auFeminin, lauréat du trophée Midcaps de la performance économique 

Communiqué de presse - Les trophées Midcaps, organisés par Ernst & Young, Euronext, Middlenext et Oddo récompensent les valeurs moyennes les plus performantes en matière de croissance de leur activité, de la gestion de leur développement, de la maîtrise des risques financiers et de parcours boursier, parmi 246 sociétés cotées à la bourse de Paris de capitalisation comprise entre 10 millions d'euros et 1 milliard d'euros.

auFeminin a reçu le trophée Midcaps de la performance économique qui récompense la valeur moyenne la plus performante en terme de croissance, de profitabilité et de rentabilité des capitaux investis.

auFeminin.com reçoit le Trophée Midcaps de la Performance Economique auFeminin.com délivre année après année une très forte croissance de son audience (+109% en 2005), de son chiffre d'affaires (+43% en 2005), mais également de ses résultats (+142% du résultat opérationnel en 2005), preuve de son efficacité économique et d'un important savoir-faire développé en interne. Ces résultats pérennes dans le temps proviennent des efforts permanents réalisés pour maintenir ses sites au premier rang en terme de qualité et d'audience, mais aussi pour conforter la puissance et le positionnement de ses marques.
Le Groupe génère de fortes croissances de chiffre d'affaires et de résultats tout en investissant fortement pour enrichir ses sites, développer son audience et accélérer le rythme de ses innovations.

Le site féminin leader en France et en Europe

Grâce à sa politique d'innovation éditoriale et technique, le groupe auFeminin.com renforce mois après mois sa position de site féminin leader aussi bien en France qu'en Europe. De plus, le Groupe a récemment accéléré la croissance de son audience avec l'acquisition du site Marmiton.org, référence des sites gastronomiques en France. Au total, fort de ses 4 515 000 visiteurs uniques en France (source Mediametrie-Netratings Octobre 2006, dont 3 606 000 sur auFeminin.com), le groupe est le premier éditeur de magazines sur Internet dont l'audience est majoritairement féminine. De même, son site amiral, auFeminin.com, est également le premier magazine féminin sur Internet en France (source Mediametrie-Netratings Octobre 2006). Son positionnement de magazine féminin haut de gamme en fait le partenaire privilégié de nombreuses marques.
 
A propos d'auFeminin.com
auFeminin.com exploite le premier portail féminin en Europe avec des positions de leader en France, en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Suisse, en Belgique et une présence forte en Angleterre. La société développe également les portails thématiques Teemix (premier féminin dédié aux jeunes filles), Voyage-Bons-Plans et Santé AZ.
Sa filiale SmartAdServer développe et commercialise un des principaux serveurs de publicité sur Internet pour les sites, les agences et les clients. auFeminin.com est cotée au compartiment B de l'Eurolist de la Bourse de Paris (code FEM).

* Source Secodip
** Source AdServer


Contact presse : Agence Vecteur d'image
Alexandra André - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   Tel: +33 (0)1 47 62 81 00
 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com