Ce nouveau rachat permet à Bureau Veritas délargir sa clientèle et détoffer son offre de services en Autriche


Communiqué de presse - Paris-La Défense, le 29 août 2005 - Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de la certification et de lévaluation de conformité en matière de qualité, hygiène & santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale, annonce lacquisition de la société autrichienne TGI GmbH basée à Vienne.

TGI est une société spécialisée dans la vérification dappareils et installations tels que les ascenseurs, équipements de ventilation et systèmes de climatisation. Ses services sadressent aussi bien aux entreprises et aux collectivités locales quaux particuliers.

La société réalise des inspections des équipements avant installation et en service, afin den vérifier la conformité aux normes européennes et réglementations nationales. TGI propose également des formations destinées au personnel dentretien des ascenseurs, grutiers, conducteurs de chariot élévateur, etc.

En 2004, avec un effectif de 5 employés et près de 1000 clients, TGI a réalisé un chiffre daffaires de 460 000 euros.

Cette nouvelle acquisition permet à Bureau Veritas de développer ses activités en Autriche en élargissant son portefeuille de services et sa clientèle.

A propos de Bureau Veritas

Bureau Veritas est un groupe international dont le cur de métier est lévaluation de conformité appliquée aux domaines de la qualité, de la santé, de la sécurité, de lenvironnement et de la responsabilité sociale. Bureau Veritas sert plus de 280 000 clients de par le monde. En 2004, présent dans 140 pays avec plus de 600 agences et laboratoires, Bureau Veritas a réalisé un chiffre daffaires supérieur à 1,4 milliard deuros et emploie 20 500 personnes. Fondé en 1828, Bureau Veritas est reconnu et accrédité par les plus grands organismes nationaux et internationaux.

www.bureauveritas.com

 

 

Contact presse 

 

Agence Clipping-traitdunion

Muriel Grimaldi

Tél. : 01 53 24 98 39

Fax. : 01.44.59.69.01

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.