Communiques de presse, le 19 Mars 2019 - Véritable fléau, les rats et les souris investissent les moindres recoins de la maison en se nichant dans les cloisons, les planchers, les tuyauteries, les charpentes, les greniers... à la recherche de nourriture et en laissant derrière eux, souillures et dégâts. Face à la nouvelle réglementation rodenticide entrée en vigueur le 1er mars 2018, qui est plus contraignante pour les particuliers qui souhaitent se débarrasser des nuisibles avec des rodenticides anticoagulants, BARRIÈRE À RONGEURS lance dans la gamme BARZONE une alternative économique, sûre et sans produit chimique : l’ampoule 2 en 1 LED et Ultrasons Répulsif Rats & Souris.


Innovante, simple et respectueuse de l’environnement, cette solution à la fois répulsive et inoffensive modifie notre façon de protéger notre maison des rongeurs. Elle s’appuie sur les ultrasons, inaudibles pour l’homme et les animaux domestiques mais perceptibles par les rongeurs, auxquels ils sont sensibles. Elle va limiter l’invasion en les chassant de la maison. 

 

Une protection À 360° 

En plus d’éclairer une pièce de la maison, la nouvelle ampoule Répulsif Rats & Souris BARZONE de BARRIÈRE À RONGEURS utilise des systèmes électroniques de technologie innovante. Contrairement aux appareils ultrasons traditionnels, dont la portée est limitée, les hauts parleurs ultrasons intégrés à l’ampoule Répulsif Rats & Souris offrent une couverture optimale de 360° pour repousser efficacement et durablement les rongeurs de la pièce. L’ampoule LED Répulsif Rats & Souris BARZONE s’utilise en toute simplicité soit en mode lumière LED + ultrasons soit en mode anti-nuisibles (que les ultrasons).

Ingénieuse, 
elle possède de nombreux avantages :

• Inaudibles par l’homme et les animaux domestiques (chien, chat) : les ultrasons émis par les hauts parleurs incommodent uniquement les rongeurs, qui s’éloigneront de la zone couverte par l’ampoule.

• Efficacité optimale : les ultrasons ont une fréquence variable afin d’éviter tout accoutumence de la part des rongeurs.

• De faible consommation : la fonction ultrasons allumée 24h/24 et 7 jours/7 ne coûte que 2,33 euros/an*.

• Economique : A+, l’ampoule ne consomme que 9 kWh et délivre une intensité lumineuse de 600 lumens.

• Sans danger : elle ne nécessite pas l’utilisation de produit chimique. • L’ampoule s’utilise orientée vers le bas, dans toutes pièces de la maison : cuisine, garage, grenier, sous-sol... jusqu’à 40 m2. Elle s’installe à la place des ampoules traditionnelles à vis (E27 standard).A noter : Ne pas l’utiliser sous un globe.*Estimation du coût énergétique annuel.

Prix de vente conseillé : 21,30 euros TTC
Points de vente : Jardineries, GSB, GSA et LISAS



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com