Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Communique de presse, le 10 Avril 2018 - Afin de goûter aux délices des premiers bains et séances de bronzage au bord de l’eau, il est bien sûr indispensable de préparer le terrain en mettant en œuvre son projet de piscine personnalisé et le dallage qui l’accompagne. Dans ce domaine, les collections de dalles et accessoires BRADSTONE et CARRÉ D’ARC, réparties en trois lignes de matériaux - Céramique, Pierre reconstituée et Pierre naturelle font des merveilles. Cette année, les nouveautés réhaussent la modernité des décors extérieurs et se fondent dans le paysage avec une subtilité unique de teintes et de textures.

 

Ligne Céramique de Carré d'Arc

Ligne Céramique CARRÉ D’ARC Lames Saint-Moritz

Un plancher aussi vrai que nature Parfaitement imitée du bois, la lame Saint-Moritz installe une ambiance authentique autour de la piscine. Imputrescible, lisse, doux au toucher et d’une élégance rare, telles sont les principales qualités de cette nouveauté CARRÉ D’ARC en grès cérame, de 120 x 29,5 cm sur 2 cm d’épaisseur. Posées à la colle, ces lames uniques tracent une plage de piscine raffinée, dans l’air du temps. Cette audacieuse jetée en lames Saint-Moritz CARRÉ D’ARC, ton Brun, surplombe la piscine, et donne une esthétique résolument design à l’ensemble, dans une douce symphonie de teintes.

Ligne Céramique CARRÉ D’ARC Dalles Lotus

Pure splendeur Cette nouveauté signée CARRÉ D’ARC porte le nom évocateur de Lotus, fleur symbole de sérénité et de sagesse. La dalle Lotus en grès cérame installe des lignes pures, crée une atmosphère paisible autour de la piscine, ou sur une grande terrasse, dans une modernité de lignes japonisantes. Sa patine originale évoque l’eau et ses reflets changeants.Disponibles en carrés de 60 ou 75 cm de côté, les dalles Lotus aux coloris subtils s’adaptent à de grands espaces extérieurs ou intérieurs.

Aménagé en coin terrasse et en plage de piscine, le dallage Lotus CARRÉ D’ARC illumine ce vaste espace design. Les grands formats des dalles ouvrent la perspective et réservent des espaces de vie où il est agréable de se réunir.

Ligne Céramique CARRÉ D’ARC : Dalles et margelles Vénétie Grand angle

La simplicité raffinée et les techniques de pose adaptables au terrain (espacée gazonnée, collée, sable ou gravillon, plots réglables) caractérisent les dalles et margelles Vénétie CARRÉ D’ARC. Pour obtenir un effet miroir, des margelles Astoria en grès cérame ont été positionnées très précisément pour être toujours légèrement immergées. Ainsi, la surface de l’eau affleure la terrasse en dalles Vénétie dans laquelle elle s’inscrit et reflète le paysage environnant. Construite sur un plan divisant une prairie en pente, cette piscine aux lignes sobres semble surgie de terre. Son encadrement en deux tons, Anthracite pour les margelles Astoria et Gris béton pour les dalles Vénétie CARRÉ D’ARC, donne un charme particulier à la géométrie de cet ouvrage harmonieusement proportionné.

 

Ligne pierre reconstituée et pierre naturelle BRADSTONE

Dalles et margelles Manoir : Charme atemporel

La texture, les formats et les nuances de cette collection BRADSTONE sont bien connues des paysagistes, qui emploient les dalles et margelles Manoir pour réaliser les décors les plus variés. Manoir compose des aménagements aussi bien de style classique, que régional, rustique ou contemporain. Ses qualités lui font traverser les années, telle une roche éternelle. Les dalles Manoir et les margelles assorties créent des surfaces chaleureuses en pourtour de piscine.

La piscine est ici sublimée par son magnifique écrin en grandes dalles Manoir BRADSTONE teinte Gironde, posées en opus. Les margelles Manoir complètent l’ouvrage avec distinction.


Dalles et margelles Lyas

Style graphique D’aspect pierre naturelle, les dallages, margelles, barrettes et bordurettes de la collection Lyas BRADSTONE font naître des décors aux lignes sobres, personnalisés et dans l’air du temps. Les éléments de la collection sont disponibles en des tailles multiples et trois gris nuancés très actuels : Gironde, Ardennes et Gris minéral (Opus 60, margelle, barrette et bordurette). Les dalles Lyas Méga de grandes dimensions peuvent être associées aux autres modèles, pour des calepinages inédits et variés en opus.

Un  escalier coiffé de margelles Lyas BRADSTONE mène à la piscine. La plage en dalles de la même collection forme une unité dans un cadre de verdure arboré. Les margelles et barrettes Lyas, employées autour du bassin, finissent joliment cet aménagement extérieur.

Ligne Pierre reconstituée BRADSTONE Dallage et margelles Tivoli Modernité millénaire

Fréquemment employé par les architectes de la Rome antique, entre autres pour le pavement d’édifices publics, le travertin ressemble au marbre. Cette pierre calcaire a inspiré la collection de dalles et margelles Tivoli BRADSTONE, très recherchées dans des ambiances contemporaines. En terrasse ou en plage de piscine, les éléments Tivoli tracent de superbes opus dans trois coloris au choix : Ardennes, Gironde et Languedoc. Les margelles et les angles donnent de belles finitions aux pourtours de piscine. 

Cerné d’un muret bas de séparation, le dallage Tivoli BADSTONE teinte Gironde dessine un opus épuré autour du grand rectangle bleu du bassin. Arbustes taillés en boules et blanches floraisons s’associent à cette douce atmosphère. 

Ligne Pierre reconstituée CARRÉ D’ARC : Dallage Castellane Capable de tout

Collection phare de la ligne Pierre reconstituée CARRÉ D’ARC, Castellane décline une grande variété de formats dans une chaude texture pierre calcaire et trois coloris séduisants : Ardèche, Luberon et Savane. Dalles et accessoires Castellane ne manqueront pas de stimuler l’imagination des paysagistes car toutes les combinaisons sont possibles pour magnifier terrasses et abords de piscine. Opus et dallage multiformat se prêtent à toutes sortes  de combinaisons, composent des scènes harmonieuses en se liant aux volumes et au caractère des lieux à aménager.

Voici une preuve par l’image de l’étonnante adaptabilité au terrain des dalles Castellane CARRÉ D’ARC… sous la main de professionnels ingénieux. La piscine prend des allures de retenue d’eau de mer dans une calanque. Elle suit la configuration du terrain, surmontée d’une petite terrasse bain de soleil en Castellane, astucieusement encastrée dans la végétation.

Ligne Pierre reconstituée CARRÉ D’ARC : Dalles et margelles Jouques Mode travertin

Avec leur grain irrégulier d’une grande finesse, les dalles et margelles de la collection Jouques CARRÉ D’ARC rappellent le travertin issu des carrières de l’Antiquité. Un noble matériau employé depuis des temps anciens pour construire monuments et belles demeures. Les dalles et accessoires Jouques suivent un chemin d’éternité dans des décors contemporains. Leur douce patine et leurs tons tendres, Ardèche et Aquitaine, sont très appréciés en plage de piscine. Les dalles Jouques CARRÉ D’ARC posées en bande et les margelles assorties apportent une présence hospitalière à ce pourtour de piscine. Les rayons du soleil magnifient ce matériau, si proche du travertin dont il s’inspire.

Ligne Pierre naturelle CARRÉ D’ARC : Dalles et margelles Collonges - Magie du Sud

La pierre naturelle du Maroc a donné naissance aux dalles et margelles Collonges CARRÉ D’ARC, proposées en un unique ton Gris, tendre et nuancé. Posé en bande ou en opus, le dallage Collonges ouvre de larges perspectives ou au contraire remplit un espace intime, ombragé, où filtre le soleil, dans une atmosphère bucolique. Habillés en Collonges, pourtour de piscine, grande terrasse ou patio seront magnifiés par cette séduisante présence, dont la surface accroche en douceur la lumière.

La simplicité sied aux dalles Collonges CARRÉ D’ARC traçant un opus sobre autour de la piscine. Ses qualités naturelles laissent une empreinte distinguée, avenante, douce aux pas des vacanciers.

Lames Saint-Moritz 
Lame : 120 x 29,5 cm - ép. 2 cm  
Coloris : Brun et Blanc   
Pose : Collée
Matériau : Grés cérame
Prix public indicatif : 62 euros TTC le m2 

Points de vente : Négoces en matériaux

Dalles Lotus 
Dalles : 60 x 60 cm et 75 x 75 cm - ép. 2 cm 
Classe T11 : Pose sur plots, usage collectif ou public
Coloris : Gris lunaire, Beige et Gris (dalle 60 x 60 cm) - 
Gris (dalle 75 x 75 cm)  
Pose : Collée, sable ou gravillon, plots réglables

Matériau : Grés cérame
Prix public indicatif : 60 x 60 cm - 57 euros TTC le m2 -
75 x 75 cm -  59,50 euros TTC le m2 

Points de vente : Négoces en matériaux

Dalles et margelles Vénétie 
Dalles : 60 x 60 cm et 75 x 75 cm - ép. 2 cm 
Classe T11 : Pose sur plots, usage collectif ou public
Pose : Espacée gazonnée, collée, sable ou gravillon, 
sur plots réglables

Prix public indicatif : 60 x 60 cm - 57 euros TTC le m2 -
75 x 75 cm – 62,50 euros TTC le mLes margelles Vénétie sont disponibles en découpe 
à la demande auprès du service commercial de CARRÉ D’ARC
Margelles droites : 
60 x 30 cm, 60 x 60 cm, 30 x 120 cm, 
60 x 120 cm - ép. 2 cm
Angle margelle 45° rentrant ou sortant : 60 x 60 cm - ép. 2 cm
Angle margelle arrondi rentrant : 
60 x 60 cm - ép. 2 cm
Angle margelle arrondi sortant : 30 x 30 cm - ép. 2 cm
Angle margelle façonné 2 côtés droite ou gauche : 
30 x 30 cm - ép. 2 cmColoris : Anthracite, Beige, Gris béton
Matériau : Grés cérame
Points de vente : Négoces en matériaux
 

Dalles et margelles Manoir 
Épaisseur des dalles et margelles 4 cm 
Pack A : 6 dimensions par palette 
Coloris : Gironde, Touraine, Languedoc (sur commande)


Prix public indicatif : 70 euros TTC le m2 
Pack B : 3 dimensions complémentaires au pack A par palette 
Coloris : Gironde, Touraine, Languedoc (sur commande)
Prix public indicatif : 69 euros TTC le m2
Opus 45 : 3 dimensions par palette 
Coloris : Touraine
Prix public indicatif : 60 euros TTC le m2
Opus 60 pack A : 3 dimensions de petites dalles par palette 
Coloris : Gironde
Prix public indicatif :
 67 euros TTC le m2
Opus 60 pack B : 3 dimensions de grandes dalles par palette 
Coloris : Gironde
Prix public indicatif : 67 euros TTC le m2
Pose : Collée, sable ou gravillon 
Margelles droites : 45 x 30 cm, 90 x 30 cm 
Angle droit : 45 x 45 cm 
Margelle courbe : 
R = 1,50 m – 49/40 x 30 cm 
Angle externe : 30 x 30 cm Matériau : Pierre reconstituée 

Points de vente : Négoces en matériaux


Dalles et margelles Lyas 

Dalle Lyas Méga : 100 x 80 cm – 80 x 80 cm - ép. 3,5 cm


Coloris : 
Gironde, Ardennes
Prix public indicatif : 66 euros TTC le m2 
Dallage multiformat petit modèle : 5 dimensions 
par palette - ép. 3,5 cm


Coloris : Gironde, Ardennes
Prix public indicatif : 68 euros TTC le m2 
Dallage multiformat grand modèle : 5 dimensions 
par palette - ép. 3,5 cm


Coloris : Gironde, Ardennes
Prix public indicatif : 68 euros TTC le m2 
Dallage Opus 60 : 3 dimensions par palette - ép. 3,5 cm



Coloris : Gironde, Ardennes, Gris Minéral
Prix public indicatif : 68 euros TTC le m2 
Pose : Collée, sable ou gravillonMargelle droite : 80 x 30 cm - ép. 3,5 cm



Angle droit : 50 x 50 cm - ép. 3,5 cm



Barrette : 80 x 20 cm - ép. 3,5 cm


Bordurette : 100 x 10 cm - ép. 10 cm


Coloris : Gironde, Ardennes, Gris Minéral

Matériau :
 Pierre reconstituée 
Points de vente : Négoces en matériaux

Dallage et margelles Tivoli

Dallage multiformat petit modèle : 4 dimensions 
par palette - ép. 3,5 cm
Prix public indicatif : 61 euros TTC le m2
Pose : Collée, sable ou gravillonMargelle droite : 60 x 30 cm - ép. 3,5 cm
Angle droit : 45 x 45 cm - ép. 3,5 cm
Angles externes droite ou gauche :
 45/40 x 30 cm - 
ép. 3,5 cm
Margelle courbe : R = 1,50 m - 57,5/48 x 30 cm - 
ép. 3,5 cm

Coloris :
 Ardennes (sur commande), Gironde, 
Languedoc (sur commande
Matériau : Pierre reconstituée 
Points de vente : Négoces en matériaux

Dalles et margelles Castellane  
Dallage multiformat : 6 dimensions par palette - ép. 3,3 cm
Prix public indicatif : 66 euros TTC le m2
Opus 42 en bande : 4 dimensions par palette - ép. 3,3 cm
Prix public indicatif : 62 euros TTC le m2Pose : 
Collée, sable ou gravillonDalles et margelles Castellane  
Opus 42 en bande : 3 dimensions par palette - ép. 2,5 cm
Prix public indicatif :
 43 euros TTC le m2
Pose : Collée
Margelle droite : 49 x 33 cm - ép. 3,3 cm
Angle droit : 49 x 49 cm - ép. 3,3 cm
Angle externe 90° : 33 x 33 cm - ép. 3,3 cm
Margelle courbe : R = 1,50 m - 49 ext. x 40 int. cm - 
ép. 3,3 cmColoris : Savane, Luberon, Ardèche 
Matériau : Pierre reconstituée
Points de vente : Négoces en matériaux

Dalles et margelles Jouques  
Dalle carrée : 50 x 50 cm - ép. 3 cm
Prix public indicatif : 35 euros TTC le m2 
Dalle rectangulaire : 60 x 45 cm - ép. 3 cm
Prix public indicatif : 35 euros TTC le m2 
Opus : en bande 2 formats - ép. 3 cm


Prix public indicatif : 40 euros TTC le m
Pose : Collée, sable ou gravillon

Margelle droite : 60 x 30 cm - ép. 3,5 cm
Angle droit : 45 x 45 cm - ép. 3,5 cm
Angle externe : 45/40 x 30 cm - ép. 3,5 cm
Margelle courbe : 
R = 1,50 m - 57,5/48 x 30 cm - ép. 3,5 cm

Coloris : 
Ardèche, Aquitaine
Matériau : Pierre reconstituée 
Points de vente : Négoces en matériaux

Dalles et margelles Collonges
Opus : 4 dimensions par palette - ép. 1,5 cm
Prix public indicatif : 79 euros TTC le m2
Dalle : 61,1 x 40,6 cm - ép. 1,5 cm

Prix public indicatif : 85 euros TTC le m2
Pose : 
Collée

Margelle droite : 61 x 30,5 cm - ép. 3,7 cm
Angle droit : 
40,5 x 40,5 cm - ép. 3,7 cm


Coloris : 
Gris
Matériau : Pierre naturelle

Points de vente : Négoces en matériaux



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com