Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Communiqué de presse, le 17 Janvier 2018 - Prolongement naturel du corps, les coupe-branches longue portée Fiskars permettent au jardinier d'accéder à la cime des arbres et aux buissons hauts et denses. Le fait de pouvoir travailler en hauteur sans avoir recours à une échelle, et au sol sans se pencher ni s'agenouiller, apporte une grande sécurité et préserve le dos. Toujours à la pointe de l'innovation, Fiskars propose cette année une nouvelle génération de coupe-branches longue portée, dont les trois modèles sont capables de performances que les utilisateurs et utilisatrices apprécieront.

 

Coupe-branches multifonctions Fiskars : Ils taillent jusqu'à six mètres du sol

Les coupe-branches longue portée multifonctions Fiskars sont conçus pour tailler sans difficulté les branches hautes et peu accessibles. Les deux premiers modèles proposés, le coupe-branches multifonctions télescopique UPX86 PowerGearTM X et le coupe-branches multifonctions UPX82 PowerGearTM X, permettent de travailler jusqu'à respectivement 6 et 4 m de hauteur sans échelle et en toute sécurité, et au sol dans les buissons denses, sans se pencher ni s'agenouiller. Grâce à leurs accessoires, ils offrent un avantage certain aux jardiniers préférant rester sur la terre ferme.

Quant au coupe-branches multifonctions Light UP69, il se distingue par sa légèreté et sa maniabilité. Des qualités qui séduiront les utilisatrices.

 

Coupe-branches multifonctions UPX86 et UPX82 PowerGear™ X : Une force décuplée et des mécanismes performants

Équipés du mécanisme de coupe breveté PowerGearTM, le coupe-branches multifonctions télescopique UPX86 PowerGearTM X et le coupe-branches multifonctions UPX82 PowerGearTMX Fiskars démultiplient jusqu‘à 8 fois la force de coupe. Résultat : ces outils réduisent l'effort, la fatigue et les douleurs musculaires.

Garantis 25 ans, les coupe-branches multifonctions Fiskars présentent une conception soignée :

  • Particulièrement léger, leur mécanisme de coupe assure une taille rapide, simple et sûre des branches (jusqu'à 32 mm de diamètre).
  • La tête de coupe robuste et étroite, orientable sur 230°, se faufile partout et adopte avec précision l'angle de coupe souhaité. Les recoins les plus difficiles d‘accès ne peuvent lui résister.
  • Avec le support de lame orange, le jardinier dispose d'une plus grande précision de coupe mais également d'une meilleure visibilité de la branche à élaguer.
  • La sangle de traction complètement interne des coupe branches longue portée multifonctions Fiskars ne risque pas de s‘emmêler dans les branches. Le modèle télescopique UPX86 PowerGearTM X est doté d'une pièce supplémentaire qui protège la sangle des frottements sur le métal, pour une plus grande longévité de l'outil.

 

Coupe-branches Fiskars : Un confort hors pair et des accessoires adaptables

Côté confort d'utilisation, les coupe-branches longue portée multifonctions Fiskars disposent d'une large poignée inférieure, pour une meilleure préhension et un rangement facilité.

D'autre part, il est possible d'ajouter deux accessoires, adaptables à chacun de deux outils : une scie à l'extrémité du manche pour tailler les plus grosses branches, ou un cueille-fruits, pour faciliter lacueillette des fruits sur les arbres.

Coupe-branches multifonctions télescopique UPX86 PowerGear™ X (réf. : 1023624)

Manche extensible de 2,30 m à 4,10 m
6 m de portée verticale
Prix de vente indicatif : 109,90 euros* TTC

Coupe-branches multifonctions UPX82 PowerGear™ X (réf. : 1023625)

4 m de portée verticale
Prix de vente indicatif : 79,90 euros* TTC

Scie UPX80 pour UPX82 et UPX86 (réf. : 1023633)

Prix de vente indicatif : 29,90 euros* TTC

Cueille-fruits UP80 (réf. : 1001562)

Prix de vente indicatif : 18,90 euros* TTC

* Il appartient aux revendeurs de fixer leurs prix librement dans la limite de la revente à perte.

Points de vente : GSB, Jardineries

 

Coupe-branches Light UP69 : C'en est fini des outils de jardinage lourds et peu adaptés aux mains féminines

Pour que le jardinage reste un véritable plaisir, et parce que c'est une passion pour nombre de mains vertes féminines, l'outillage de jardin Fiskars s'est fait plus ergonomique et plus design. Finis les outils lourds et peu maniables, avec le coupe-branches Light UP69, les femmes, et les hommes, ont accès à un outil qui conjugue légèreté et maniabilité extrêmes. Poids plume de 600 g, l'outil est doté d'un manche en aluminium particulièrement robuste. Un argument de taille qui va permettre à toutes les femmes, mais également aux hommes, de réduire significativement l'effort dépensé pour la taille des branches hautes.

Le coupe-branches Light UP69 convient à l'élagage des arbres hauts et des buissons denses. Il peut atteindre des branches jusqu'à 4,5 m de haut depuis le sol.

Sa tête de coupe extra-légère et mince cible des branches jusqu'à 12 mm de diamètre, même à proximité du tronc.

Sa poignée rotative, avec angle ajustable à 270° pour une prise en main facile, dispose d'un verrou qui renforce la sécurité.

• Coupe-branches Light UP69 (réf. : 1023626)
4,5 m de portée verticale
Prix de vente indicatif : 59,90 euros* TTC

* Il appartient aux revendeurs de fixer leurs prix librement dans la limite de la revente à perte.

Points de vente : GSB, Jardineries



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com