrad.io que de garder ses bitcoins. La forte augmentation du prix du bitcoin ces derniers temps change-t-elle vraiment la donne ?

Garder tous ses bitcoins, c'est prendre un pari très risqué sur l'avenir en acceptant de perdre 30% et plus par jour (comme cela s'est passé très récemment, voire -50% en mars dernier). C'est aussi et surtout accepter le risque de tout perdre du jour au lendemain.

Investir avec Atrad, c'est s'assurer, avec une très forte probabilité (basé sur 6 ans d'expérience et de résultats), d'au moins doubler son capital chaque année.

Les deux approches ne devraient pas être exclusives, tout investisseur avisé se devant de diversifier.

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com